Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une baignade ne fait pas de mal [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyVen 30 Jan - 23:36

    Tiens, la piscine viens d'ouvrir ? Miranda n'en croyait pas ses yeux, elle allait peut-être être la première élève à y plongé, inaugurée ce batiment de s présence. Même si son niveau de natation était médiocre, elle n'en restait pas moins mauvaise pour se déplacer dans l'eau. La jeune fille profita du temps qui lui restait avant l'ouverture pour revêtir une robe rouge foncée aux manches et à la jupe noire. Le décolleté en pointe n'était pas très plongeant et elle ajouteras une veste noire et une écharpe à ça. Elle se peigna longuement devant la vitre de sa coiffeuse et ne fit rien d'autre. Cette fois, elle apparaîtrait avec un visage totalement naturel. Elle noua sa chevelure en un chignon à un endroit stratégique en laissant deux mèches dépassées qu'elle mettrait dans le bonnet après.
    Une fois que la séance apparence prit fin, elle emballa son maillot de bain noir et rose fushia, sa serviette rose, son gel douche, sa brosse, son bonnet rouge et tout le reste dans une mallette qu'elle mit à son épaule. Une fois prête, elle sortit de sa chambre pour se diriger vers la piscine où elle se débarrassa de ses vêtements pour laissé la place à son maillot de bains et son bonnet. Elle rentra ses mèches délicates avant d'entrer dans les douches où elle se prépara à entré dans le bains.
    Des jets nettoyèrent ses pieds puis elle entra dans la grande salle vide de monde... Un léger sentiment de gêne lui rentra en plein dans l'âme mais elle avança, tête haute vers le grand bassin intérieur. Miranda se laissa allé sur un plongeoir et sauta dans l'eau pour en ressortir afin de reprendre une respiration complète. Son rire retentit mai elle oubliait totalement le reste du monde pour se concentrée sur sa nage en crôle qui était très mal commencée déjà. La première à inauguré la piscine. Après avoir payer, autant rester le temps qu'il fallait pour ne plus avoir aucune force dans les jambes et les bras surtout. Si quelqu'un viendrait, elle serait la seule ici, et peut-être que ça 'étonneras. Ce n'était pas son genre d'être la première dans un lieu public mais quelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptySam 31 Jan - 14:44

Je venais de sortir de ma chambre , par l'interphone , j'entendais le concierge dire que la piscine de Pensions of people venait d'ouvrir .Etant une une bonne nageuse mais elle a était chamionne de natation. J' adorai l'eau .Et oui j'étais championne de natation du moin depuis l'année dernière , j'avais gagner la coupe et depuis le jour , je remportais les coupes de temps en temps .Je portais un mini short en jean , un petit dos nu avec une veste en jean de Gucci et des petits ballerines à talons .J'avais mes affaires dans un sac Converse , ayant mon mayo de bain deux pièces blanc ROXY , mon gel douche , ma serviette de bain et un bonnet de bain blanc .Quand j'arriva j'alla me déhabiller puis j'enfila mon mayo de bain et j'alla vers la piscine à se moment là je vu Miranda Lifty , la jeune femme était dans la piscine et faisait quelques longueurs .Alors je me mis sur le plongeoir et je fis un plongeont .Puis ensuite je commenca à faire quelque longueur .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptySam 31 Jan - 14:56

    Miranda plongea, les yeux fermé et la respiration bloquée, pour parcouir un peu plus rapidement une petite distance vers les bords. Elle reprit sa respiration et, au cmble de l'existation, remonta pour plonger une fois de plus en fendant l'eau par la position vers l'avant de ses bras. Elle avança quelque instants sous la surface avant de freiner sa courses et reprendre sa respiration. La jeune fille observa un fille qu'elle semblait connaître sous le nom de Blair faire ses longueurs. La jeune femme ne salua pas l'autre eune fille et attendit jute de reprendre contennance pour nager d'un bout à l'autr de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptySam 31 Jan - 15:40

Je n'avais pas encore saluer Miranda mais je voulais faire une longueur et puis Miranda n'était pas encore à c'est côté à quoi bon crier dans la piscine et puis ici cela résonne pas besoin de bruit , le calme c'est bon pour nous et nos oreilles puis après Miranda fut à ces cô^tés (enfin) alors je lui parla :

Salut , ça va ??

Je lui demandais cela par simple politesse mais bon j'attendis , essayant de ne pas couler .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptySam 31 Jan - 16:11

    "Salut, oui et toi"
    Miranda sourrit joyeusement. Elle était trop fatiguée pour se concentrée et ne voulit pas montrer qu'elle ne savait nager qu'à la façon d'un chien quand elle était sur le ventre. lle avait du mal en crôle mais sur le dos, c'était plus facil, à part l'eau sur les yeudx, elle nageait très bien. Un sourrire qui illuminait son vasage pendant qu'elle se tennait sur les bords pour ne pas couler. Elle se mit sur ses bras et s'assit au bord, le temps reprendre une respiration normal sans que sa poitrine ne sois préssée par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptySam 31 Jan - 16:19

Moi super , alors quoi de neuf dans ta vie ? Les cours ou encore d'autres choses ?,

Je lui souris agréablement .Je ne voulais pas la déranger mais je voulais savoir comment , elle allait et se qu'il se passait depuis le temps que nous nous étions pas vu , après tous , il n'y a aucun mal à ça , non ???!
Puis après un moment , je me laissa couler jusqu'au fond du bassin le temps que Miranda me réponde , je touchais presque le fond et mon bonnet c'étais enlever , maintenant , il devait être à la surface .Je voyais mes cheveux autour de moi , ou plutôt autour de ma tête , je voyais les jambes nues de Miranda et les petits carrés de carrelage couleur bleu ,j'avais les yeux ouverts comme toujours dans l'eau puis ensuite je remonta à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptySam 31 Jan - 18:16

    Miranda attend que Blair remonte pour répondre. Elle voit une tâche brune se formée pendant qu'une autre grossissait et ressortait en bondissant de par dessus la surface. Le bonnet de Blair qui remotait et le reprennait pour couvrir sa chevelure sombre.
    "Rien de très spécal, rien trouvé sur le chien, j'espère qu'un bal se produira chez Mr Jenkins..."
    [j'en ai marre de mon cave, il bug...]
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptySam 31 Jan - 19:32

Après être remonter Miranda me répondu , oups elle aavait attendu que je remonte pour répondre pour être mal poli et bien c'étais le ponpon; puis ensuite je l'écouta et lui dis :

Oui j'espere pour le bal de Mr Jenckins mais je crois qu'il y a un bal organisait mais où je ne sais pas du tous ...

Puis ensuite Blair remit bien ces cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptySam 31 Jan - 20:54

    "Ils nous le dirons... On pourrais profiter de la fête pour y aller, espionner un peu, ce mois ci on va recontrer des gens très distingués de toute la région. M. Jenkins doit en faire partie. On pourrait demander de l'aide à quelques personnes pour contnuer l'enquête."
    Miranda se remit dans le bain de l'eau et se détacha un peu du bord pour nager sur place. Elle avait les jambes en train de bougés avec les bras mouvant pour revennir plus tard sur les bords. Aucun doute, elle détestait nagé mais elle ne détestait pas la chaleur du bain. Elle se mit sur le dos et selaissa allé au courrant de l'eau douce. La jeunefemme continuait de pensé un peu à comment s'y prendre pour que ce ne soit ps à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptySam 31 Jan - 21:20

Oui c'est une bonne idée , j'espere que la fête se faira vite ,j'ai hâte de savoir .

Mais savoir quoi exactement ? Je ne savais pas du tous , je voulais savoir pourquoi se qui c'étais passer , c'étais passer tous simplement .Puis après un moment , j'eu froid alors je dis à Miranda :

Hum sa ne te dirais pas de nager , un peu je commence à avoir vraiment froid ?!

Et oui j'avais la chair de poule , de minuscule bouton vêtire mes bras nues .Puis ensuite après un moment ,j'attendis que Miranda réponde si oui ou non elle dirait oui ou non .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyDim 1 Fév - 17:20

    "D'accord."
    Miranda sourrit puis plongea dans l'eau. Elle en ressortit quelques mètres plus loins. La jeune femme attendit que Blaire s'y mette elle aussi pour partir à la vitesse supérieur. L'eau avait vriment une bonne température et on pouvaitse prélasser dedans encore longtemp. Quelques élèves arrivaient par petits groupes et regardaient le grand bassin avec des rie qui firent se sentir ma Miranda qui attendait tranquillement Blair. Elle sentait l sens lui monté à la tête mais avait facilement le dessus sur cette émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyDim 1 Fév - 21:18

Miranda me dit d'accord , donc elle partit avant puis je l'ai suivis .Je plongea au fond du bassin avant de réapparaîitre quelques mètres plus tard les cheveux lachés sans mon bonnet .Puis j'entendis des bruits de parole et de pas vers les vestiaires et à se moment là, des groupes d'élèves vinrent se joindre à nous, des filles comme des garçons mais pour l'instant , il n'était pas dans l'eau seulement en train de discuter puis enfin un des mecs étant dans le groupe sauta sur le plongeon .Alors je le regarda, il devait être un bon nageur et arrivait à maîtriser sous souffle sous l'eau puisqu'il fit presque tous le bassin, presque j'exagère un peu beaucoup mais quand il y avait un long mètre de nage pour se jeune homme .Puis je me reconcentra sur Miranda , je n'allais quand même fantasmer sur des gars et sourtout dans la piscine se ne se faisait pas et puis elle sortait avec Nate non , elle n'allait pas le tromper et heuresement .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyMer 4 Fév - 16:43

    Mirand regarda les garçons et les filles discutés en attendant Blair. Elle ne pouvait ni les envier, ni les mépriser, c'était leur droit de parler comme ça. Un des garçons se dirigea vers le plongeoir pour se la péter surement. Il avait un maillot bleu et rouge. Il plongea dans un gste de force vers la fin de la piscine, les lunettes sur le nez, le bonnet bien ajustées. Il finit sa coursesplus tard vers la fin de bassin et leva les bras sous forme de vistoire. Miranda ne faisait que regarder le spectacle san sourcillr et sans pener, juste pour se dire que tout le monde allait venir... Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyMer 4 Fév - 17:51

Je voyais que les filles et les mecs commencèrent à sauter dans l'eau à tour de rôle.Je voyais qu'ils s'éclataient bien mais je resta ainsi dans mon coin en compagnie de Miranda .Je me mettais de temps à autre en dessous de l'eau ou encore faisait de petite longeur mais très courte .Je n'avais plus froid comme avan, bien j'avais encore quelque peu la chair de poule mais beaucoup moin .Puis ensuite je lui dis :

Hum et bien alors tu n'as rien à me raconter de beau ??

Attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyMer 4 Fév - 18:07

    Miranda leva les yeux au ciel, pour penser. Elle ne savit où dnner de la tête. Elle donna quelques petites mémoires patétiques pour amélioré l'ambiance, et puisque Blaire insistait.
    "Pas grand chose. J'ai rencontrer un certain Lucas Scott, j'ai fait un devoir de français avec lui et aussi un peu de course. J'ai vu Nate à la piste de course pendant que je testait mon endurance et on a discuter de Lucas et enfin j'ai rencontrée Zoey, elle a du mal à se tenir debour sans masser son ventre, et pourtant, je n'y fait pas attention. Sinon les cours, ça va comme je veux, avec des hauts et des bas..."
    Miranda plongea la tête dan l'eau avant d'en ressortir. aucune flle, ou presque n'avait son bonnet. Elle replongeras plus tard pour le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyMer 4 Fév - 19:31

Ouah autant que cela et bah dis donc sa doit faire un bail que l'on ne sait pas vu dis donc !

Je rigola , je conaissais Lucas Scott et le nom de Zoey , me dit quelque chose une de mes cousines que j'adorais s'appellait ainsi alors je me dis que cela devait être une coincidance .Mais bon puis ensuite je me reconcentra sur se qui se passait dans la piscine , il y avait de l'agitation mais bon ,je ne me préocupais du tous de ça .Je regardais seulement Miranda et un mec derrière qui me rappellait Nate .ais bon Nate était dans un parc de New York en compagnie d'un de ces grand amis , Anthony ou encore Charlie .Des personnes dont Nate passait le plus clair de son temps à fumer je ne sais quoi ou encore à boire quelque verre dans un bar le plus branché de la ville .Puis ensuite je dis à Miranda de nouveau :

Et alors ta rien de spécial à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyMer 4 Fév - 20:22

    Miranda regardait les autres jeunes de sa tranche d'âge. Ils avaient tous un trait de caractère commun, atiré l'attention. La jeune femme se retint bien de souffler, de pouffer ou de montrer un quelqu'onque trait qui justifierait ses pensées. Elle regardait, les lèvres pincée, le spectacle. Blaire lui demanda nouveau ce qu'elle avait à dire, Miranda sourrit sans pouvoir comprendre le sens.
    "Je ne t'ais pas déjà tout dit ?"
    Miranda se tourna vers le bord et s'appuya contre lui, la tête un peu basse. Elle retira son bonnet d'un geste de l'avant bras puis se tourna vers laie pou pecevoir son expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptySam 7 Fév - 16:16

Si tu as tous dis mais je veux dire tu n'as rien de plus à me dire de nouvelle chose ..???

Je me demandais bien simplement cela , je ne savais pas quoi dire je voulais dire en lui parlant rien ne sortait de ma bouche .Je n'avais pas de sujet de conversation donc je lui redis cela .Je regarda alors une jeune fille d'environ 1m75 , brune au longue jambe , elle sauta du plongeon comme les autres , ils me disaient tous quelque chose .Je devais déjà les avoir vu quelque part pour qu'ils m'intriguent ainsi , non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyDim 8 Fév - 16:25

    Miranda regarda la jeune fille sauter d'un air souciux. Elle cherchait à trouver la réponse à la question en regardant par dessus son épaule Elle se souvint soudain de l'acccidentavec le chien. Ils étaient tous dans les couloirs ce jour là, elle s'en souvenait presque, sauf le premier qui avait sauer et la moitié des autre, les premiers aillant sauter...
    "Elle est déjà guérie celle là ?"
    Miranda ouvrit grand es yeux parce que ça semblait être vraiment elle... Elle ne se souvennait que de sa tête mais pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyDim 8 Fév - 17:21

Miranda venait de parler et je ne savais pas vraiment de quoi elle parlait mais je reconnu la jeune fille et Miranda me donna aussi la puce à l'oreille , la jeune fille qui venait de sauter du plongeon était la même fille qui s'était fait attaquer par le chien dans le manoir , il y plus d'un mois environ .Elle avait l'air guérie et toute fraîche comme si son accident , n'était jamais arriver .Bizarre me dis je dans ma tête , puis ensuite je répondis à Miranda qui m'avait parler il y a quand même un bon bout de temps :

Oui c'est vrai , elle a l'air guérie , sans soucis comme si son accident n'était jamais arriver ...

Je venais de dire la même chose , de se que j'avais penser dans ma tête , je me répétais mais Miranda ne pouvait pas le savoir puis ce que s'était dans ma tête .Enfin après un moment , les jeunes gens allumèrent un poste et mirent , de la musique ,et de plus plus se fut la musique que je préférais ,alors je l'écouta attentivement mais regardant de temps en temps miranda .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyDim 8 Fév - 17:34

    Miranda fronça es sourcils. Et si cet accident n'était pas arrivé ? Vallait mieux lui demader comme elles s'étaient mises d'accord sur le fait de lui demander pourquoi et comment ça s'était passé. Miranda plongea doucement dans l'eau et se dirigea vers la jeune femme en quelques brasses seulement. La jeune femme commença par lui tapoter l'épaule d'un air sérieux. L'ancienne bléssée parut avoir vu un fantôme mais elle se reprit vite.
    "Bonjour, ça ne te dérange pas que je te pose des questions ?"
    La jeune fille secoua la tête pour dire que non.
    "Bien, c'est à propos de l'accident..."
    La fillette parrut surprise mais compris vite.
    "Oui, tu veux dire celui avec le chien de M. Jenkins ? Je l'avait trouvé sur la route et après quelque jours dans ma panderie il est devennu un pu aggressif mais après j'ai trouver la lettre de menace sur mon bureau, le chien avait l'air encoe plus aggressif et là, bam... Après je me suis retrouvée dans une ambulance... En tout cas, c'est tout ce que je sais poour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyDim 8 Fév - 17:57

Miranda partit en brasse voir la jeune fille dont moi et Miranda avions sans doute sauvez la vie , moi je resta à ma place sans bouger .J'attendis puis je me décida d'aller la voir aussi , mais moi j'allais en crole .Quand je suis arrivé , j'entendis un bout de phrase en tous cas la fin , je me mis à côté de Miranda et je souris à la jeune fille qui me le rendit .Puis ensuite Miranda commença à parler , je l'écoutaiis tous comme la jeune fille , enfin la jeune fille répondit aux questions Miranda , les dernières paroles qu'elle prononça parurent un peu bizarre mais bon .Elle avait pris le chien , l'avait mis dans sa penderie , avait reçu une lettre avec des menaces , ouah ...me dis je dans ma tête .Je ne savais pas si la croire ou non mais je décida de la croire après je ne savais pas peut être que Miranda dirait le contraire , elle dirait peut être que la fille mentait que tous cela était faux , mais pour l'instant je ne pouvais lui demander en tous cas devant la fille après peut être quand nous irons vers l'autre bassin , nous pourions parler un peu plus calmement malgré la musique qui continuait à battre .Enfin au bout de quelques minutes , Miranda dit au revoir à la jeune fille et je fis de même , enfin nous sommes parties vers l'autre bassin , en nageant calmement .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyLun 9 Fév - 21:53

    Miranda entra dans le petit bassin et s'assit presque qur les escaliers pour mettre au clair l'affaire. La jeune femme regarda la jeune femme de coin, celle qui deait être bléssée. Elle avait l'air tellement guérrie et n'avait eu aucun refus de parler de cette histoire.
    "Ca colle parfaitement avec l'affaire... Elle a dut prerdre un peu la mémoire pour dire qu'elle ne savait que ça pour l'instant."
    Miranda regarda Blaire sérieusement. Qu'allait-elle dire ? Qu'allait elle inssinuée, elle avec son esprit adolescent pur et simple ? Enfin, elle était adulte au yeux de la loi, mais pas aux yeux de ses parents. La jeune femme retourna son regard vers la victime du chien qui parraissait épanouie et surtout louche. Elle regardait parfois en direction du petit bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une baignade ne fait pas de mal [libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyMer 11 Fév - 17:53

Je ne savais pas quoi quand Miranda parla .Puis ensuite l'écoutant avec la plus grande attention , je lui ai répondis avec la plus grande certitude :

Oui on dirait bien mais bon en si peu de temps guérir et bien dis donc elle a fait vite tu ne trouves pas ??

Je pensais savoir se que Miranda allait dire mais je préférais ne pas faire de supposition trop attive .Puis ensuite je regarda de nouveau le petit groupe d'amis .Avant quand elle était encore au lycée , je faisais se genre de chose mais on n'avions strictement pas le droit d'aller das la piscine le soir et puis un jour nous nous sommes fais choper et là nous avons passer un sale quart d'heure .Mais bon maintenant tous cela était du passer alors à quoi bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Une baignade ne fait pas de mal [libre] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] EmptyMer 11 Fév - 20:50

    "Mmm... En un mois on peut parfaitement voir récupérer... Tot dépend des forces morals et de la volontée de la personne. Sinon elle était sonnée quand c'est arrivée et elle n'a dut ni comprendre ni sentir ce qui se passait."
    Miranda gardaitun air perplexe en barbottant sa main dans l'eau. Elle se remit dans le bain car la chaleur du bassin lui manquait puis elle regarda Blaire. Elle ne pensait pas à grand chose elle attendait tout juste que la demoiselle en face d'elle lui réponde ou change litéralement de sujet. Les deux jeunes filles étaien impliquées dans l'affaires. Mirada ne le laissait pas voir sauf à Blaire avec laquelle elle parlait sans gêne comme une detective.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ne fait pas de mal [libre]   Une baignade ne fait pas de mal [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade ne fait pas de mal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promenade ?[libre]
» L'ami des animaux est là (Libre)
» Mon arrivée ....[Libre]
» Perso libre
» Arrivée....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Alentour du château// :: \\La piscine//-
Sauter vers: