Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une baignade ne fait pas de mal [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:26

J'écoutais bien se que Miranda disait mais quand elle eut fini de dire tous cela .Je ne lui répondis pas j'étais bien trop occuper dans mes pensées à pensées et encore à pensées en tous genre .Puis ensuite je regarda de nouveau dans le coin où tous les jeunes dansaient,buvaient ou encore s'embrasser à pleines bouches ...Cela ne me répugnait pas mais le jour où elle et ces amis avaient fait cela une personne était tombé à l'eau et s'était blessé au niveau de la tête et tous le monde avait eu une sacrée frousse .
Mais pour j'essayais d'enlever cette image de ma tête parce que maintenant que tous le monde allaient bien et je ne devais plus du tous m'en faire .Mais je pouvais m'en faire pour ...eux les jeunes de l'autres côtés même si nous avions les mêmes le même âge tous cela allait et pouvait être très dangereux .Mais je ne fis rien , je ne devais surement pas m'en mêlais donc je resta sur le côté adossais au mur de la piscine .Regardant de temps à autre mes doigts de pied bougeait dans l'eau clair de la piscine , je les faisais bougés lentement puis ensuite je fixa le mur qui étais en face de moi , il y avait un tableau ou plus précisement une mosâique avec une sorte de belle siréne blonde , avec des écailles beuâtre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:33

    Miranda regardfait Blaire avec attention. Elle était dans des pensées un peu vagabondes et simples. Elle devait penser à quelq'un de chère ou simplement à un moment de sa vie. La jeune femme tourna sa tête versle mosaïque représentant la sirène. Ses cheveux blonds étaien collés contre sa poitrine, son flanc et son dos. Sa queue courbée se finissait en une opaque nageoire de mamifère marin. Son corps étaient parfaits avec des formes exeptionnellement tranquille. Le soleil illuminait la fresque aussi haute que large de ses colories jaunes qui rendaient plus vivate la créature. es yeu bleu, son nez pincé, si petit, son sourrire radieux , son cou fin recouvert de mèches d'un joli éclat jaune. L'eau formait des vagues colorés, on aurait dit que tout était prit dans l'eau presque. On aurait put dire que la sirène allait sortir du mur pour rejoindre le deux jeunes adolescentes pour les connaître, les touchées, ou nager dans l'eau chaude du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:06

Je regardais toujours la mosaique puis ensuite je revins sur terre, je voyais que miranda me regardait et elle aussi regardait la mosaique , elle était vraiment jolie et je ne savais pas vraiment ui avait pu la faire mais je connaissais quelque persone célèbre(de vu) qui pouvait faire ce genre de chose , commme Martin .M. Marchall ou encore , Ilya S.Miou . Cette dernière était une jeune femme de 27 ans , d'origine chinoise .Elle faisait de très belle chose ma mère lui avait déjà acheter quelques petites choses, mais de nouveau , j'étais dans mes pensées , ah j'en n'avais marre de partir ailleur quand j'étais en présence de personne mais bon je ne pouvais rien à cela , juste peut être étais je fatiguer , je n'avais aucune idée .Mais bon puis ensuite je dis à Miranda :

Tu fais quoi après ??

Moi j'allais peut être aller dans ma cambre et lire un bon bouquin ou encore aller sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:33

    "Je n'ais rien plannifié, j'avais l'intention d'être la première... et je le suis, maintenant je ne sais plus quoi faire. Pourquoi ?"
    Miranda regarda ses doigts avec une certaine concentration. Elle faisait en sorte qu'on ne vit rien dans ses yeux. En même temps c'était un grandnéan dans sespensées qui se creusait... La jeune femme ne savait plus quoi penser en vérité. Blaire avait l'air de pouvoir penser de tout et n'importe quoi, elle. Et le pourquoi de fin était sontané et sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:09

Oh juste comme cela pour savoir se que tu ferais tous simplement parce que moi franchement je ne sais pas quoi faire voilà...

Je ne dis rien de plus fixant de temps à autre les autres personnes étant dans la piscine .Puis je fixa de nouveau Miranda, je ne savais pas trop quoi faire et j'en n'avais un peu marre d'être dans l'eau mais je garda tous cela pour moi, je n'allais pas le dire à Miranda parce que peut être qu'elle voulait rester ici alors je me contenta de mettre mes bras sur le remord de la piscine et de posais mon menton dessus observa toute la piscine de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:22

    Miranda resta muette. Elle garda son regard perplexe sur Blaire qui s'intéressait un peu à tout ce qui se passait dans la piscine. Miranda sortit un peu de l'eau et s'assit sur le bord, les jambes pliées presque sous son corps et elle s'amusa à trempé ses doigts vieux de cent ans au aurais dit dans l'au chlorée. La jeune femme resta ainsi, un oeil sur l'eau, l'autre sur Blaire, sans parler.
    "C'est évident, on ne sais jamais quoi faire après..."
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:03

Regardant alternativement les choses qui se passaient dans la piscine ou du moins dans les alentours, je sais je regardais souvent mais franchement j'aimais bien regarder les autres et parfois les critiqués je sais je sais je suis très méchante et alors j'en suis fier donc pas besoin de se plaindre de moi .Ensuite je suivis le regard d'une personne mais rien de bien interresant jusqu'à se que Miranda dise quelque chose, tourna ma tête brune et la regardant pour voir puis par un hochement de tête je lui dis oui pour l'approber tous simplement.Miranda venait de se mettre sur le bord de la piscine moi je ne voulais pas sortir de peur d'avoir froid donc avec souplesse pour être en face d'elle ou du moins pour lui parler pour être en face de Miranda .
Miranda regardait ses doigts ils étaient comme les miens tous frippés .Comme nous étions restées longtemps dans le l'eau se fut normal .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:59

    Miranda continua de regarder ses doigts en regardant les réctios de Blaire. Il commençait à faire froid mais Miranda ne s'y interessait pas. Elle continua à trempé sa main et à la regarder après. La jeune châtain observa un moment l'autre côté et reprit son observation de l'eau chlorée du petit bassin. Elle n'avai rien pour pensé et ne savait pas quoi faire d'autre. Miranda s'ccroupit et plongea de manière à faire une longueur crolée et revint vers Blaire de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:58

Sans espression sans rien, je ne bougais plus , j'étais parlalysé de froid peut être mais aussi de pensées , bête n'existant pas mais cela ne faisait rien , je ne bougais plus étant dans le petit bassin regardant de droite à gauche, de haut en bas et aussi regardant les innombrables tête dont celle de Miranda , l'amie se trouvant à mes côté et ne disant rien non plus.Miranda elle continuait à jouer avec l'eau puis ensuite elle plongea , je ne fus pas supris étant donner que nous étions dans une piscine Miranda pouvait très bien plongée comme elle le voulait elle fit ensuite une longueur pour revenir ensuite vers moi comme si de rien n'était , moi je regardais ailleur quand elle revint , je voulais aller vers le haut plongeon et sauter d'en haut malgré les quelques mètres de hauteur je sortis de l'eau .Et allant la bas ne parlant toujours pas , je monta le petit excalier qui menait jusqu'en haut puis aec une grande souplesse je sauta dans un beau plongeon parfait. Je vu le vide puis ensuite l'eau , son contact. Tête la première je sentis l'eau me submerger de tous mon corps .L'eau si chaude me procurait un tel bonheur , surtout que quand j'étais sortis un grand froi m'avait envahie .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:25

    Miranda regarda Blaire sortir sans rien dire. Elle croisa juste les bras pour se tenir avec ses coudes en attendant que Blaire révèle ce qu'elle allait fare. La jeune femme avait l'air déterminée pour quelque chose. La brune monta les exscalier u grand plongeoir avec une grande souplesse et sauta. Le léger contact avec l'eau s'entendit et le liquide transparent fit comme une goute avant de replonger dans une plus grand fracas. Miranda senit un léger froid l'envahir et trempa sa tête dans l'eau, elle n'avait pas tellement envie de sauter de si haut après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:41

J'étais dans l'eau à present mais je ne fis rien je fis quelques nage pour rejoindre Miranda qui était toujours auprès du bord .Je la rejoignis doucement plongeant de temps en temps sous l'eau pour remettre mes cheveux ou tous simplement pour le plaisir, l'eau était toujours aussi chaude et je ne voulais pas sortir encore unz fois hum j'adorais rester dans l'eau malgré que mes doigts et doigts de pieds étaient à présent tous frippés à causes de l'eau, le clore ...Ne parlant pas je regarda mon poignet j'avais toujours l'habitude d'avoir ma montre dessus mais là étant donner que j'étais aller à la piscine je ne l'avais pas pris se qui m'enbéter bien mais bon je regarda le poignet de Miranda et je ne vu pas de montre non plus , mince alors , puis enfin je laissa tomber , je n'avais rien à faire donc pourquoi m'embetais ?! Je regarda de nouveau les autres personnes avant de dire à Miranda gentiment comme je voyais que plus personne ne parler :

Tu aime bien la piscine ??

*Je sais je sais ...ma question était bizarre mais bon si Miranda venait à la piscine s'était qu'elle devait quand même aimait un temps soit peu la pisicine me dis je dans ma tête.*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:54

    "Je sais pas, il y a des jours où je n'ais aucune encvie d'y aller et d'autres oui."
    Miranda regarda la grande horloge au loin, au dessus du grand bassin. Elle marquait 11 heures et des poussières. On n'avait joué que une heure et demie, et pourtant ça avait l'air tellement long. Oui, long,c'était raiment très long une heure et demie. Enfin, ça faisait une heure et demie que Miranda était entrée dans le vestiare et avait regarder la gande pendule qui y trônait.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:50

J'avais se sentiment que j'étais seule au monde même si je ne savais que je ne l'étais pas, je n'écoutais plus rien en tous cas à se moment la de ma vie. Tous été noir et je regardais en face de moi ne détournant jamais mon regard parfois j'avais une impression que tous autour de moi n'était que mensonge ...mais en plus peut être est ce vrai après tous comme cette fille la bas étant dans le grand bassin s'éclatant et il y a à peine un mois elle était à l'agonie, je sais je sais que je ne devais pas penser à ce la n'y même penser au chose que je pensais mais c'était plus fort que moi je devais le faire aussi non cela m'obséderais .Mais bon e me repris bien vite et j'écoutai Miranda parce que cette dernière m'avait répondu du moins à se qui concernait ma question :

D'accord ...

Par un simple mot je lui répondis doucement , je replongea donc dans mes nombreuses pensées quelle qu'elle soit .Des éclats de joies sortaient de toutes les bouches des autres étudiants de Pensions of people, j'essayais de ne pas les regardés ou du moins de les écoutés .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade ne fait pas de mal [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée....[Libre]
» paumée{libre
» Aménagement [Libre]
» une promenade ?[libre]
» L'ami des animaux est là (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Alentour du château// :: \\La piscine//-
Sauter vers: