Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 soirée entre pote ( pv blair )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : New York
Groupe : L'élite
Humeur : Happy
Pixx you ! : soirée entre pote ( pv blair ) Iconedwestwickbh2
Etude choisi : Avocat
Groupe appartenant : L'élite
Date d'inscription : 25/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

soirée entre pote ( pv blair ) Empty
MessageSujet: soirée entre pote ( pv blair )   soirée entre pote ( pv blair ) EmptyDim 8 Mar - 1:56

Chuck Bass aime faire la fete alors il parta a l'hotel ou l'un de c'est amies organise une fete il sorta de chez lui pris sa douche il prend donc sa voiture et se dirigea vers l'hotel il penetra a l'interrieuur de l'hotel puis il vas donc a la suite de son amie pour la soirée evidement alcool plein de monde sont invite a la fete il regarda le monde au tour de lui et ne conaisser personne a part son copain il se dirigea vers lui et le felicite pour la soirée il pris un vert de vodca et buva puis il continua le monde au tour de lui et appercoie blair waldorf le jeune homme n'en revenait pas de l'avoir a la soiree il lui sourit et s'approcha d'elle toudoucement puis il la fixa dans les yeux

hey blair mais que fait tu ici sa m'etonne de et voir ici et ou et nate il n'est pas venue avec toi


dit il avec un grand sourire

je t'offre a boire miss waldorf
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : soirée entre pote ( pv blair ) Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : soirée entre pote ( pv blair ) Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

soirée entre pote ( pv blair ) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre pote ( pv blair )   soirée entre pote ( pv blair ) EmptyDim 8 Mar - 19:18

J'étais dans ma chambre en train de me préparer pour faire la fête, d'après une de mes connaissances une fête allait se faire dans un des hôtel de la ville alors j'avais décidé d'y aller. Je venais de prendre ma douche, et j'atais en train de m'habiller, j'avais mis des vêtements très jolie mais court. Une mini jupe en jean rouge, des escarpins 12.5 cm, un dos nu noir et mon manteau de cuir noir tous simple mais chic. Prenant mon sac de bowling noir et j'allais vers la porte de ma chambre pour partir à la soirée.
Après être sorti de ma chambre puis ensuite sortant du pensionnat, je marchais, marchais et marchais et enfin je trouva un taxi, montant dedans et me regardant dans le miroir puis ensuite j'attendis que je sois arriver à l'hôtel où la fête avait lieu .Quand enfin je fus à l'hôtel, j'alla jusqu'à la chambre et j'entra. Il y avait déjà du monde et je ne connaissais pas les personnes étant là sauf .... Chuck Bass, j'aurais du m'en douter, Chuck était toujours dans les soirées branchées et bien sûr, il vint vers moi et me parla, j'attendis qu'il parle puis ensuite je lui répondis :

Chuck ...non Nate n'est pas avec moi pourquoi ??

Attendant qu'il réponde me réponde, les deux jeunes hommes étaient meilleurs amis mais bon :

Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : New York
Groupe : L'élite
Humeur : Happy
Pixx you ! : soirée entre pote ( pv blair ) Iconedwestwickbh2
Etude choisi : Avocat
Groupe appartenant : L'élite
Date d'inscription : 25/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

soirée entre pote ( pv blair ) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre pote ( pv blair )   soirée entre pote ( pv blair ) EmptyMar 17 Mar - 2:51

non je te demandais sa juste comme sa pour savoir miss waldorf car sa fait un bon moment que je ne les pas vu c'est pour sa et toi que fait tu ici je suis étonné de te voir ici mais bon c'est une bonne chose okey d'accord alors vient on vas aller ce cherche a boire

les deux jeune gens se dirigea vert le comptoir et commanda a boire tout les deux il la regarda avec un énorme sourire et lui dit


alors que veux tu faire après cela tu a un cruc intéressant a faire

dit il n la regardent en buvant sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





soirée entre pote ( pv blair ) Empty
MessageSujet: Re: soirée entre pote ( pv blair )   soirée entre pote ( pv blair ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre pote ( pv blair )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN de Blair .
» Qui est la ? PV Blair
» Soirée Branchée[Libre]
» Blair Links !
» *~~Topic for Blair~~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\New York city// :: \\Centre ville// :: \\Hôtel//-
Sauter vers: