Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle vie qui commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindy Erisson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Mindy Erisson


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi... Tournes toi ! =D
Groupe : L'élite bien sur
Humeur : Curieuse
Pixx you ! : Une nouvelle vie qui commence... Iconkristenbellpingf18
Etude choisi : Psychologie
Groupe appartenant : L'élite : La jeune fille a décidé de s'affirmer...
Date d'inscription : 23/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une nouvelle vie qui commence... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence...   Une nouvelle vie qui commence... EmptyJeu 26 Fév - 3:27

Mindy était terriblement excitée à l'idée que, ca y est, une nouvelle vie commençait pour elle. Loin de son immense maison de riches ou tout n'était que cachotteries et mensonges, ou l'hypocrisie régnait. Elle en avait marre de tout ca, elle voulait s'en sortir. Grâce à ses excellentes notes elle avait pu venir dans ce pensionnat si renommé, elle avait bien l'intention d'en profiter.

Elle avait décidé d'être heureuse, la fille la plus heureuse du monde, en faite. Elle voulait se trouver un copain, sortir avec des copines le samedi soir, avoir son premier baiser, boire de l'alcool... En fait, tout ce dont elle a été privée, tout ce qu'elle peut faire à présent, et tout ce qu'une fille normale de seize ans est censée faire.

Toutes ses pensées, elle les eu lorsque son taxi la déposa devant cet énorme batiment à l'arhitecture moderne mais tout de même avec une pointe d'ancienneté. Alors, elle se sentit revivre.
Ses bagages à la main, elle avancait d'un pas déterminé vers ce bâtiment et poussa la porte à double battant. Les étudiants grouillaient de partout, beaux, jeunes, et la fixaient. Pour une fille qui avait bénéficié d'un professeur particulier pour lui donner les cours pendant toute sa jeunesse, elle arborait une mine étrangement décontractée, malgré la pointe de stress qui l'envahissait.

Elle était dans le hall d'entrée et à en juger par la décontraction de la piece, elle pensa que ce devait être ici le secrétariat. Autour d'elle étaient reines les plantes vertes en pot et les tapisseries au sol. Au fond, un large bureau transparant, une petite dame ronde était assise derrière. Elle regarda derriere elle pour voir s'il y avait une plaque qui indiquait qu'elle se trouvait bien au secrétariat, mais rien n'était indiqué. Seulement des photographies d'enfants rieurs. La femme leva les yeux de son ordinateur et fixa Mindy avec ses grosses lunettes rondes.

- Bonjour mademoiselle! Tu cherches quelque chose? Ou quelqu'un? Tu es nouvelle? Si je peux t'aider en quoi que ce soit, fais le moi savoir!

Wooh... Quel exces de paroles et d'énergie pour si peu, pensa alors Mindy. Mais tant pis, elle allait bien en profiter, puisque la grosse dame continuait de la regarder avec un sourire gigantesque (dévoilant des dents jaunies) comme si elle avait vu la vierge Marie. En plus, elle avait l'air si excitée qu'il n'aurait pas été gentil de la décevoir...

- Euh, eh bien en faite, oui je suis nouvelle et je cherchais le secrétariat... Pour... les papiers... enfin... l'inscription quoi.

La péruche ne l'avait même pas laissé le temps de finir qu'elle enchaina avec un dynamisme inquiétant pour une femme de son âge. Mindy lui aurait donné la cinquantaine... Enfin en apparence du moins, elle ressemblait à une grand mère.

- Oooh! Une nouvelle! Gé-Ni-Al ! Tu vas voir, tu vas te plaire ici, alors je te souhaite la bienvenue! C'est bien ici le bureau du secrétariat ma belle. Donnes moi ton nom et ton prénom s'il te plait!

Elle avait continuer son laïus ennuyeux comme la premiere réplique, sauf que la son dynamisme était tellement présent que la secrétaire avait postillonné à la figure de Mindy une bonne dizaine de fois... charmant.

- Je m'appelle Mindy Erisson. Mindy mon prénom et Erisson mon nom de famille...

Mindy... Tres joli prénom! Ma niece s'appelle comme ca. disait-elle en tapant sur le clavier de son ordinateur. Elle continuait de tapper en silence. Enfin! Mindy ne pensait pas que ce fusse possible. Elle finit par imprimer quelque chose. - Tiens, Mindy, tu donneras ca à tes professeurs en début d'heure de cours, d'accord?

- D'accord, madame, merci beaucoup.

[i]Pffiouu, elle éspérait tellement qu'ici tout le monde ne soit pas comme elle... La jolie blonde ne pensait pas que les gens pouvaient être aussi agacants. Elle avait besoin d'une personne saine d'esprit pour lui faire visiter la pension. Esperons que cette personne arrive vite et soit sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une nouvelle vie qui commence... Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une nouvelle vie qui commence... Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une nouvelle vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence...   Une nouvelle vie qui commence... EmptyJeu 26 Fév - 15:54

Nous avons toujours se sentiment de peur quand nous sommes dans un endroit noir, sans lumière. Et c'est se que je ressentais, même si le jour était lever, je me suis réveillé en sursaut , des gouttes de sueurs coulant sur mon visage pâle. Je regardais alors mon portable LG Tactile, il n'était que 7h30 du matin. Je mis alors mes pieds sur mon tapis rouge tous doux, me levant et allant prendre mes vêtements dans mon armoire ; une mini jupe plissée écru, des bottes à talons noir d'environ 9 centimètres et enfin un dos nu en velours noir mais je pensais que j'allais avoir froid donc je pris un tout petit gilet noir aussi, s'arrêtant au niveau de la poitrine, surmonter d'une capuche. Le temps que j'avais choisi tous mes vêtements, plus de 15 minutes étaient passés, me précipitant alors dans la salle de bain.

Pendant une bonne quinzaine de minutesn je fus dans la salle de bain. Prenant une bonne douche...puis m'habillant rapidement et enfin me maquillant, me mettant un peu de gloss. Du phare à paupière noir , du mascara et du crayon pour les yeux toujours noir. Sortant un peu plus tard , habillais des pieds à la tête. Je décida d'aller manger dans la grande salle même si bien sûr, il n'y aurait pas beaucoup de monde. Je n'avais pas tellement faim mais qu'allais je faire d'autres, rester dans ma chambre non merci . Descendant les escaliers de marbres des quatres étages. Quand je fus enfin au rez de chausée, je voulus aller dans la cafétéria.Mais je vu une personne que je ne connaissais pas donc je supposais qu'elle devait être nouvelle, cette dernière était au secrétériat, elle venait sans doute s'inscrire.Je laissa donc le petit déjeuné pour plus tard et j'alla dans sa direction. La jeune femme était assez petite et blonde , marchant toujours puis enfin me retrouvant devant elle je commenca à lui parler même si Mme Gloport était derrière , Mme Gloport était là secrétaire du pensionnat .Parlant maintenant :

Bonjour tu es nouvelle ??

Je dis cela sur un ton polie attendant que la jeune femme blonde me reponde si elle le voulait je pourais lui faire visiter tous le pensionnat ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Mindy Erisson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Mindy Erisson


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi... Tournes toi ! =D
Groupe : L'élite bien sur
Humeur : Curieuse
Pixx you ! : Une nouvelle vie qui commence... Iconkristenbellpingf18
Etude choisi : Psychologie
Groupe appartenant : L'élite : La jeune fille a décidé de s'affirmer...
Date d'inscription : 23/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une nouvelle vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence...   Une nouvelle vie qui commence... EmptyMar 3 Mar - 22:49

La vieille secrétaire continuait de pérorer en continuant d'imprimer et tendre des papiers à Mindy mais elle ne l'écoutait plus. Elle se préoccupait des gens qui l'entouraient, arrêtant son regard devant chaque personne susceptible d'être sympathique, jetant un regard en biais à ceux qui avaient l'air de la juger. Elle ne savait pas que ces gestes pourraient lui être néfastes, car elle n'avait jamais vraiment eu d'amis ou de vie sociale, les domestiques chargés de son occupation avaient recu des regles tres stricte, comme ne pas la laisser sortir, passer le maximum de son temps à étudier. La jeune fille n'avait en fin de compte, jamais eu de véritable enfance, cela venait peut être de là ce désir de s'éclater et s'affirmer ici...

Perdue dans ses pensées, elle avait cesser de scruter les gens de la tête aux pieds, ce qu'ils n'avaient pas l'air d'apprécier d'ailleurs car découvrant son regard sur eux ils lui jettaient tous un regard noir, ce qu'elle n'avait pas sembler remarquer. Son regard était maintenant dans le vide et elle fut ramenée à la surface par la voix de la petite secrétaire dodue.

- Dis donc, ma jolie, tu rêves? Enfin voilà tu à tout ce qu'il te faut, tu peux aller voir ta chambre et t'installer tranquillement. Si tu as le moindre probleme...

- Oui, merci je sais, je fais appel à vous !


Elle avait décidé d'anticiper les paroles de la femme, car elle n'avait pas envie de se reprendre de la salive dans la figure, loin de là. Elle avait tout de même lancer un sourire agréable et la femme répondit par un sourire chaleureux ce qui voulait dire vraisemblablement qu'elle était heureuse. En fin, peu lui importait de toute facon.

Elle regardait les papiers en marchant, si bien qu'elle ne vit pas arriver en face d'elle, une fille, brune, tres jolie, qui parraissait plus âgée qu'elle. Elle ne savait pas vraiment quelle tranche d'âge il y avait dans ce pensionnat, mais elle était surement dans les plus jeunes. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était tres accueillante quand elle lui demanda d'une voix douce si elle était nouvelle. Mindy lui répondit que oui d'une toute petite voix. Il faut dire qu'elle était plutôt intimidante, avec ses bottes à talons et sa minijupe. Sans s'en rendre compte, Mindy la dévorait des yeux littéralement. Quand elle s'en apercut, elle rougit et baissa la tête, honteuse. Quand elle reprit ses esprits, elle se dit que c'était peut être la seule chance qu'elle aurait de parler à quelqu'un aujourd'hui, alors elle enchaina tres vite:

- Oui, je suis nouvelle, et à vrai dire, je suis totalement paumée. Est ce que tu peux me faire visiter l'internat et me conduire aux chambres? Désolée de te faire perdre ton temps comme ca, mais je viens d'arriver et...

Elle leva les yeux vers la belle brune, puis reprit avec une voix tremblotante, hésitante.

- Laisse tomber. Je... Je ne pense pas que tu aies du temps à perdre avec une gamine comme moi.

[i]Elle attendit toute fois la réponse de la jeune femme, frustrée. Avait elle bien fait? Et si elle l'avait mal pris? En vérité, elle ne savait pas du tout si elle avait bien agis ou non. Elle ne savait même pas ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Sa tête était toujours baissée et elle semblait avoir des pieds tres bavards, car elle ne pouvait cesser de les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une nouvelle vie qui commence... Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une nouvelle vie qui commence... Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une nouvelle vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence...   Une nouvelle vie qui commence... EmptyMer 4 Mar - 19:57

Je restais devant, elle parcourant des yeux les autres personnes étant dans le hall. Je ne pouvais pas dire qu'elle âge avait la blonde devant elle mais bon. Je savais aussi que je pouvais être intimidante. Etant donner que je m''habillais plutôt sexy et que j'étais une garce mais le problème ses que dans la vie, il ne faut pas toujours être comme on n'est et c'est se que j'appris maintenant.Je me tenais devant une personne plus jeune que moi( sans doute) et elle venait de me demander de l'aider un peu pour lui faire visiter le manoir ...pour toruver sa chambre ...mais ensuite elle venait de dire aussi "Désolée de te faire perdre ton temps comme ca, mais je viens d'arriver et...
" et se fut les tous premiersmots désolé de te faire perdre ton temps. Mais franchement si j'étais venue vers elle ses que je n'avais rien de spécial ou d'important à faire tous simplement .Alors je lui dis simplement avec un peu d'ironie dans la voix quand même :

Je ne serais pas en train de te parler si j'avais quelqu'un chose à faure tu sais ?!

Je savais que si je continuai à lui parler ainsi et bien elle me prendrait surtout pour une fille qui se la péte .Et en plus je me la pétais certes un peu mais bon c'était dans ma nature de parler comme cela donc je ne pouvais pas faire autrement .Puis ensuite elle se désista en disant que je n'avais pas le temps de faire quoique se soit avec une gamine comme elle donc je me suis bien droite et je lui dis de nouveau :

Ne t'inquiète pas , alors je me présente je m'appelle Blair...Blair Waldorf et toi ??

Simple question pour la connaître et pour qu'elle se sente plus alaise en ma compagnie et puis en plus j'allais peut être me faire une nouvelle amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Mindy Erisson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Mindy Erisson


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi... Tournes toi ! =D
Groupe : L'élite bien sur
Humeur : Curieuse
Pixx you ! : Une nouvelle vie qui commence... Iconkristenbellpingf18
Etude choisi : Psychologie
Groupe appartenant : L'élite : La jeune fille a décidé de s'affirmer...
Date d'inscription : 23/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une nouvelle vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence...   Une nouvelle vie qui commence... EmptyJeu 19 Mar - 22:28

Elle n'aurait jamais du dire ca. Cette fille qui se tenait debout droite comme un piquet devant elle était vraisemblablement la fille la plus populaire de l'internat. Elle s'était approchée d'elle avec un air des plus accueillants et Mindy avait cru qu'elle faisait ca seulement parce qu'elle en était obligée, par rôle de délégué des éleves ou quelque chose de ce genre. Elle l'avait donc dispensé de cette tache ennuyeuse, mais la fille grande, mince, tellement belle restait devant elle et son sourire de simpathie avait laissé place à un regard noir et moqueur.

Encore tout faux, Mindy! Quelle idiote... se disait elle intérieurement. Cette jeune femme aux boucles brunes était surement tout ce qu'il y avait de plus gentil, doux. Mais la jeune fille avait appris à se méfier des gens qui l'entouraient. Elle n'accordait pas sa confiance à sa propre mère, alors une inconnue qui venait lui parler tout naturellement, comme si elles se connaissaient depuis toujours...

Heureusement, Blair, -c'est comme ca qu'elle s'appelait, elle venait de lui apprendre son nom- ne tarda pas à recouvrir son visage d'ange et rassura la nouvelle arrivante. Pour se faire pardonner, Mindy chassa toute timidité ou maladresse d'elle et répondit d'une maniere qu'elle voulu "cool". Apres tout, si elel voulait faire partit de l'Elite de l'école, il lui faudrait des relations, et cette jeune femme si belle en était une, elle en était persuiadée, vu la maniere dont les filles la regardait avec envie et jalousie, et les garcons avec malice.


- Désolée, j'suis pas trop trop habituée à fréquenter d'autres jeunes, hihi. Je m'appelle Mindy Erisson, et finalement, comme ca n'a pas l'air de t'embêter j'veux bien que tu me montre ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence...   Une nouvelle vie qui commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle admin
» Une nouvelle à l'appel [LIBRE]
» Une nouvelle rencontre[Libre]
» Nouvelle à l'appel[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Château// :: \\Le secréteriat//-
Sauter vers: