Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le 31 Décembre la fête [Tous le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Le 31 Décembre la fête [Tous le monde] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Le 31 Décembre la fête [Tous le monde] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Le 31 Décembre la fête [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Le 31 Décembre la fête [Tous le monde]   Le 31 Décembre la fête [Tous le monde] EmptyMer 31 Déc - 16:56

C'étais le 31 décembre le jour de tous les ennuis , tous les sousis mais je l'adorais cette journée ou soirée .Je venais de faire les boutiques pour se soir une robe rouge , un bustier avec des sandales rouges talon 10cm , je trouvais cela beau . J'avais les cheveux ondulés très jolie .
J'entra dans la grande salle pas grand monde mais il était seulement 9h00 et la fête commeçait à 9h30 donc voilà puis je vu quelqu'un que je connaissais alors je m'avança vers la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Le 31 Décembre la fête [Tous le monde] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Le 31 Décembre la fête [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le 31 Décembre la fête [Tous le monde]   Le 31 Décembre la fête [Tous le monde] EmptyMer 31 Déc - 18:09

    Miranda arrive dans une robe longue ailant une longue toile avec beaucoup de roue. Son carsage avait des teintes paillettés sur le doré et au centre un tissus crème qui prolongeait le bas avec la même couleur et le même tissus. Les manches arboraient quelques dessins d'un doré innégallable en synthétique, et finissant par un trait argenté. Miranda portait ses cheveux libres et ondulés comme la plupart du temps. Elle portait à ses pieds de simple talons moyens de 4 centinètres de haut car elle n'avait pas l'habitude de porté plus haut. Chaque pas faisait rebondir l'avant de sa robe pour qu'ils plient dès que la seconde jambe attaquait le tissus.
    La jeune femme ne s'arrêta en face de la porte. Son allure ralentit pour regarder un peu partout s'il y avait quelqu'un et Blair était en train de regarder la nouvelle arrivante qui fit un simple signe de la main avec un sourrir bien forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
 
Le 31 Décembre la fête [Tous le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Corbeille// :: \\Corbeille//-
Sauter vers: