Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée de Noel [Tous le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Soirée de Noel [Tous le monde] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Soirée de Noel [Tous le monde] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Soirée de Noel [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Soirée de Noel [Tous le monde]   Soirée de Noel [Tous le monde] EmptyMer 24 Déc - 11:48

Une soirée , c'étais mise en place pour noel et tous le monde y été convier , la fête se passait dans la grande salle , moi habiller , d'une très jolie robe , de D&G , noir et blanche assez courte (jusqu'au genou) , avec des très beaux escarpins noir , de Gucci et enfin une très belle coiffure , avec bien sur de très beaux bijoux .
Quand je fus arrivé , il y avait déjà quelque élève mais pas beaucoup , il n'était que 19h30 et la fête commençait à 20h00 donc nous avions le temps . Moi j'attendais Nate , c'étais mon cavalier , alors je l'attendis devant un verre de champagne .
Qaund je vu quelqu'un que je connaissais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Soirée de Noel [Tous le monde] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Soirée de Noel [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel [Tous le monde]   Soirée de Noel [Tous le monde] EmptyMer 24 Déc - 19:13

    Miranda arriait d'un pas hésitant à la fête. Elle se redressa en face de la grande porte de la grande salle, souffla tout son air et entra d'un pas certan cette fois. Elle portait une robe rouge simple, sérrée sur les hanche et avait des sandales à talons rouge. Sa chevelure brillante dansait librement sur son dos pendant qe son regard était accentué par une pointe de mascara et un léger refle d'ombre à paupière noir de moins en moins foncé vers le haut.
    Son regarde tourna dans toute la salle pendant que la jeun fille restait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Soirée de Noel [Tous le monde] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Soirée de Noel [Tous le monde] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Soirée de Noel [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel [Tous le monde]   Soirée de Noel [Tous le monde] EmptyJeu 25 Déc - 14:06

A se moment là , je vu ...Miranda qui arborait une très belle robe rouge , je l'adorais , alors d'un pas légée ,j'alla la voir pour la saluée et lui souhaitée un bon noel et de bonne fêee de fin d'année :

Salut , Joyeux noel et bonne fête de fin d'année !

J'avais déjà les joues en feux ,pourtant je n'avais pas bu beaucoup de verre de champagne , deux seulement . C'étais peu mais peut être qu'il était fort tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Soirée de Noel [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel [Tous le monde]   Soirée de Noel [Tous le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Noel [Tous le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 31 Décembre la fête [Tous le monde]
» Soirée Branchée[Libre]
» soirée entre pote ( pv blair )
» Noel !!!alors c'étais bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Corbeille// :: \\Corbeille//-
Sauter vers: