Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 paumée{libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Pixx you ! : paumée{libre Ksa1411
Etude choisi : photographie
Groupe appartenant : Upper West Side
Date d'inscription : 21/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

paumée{libre Empty
MessageSujet: paumée{libre   paumée{libre EmptyLun 23 Fév - 0:15

paumée{libre Ks810

J'arrivai et ne savait pas où aller. J'allai donc à l'entrée du chateau,
histoire d'aller chercher mon emplois du temps, ou quelque chose comme ça.
Je ne savais pas quoi faire et ne voulais qu'une seule chose: me cacher.
Car comme chaque nouveau venu, je savais que j'allai être regardé comme une
bête de foire, ce que je n'appréciais guère. Je n'avais jamais aimé être regardé,
mais préférais de loin rester seule, et souffrir en silence. En passant la porte
du hall d'entrée, (qui était immense, dit-en passant) je marchais en direction
d'un bureau qui ressemblais à l'accueil. Seule et perdue, je découvris qu'il n'y
avait personne dérière le comptoire et je me dis qu'il était peut-être l'heure de
la pose déjeuné. En effet, il était 13heures17 sur la pendule qui se trouvait au
dessus de l'accueil, (ou ce que je croyais l'être). M'asseyant sur l'un des fauteuils
qui se trouvaient devant, je pris mon mal en patience et décidai d'attendre la sonnerie.
Après tout, quelqu'un allait bien finir par apparaitre... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : paumée{libre Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : paumée{libre Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

paumée{libre Empty
MessageSujet: Re: paumée{libre   paumée{libre EmptyLun 23 Fév - 15:39

Je venais de finir de manger , il était presque 14h , mais un peu moins, le repas m'avait parue vraiment très long. Je portais un slim gris perle, des escarpins verni noir , un petit mayo à manche court et enfin un manteau court en faux cuir noir.J'étais assez décontractée pour une fois même trop à mon goût mais bon j'avais décidé de m'habillais comme cela donc...je ne pouvais rien n'y faire. Je venais juste de sortir de la grande salle , où il y avait encore beaucoup de monde qui étaient en train de manger.Quand je vu soudain une jeune fille d'environ mon âge , ou plus jeune assise sur une chaise.Elle était blonde, elle devait être nouvelle puisque je ne l'avais jamais vu ici à moins que , non je ne l'avais jamais vu. Je me suis donc dirigé vers elle et après être arriver je lui dis sur un ton calme et sympa :

Salut tu es nouvelle ??

Une question simple peut être que nous deviendrons amie ou encore ennemie tous simplement. Dans le hall il faisait un peu froid, la grande porte était entrouverte donc normal .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Pixx you ! : paumée{libre Ksa1411
Etude choisi : photographie
Groupe appartenant : Upper West Side
Date d'inscription : 21/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

paumée{libre Empty
MessageSujet: Re: paumée{libre   paumée{libre EmptyLun 23 Fév - 16:26

J'attendais depuis au moins une demie heure, en gesticulant sur mon fauteuil,
lorsqu'elle jeune fille s'approcha de moi et m'aborda en me demandant si j'étais nouvelle.
J'eus envie de lui dire que non, mais puisqu'elle avait déjà deviné, j'aurais eus l'air plus ridicule qu'autre chose.
Je décidai donc de lui dire la vérité, ce qui ne m'enchantait guère. Je me levai en lui souriant et lui répondis:


-Oui, je suis nouvelle... J'pense que ça ne restera pas un secret très longtemps...

Je baissai la tête, consciente que je venais de lui dire que j'aurai préférer rester dans l'ombre jusqu'à ce que j'ai mon diplome et que je parte en courant à l'Université... De plus, vivre dans une pension ne me faisait pas forcément très plaisir car je n'avais jamais eus de très bons rapports avec les personnes, étant très timide et un peu... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : paumée{libre Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : paumée{libre Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

paumée{libre Empty
MessageSujet: Re: paumée{libre   paumée{libre EmptyLun 23 Fév - 16:32

Je me tenais devant elle sans rien dire attendant que la jeune femme devant moi me réponde même si je savais sa réponse. Enfin elle répondit , j'avais détourné un moment la tête donc je détourna la tête pour la deuxième fois en lui disant tous simplement avec un petit rire non moqueur mais compréhensif :

Oui c'est sûr mais ne t'inquiète pas ici les gens te voie une fois et te regarde mais ensuite , il ne font même plus attention à toi donc tu sais ...Au faites je m'appelle Blair...Blair Waldorf et toi ??

Je ne m'étais même pas présenter pendant tous se temps qu'est ce que j'étais malpoli en fin de compte me dis je dans ma tête. Il était à présent 14h , je n'avais franchement rien à faire puisque nous étions en vacance , nous pouvions faire se que nous voulions aller où on voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Pixx you ! : paumée{libre Ksa1411
Etude choisi : photographie
Groupe appartenant : Upper West Side
Date d'inscription : 21/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

paumée{libre Empty
MessageSujet: Re: paumée{libre   paumée{libre EmptyLun 23 Fév - 16:45

La jeune femme s'était présenté. Blair Waldorf... Un nom assez noble.
Elle appartenait suremement à une famille très riche. Peu m'importait, car je ne l'étais pas:
L'argent ne faisait pas le bonheur. En tout cas, c'était ce que m'obstinais à croire.
Je me présentais à nouveau, relevant la tête vers Blair, découvrant un sourire malicieux déssinant ses lèvres:


-Je suis Bella.

Elle me prévenait, me disant que je n'allait faire l'objet d'attention que quelques temps,
puis serai oubliée, ce qui me fis plaisir. En souriant, je lui avoua:


-C'est une bonne nouvelle...

Bien sur, je remarquais qu'elle attentais une autre réponse, plus constructive à notre conversation, mais je n'étais pas du genre à les occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : paumée{libre Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : paumée{libre Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

paumée{libre Empty
MessageSujet: Re: paumée{libre   paumée{libre EmptyLun 23 Fév - 16:56

Je regardais les étudiants qui sortaient de toute part, de la cafétéria, des escaliers ..., ils y en n'avaient qui n'aller manger que maintenant, c'était bizarre pensais je dans ma tête puisque à deux heures normalement tous fermés mais à moins que comme nous étions en vacances la cafétéria fermée plsu tard, se qui était bien mieux , je trouvais mais bon . J'eus alors la réponse , je m'étais présentée et elle venait de se présentée à son tour , elle s'appelait Bella, jolie non me dis je dans ma tête , je lui dis alors :

Enchantée Bella !

Simple , deux mots et point final. Je trouvais son jolie certes mais je ne m'attarda pas la dessus j'avais d'autres choses à pensée comme toujours. Bella parla reprenant le sujet prétendant celui où Bella serait peut être le centre d'attention de tous le pensionnat , parlant je l'écoutais sans rien dire quand elle eût fini ,c'était sur qu'elle serait du moins aujourd'hui le centre d'attention .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Contenu sponsorisé





paumée{libre Empty
MessageSujet: Re: paumée{libre   paumée{libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paumée{libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Château// :: \\L'entrée//-
Sauter vers: