Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée Branchée[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Soirée Branchée[Libre] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Soirée Branchée[Libre] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Soirée Branchée[Libre] Empty
MessageSujet: Soirée Branchée[Libre]   Soirée Branchée[Libre] EmptyMer 25 Fév - 23:13

Soirée Branchée[Libre] Sophia56icon

Seule &

Préparation & 19h00
Belle

Zoey se tenait bien droite devant son miroir, elle voulait être sexy pour aller faire un tour dans l'un des hôtel de la ville. La jeune femme avait certes un embryon dans son ventre mais elle s'éclaterait quand même. Portant une mini jupe extra courte noir en cuir, des talons or normes et un top décolté plongenant avec une sorte de mini gilet moulant , sans oublier un sac noir tous mini .La jeune femme était vraiment irrésistible même si elle ne ferait rien de trop illégal, elle ferait la fête toute la nuit sans doute même enceinte. Pas de boisson alcooliser, mais pourquoi pas danser avec des types en tous genres tous simplement .Zoey se maquilla ensuite, étant habiller de noir , elle prit un phare à paupière noir , du mascara, du crayon noir et un peu blush couleur chaire. La jeune femme était tous à fait parfaite et en plus , personne ne voierait qu'elle est enceinte temps mieux .Puis enfin , Zoey se dirigea vers la porte pour partir vers la fête ...
Sortie de Folie 21h00
Zoey venait de sortir du pensionnat deux heures après son entrée dans sa chambre.La jeune femme marchait dans les rues et voulait prendre un taxi pour se rendre dans l'hôtel branchée qui venait d'ouvrir du nom de Monnlife Tonilight . Tous simplement la jeune femme était vraiment trop exciter! Quand elle trouva enfin enfin un taxi libre qui l'emmena alors vers l'hôtel où à peine 10 minutes plus tard Zoey se trouvait ...
Arriver en beauté 21h15
Zoey venait de sortir de la voiture et alla vers la porte de l'entrée de l'hôtel. Elle se sentait à l'aise dans cette endroit très luxurieux avec beaucoup d'éclairage mais aussi avec des couleurs parfois sombres. Zoey alla s'asseoir auprès d'une petite banquette où se trouvait ...et bien où se trouvait personne , Zoey s'assit et attendit que quelque vienne prendre sa commande , c'est se qui arriva Zoey demanda un jus de fraise pressé bizarre mais bon elle ne pouvait que boire cela qu'une personne vint auprès de d'elle et lui parla doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Soirée Branchée[Libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Soirée Branchée[Libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Soirée Branchée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Branchée[Libre]   Soirée Branchée[Libre] EmptySam 28 Fév - 22:36

Préparation intencif


Je me préparais pour aller faire la fête en boîte de nuit. Ou plutôt dans un des hôtel de la ville. Mais avant je devais me préparer se qui voulait dire, prendre une douche, me sécher, m'habillais et enfin me maquillais avant de partir en limousine dans l'un des hôtel même si je ne savais plus lequelle cétait ...


J'allais donc prendre ma douche pendant environ une bonne vingtaine de minute, l'eau était bien chaude et j'adorais cela, je me détendais tous simplement puis ensuite je sortis et se sécha les cheveux puis se les lissant doucement pour qu'ils soient encore plus doux et long. Ensuite j'alla chercher dans mon armoire une robe D&G , couleur chocolat mais avec des touches de café par çi et par là.Puis enfin enfilant des escarpins couleurs noir et je mis un petit gilet en fausse fourrure noir.Enfin j'alla me maquillé étant donner que j'étais en chocolat (presque), je me mis du phare à paupière marron/ dorée avec du crayon et du mascara noir .Vopilà j'étais fin prête .Prenant mon sac de bowling marron/chocolat je sortis de ma chambre pour me diriger vers la sortie ...


Rencontre innatendue

J'étais dehors à présent je venais de prendre un taxi pour que se dernier m'ammène jusqu'à l'hôtel où la fête avait lieux. Je trouva vite un taxi et qui m'emmena vite à la réception. Quand j'arriva je paya de taxi avant de courir vite fais jusqu'à la personne se trouvant l'immence bâtiment où je devais aller. Il me demanda mon nom et Je lui dis Blair Waldorf. Il me laissa entrée et j'entra tous simplement.Puis je vu quelqu'un que je connaissais j'alla vers la personne, elle m'avait sans doute reconnu puisqu'elle me regardait attentivement alors je lui dis :

Coucou toi alors que fais tu là ??

Bizarre comme question mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Soirée Branchée[Libre] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Soirée Branchée[Libre] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Soirée Branchée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Branchée[Libre]   Soirée Branchée[Libre] EmptyLun 2 Mar - 16:39

Zoey buvait une boisson non alcooliser bien entendu, son jus de fraise était vraiment exquis mais elle ne s'attarda pas là dessus. Il y avait du monde qui entrait dans l'hôtel, des jeunes personnes, pas plus de vingt ans comme toujours. Puis après avoir bu un peu de sa boisson une jeune femme brune très jolie vint vers Zoey et parla .Au début Zoey ne l'a reconnu pas mais ensuite oui. C'était sa cousine, Blair Waldorf .Zoey fut vraiment très surprise puisqu'elle resta figer sur place pendant environ quelques minutes avant d'enfin reprendre ces esprits et de se levait pour l'embrasser lui répondant en même temps :

Blair mais que fais tu là ??
Et bien c'était quand même une question bizarre, Zoey savait que Blair habitait à New York, qu'elle était aussi aisée qu'elle donc elle devait bien la trouvait ici dans des soirées de ce genre alors pourquoi disait elle cela alors simple question d'étonnement .
Oui sans doute la jolie jeune femme n'avait pas revue sa cousine depuis au moins un an ou deux mais elle n'avait pas vraiment changer , si bien sur elle avait grandi et elle était de plus en plus belle tous simplement. Zoey pensait qu'elle devait être une grosse baleine par rapport à elle mais ne le dit pas elle décida d'ajouter autre chose :

Oh tu es magnifque tu sais ?!

Comme si elle ne le savait pas, Blair était l'une des élites de New York , très jolie et que tous les mecs regardaient tous voilà, elle ne devait sans doute pas se plaindre de ce sujet là .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Soirée Branchée[Libre] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Soirée Branchée[Libre] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Soirée Branchée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Branchée[Libre]   Soirée Branchée[Libre] EmptySam 7 Mar - 19:30

J'étais assise dans le petit fauteuil quand je vu Zooey Evans ma cousine.Je ne savais pas quoi faire quand je l'a vu alors je suis allé lui dire bonjour en l'embrassant. J'étais bien contente de la voir ici. C'était aussi bizarre que l'on se retrouve dans le même baret surtout dans le même pensionnat mais cela était une autre histoire .Zoey était vraiment sublime mais elle parla avant en me disant se que je fesais là alors je lui dis toute calmement :

Et bien je bois un coup en compagnie de Gasper et toi ??

Je rigolais, à cause de se j'avais dis .Avec Gasper comme si il existait. Je trouvais qu'il y avait du bruit de plus en plus .Mais j'essayais de ne pas faire attention à ça et plutôt me concentrer sur Zoey qui était là et que je voulais voir. Enfin elle me parla de nouveau mais ce n'était pas la réponse de la question que j'attendais :

Oui merci mais toi aussi !!

Lui disant cela avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Soirée Branchée[Libre] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Soirée Branchée[Libre] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Soirée Branchée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Branchée[Libre]   Soirée Branchée[Libre] EmptySam 14 Mar - 19:25

Zoey se trouvait devant Blair, elle était toujours aussi ébahie mais elle ne fit rien et ne dit rien de plus .Elle pensait à se qu'elle pourrait lui dire puisque Blair était la fille ( en tous cas l'une des filles) la plus populaire que tous les garçons voulaient même si Zoey n'arrêtait pas se ressasser les mêmes choses, elle ne pouvait pas faire autrement .Elle l'a regardé, elle était si parfaite que Zoey fut assez jalouse .Mais bon elle changea vite d'idée quand Blair commenca à parler de nouveau, quand la brunette avait demander à l'autre brunette en face d'elle se qu'elle fesait là, elle avait répondu qu'elle buvait un coup avec Gasper alors Zoey lui répondit :

Ah ah ah très marrant !


Zoey se forca à rigoler , même si pour elle se n'était pas marrant mais bon Blair rigolait légèrement. Zoey s'assit alors sur le petit fauteuil et elle vit que Blair là suivit donc après un petit moment de silence , Blair parla en disant que Zoey aussi était magnfique alors la jeune femme sourit à Blair et lui dit timidement :

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Branchée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Branchée[Libre]   Soirée Branchée[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Branchée[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de Noel [Tous le monde]
» soirée entre pote ( pv blair )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\New York city// :: \\Centre ville// :: \\Hôtel//-
Sauter vers: