Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle à l'appel[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptySam 31 Jan - 15:16

Zoey venait de faire un assez long voyage jusqu'à ici a Pensions of people, la jeune femme venait en limousine sa mère lui avait assurer le plus grand confort pendant son voyage , elle avait encore quelques nausées donc elle devait aller souvent au toilette mais depuis qu'elle était arriver dans la limousine la jeune femme allait un peu mieux mais bon passons .
Zoey était assis vêtue, d'un pantalon slim violet, un pull violet et des escarpins violet aussi , en plus elle avait pris un petit manteau noir pour déparayer de tous .Quand elle fut arriver le matin devant le pensionnat la , jeune femme ouvrit la porte et sortit , le chauffeur de la limousine fit de même pour prendre les valises ...de la jeune femme .
Puis après être sortie , elle regarda bien tous le manoir , les escaliers en marbre ...tous était magnifique .Après que le chauffeur est sortie les valises , la jeune femme le congédiat et il partit .
Puis après un bon moment , je vis des élèves sortirent de l'entre , et je vu une jeune femme et un jeune homme seuement .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptySam 31 Jan - 15:27

    Miranda était vêtue d'un jean en pates d'éléphans et se promenait avec une chemise blanche, les chevaux attachée comme une personne de haute distinction, comme une secrétaire avec deux mèche qui lui entourait le visage avec élégance. Elle avait à ses pieds des talons moyen aiguille qu'ele maniait avec esance dans les couloirs. Elle portait ses livres devant so bustes comme pour se cacher derrière. Ca ne lui servait à rien, ses yeux bleus avait un reflet particulièrement blancce jour là et son regard pouvait coupe cour à une discution ien qu'avec un regard.
    Arrivant ves l'entrée, elle remarqua les valises Encore quelquun de neuf ici... Miranda se décida à sourrire de bon coeur pour rassurée la nouvelle jeune femme. Un surrire chalereux et des yeuxun peu plus bleus pour ne pas donné une mauvaise idée d'elle dès le premier regard. a première impression était toujours la bonne, il falait qu'elle se montre aimable pour ne pas stréssée la jeune demoiselle qui vennait juste d'arrivée.
    "Bonjour, Miranda LIFTY."
    Miranda tendi sa main droite avec une petite hésitation mais peu lui importait ce que pouvait pensée cette jeune fille, elle allait se montrée fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptySam 31 Jan - 18:16

Zoey se sentait comme toute nouvelle même si elle l'était mais comment dire , elle se sentait mal de ne connaître personne .Elle voulait être comme toute les filles de son âge , ne pas être enceinte sortir le soir avec toute ces copines ...Elle voulait boire de l'alcool et non des boissons comme du jus d'orange et bien d'autre jus .Puis après un bon moment, une jeune femme vint vers moi , une jeune femme assez grande , mince avec les cheveux bronze, un pantalon en patte d'élèphant ...
Puis enfin elle s'arrêta devant Zoey se présenta, elle ne savait pas comment réagir donc au bout d'un moment, Zoey prit une grande inspiration et Zpey lui dit :

Enchantée Miranda , je m'appelle Zoey...Zoey Evans .

Zoey venait de se présenter maintenant qu'allait elle faire ? Partir ? non elle resterait là pour voir si Mlle Lifty parlerait d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptySam 31 Jan - 18:40

    "Moi de même Zoey. Comme tu es nouvelle, je vex bien t'aider à trouer ta chambre et à t'instaler, ensuite tu pourras choisir où on iras et si tu veux te reposer, je te laisserais volontier."
    Miranda montrale grand escalier pour montré qe es chambres étaient à l'étage. Et pour l'étage, elles y étaient vraiment. Entre le 4eme et le 5 eme, ce n'était pas l'idéal mais le reste des niveauavait une issue sur 4 ailes menant dans chaque salle de cour. Zoey avait l'air mal à l'aise et stréssée, elle n'avait franchement l'air d'avoir une vie simple ou sinon, elle e sentit différente. Le sourrire de la jeune fille s'était déjà un peu effacé et maintenant elle parlit avec sérieux, comme si elle récitait une leçon, avec une pointe d'entissipation. Elle avait plus l'air de ne s'intéreser qu'au dialogue mais elle restait plutot en retrait avec tout le monde la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptySam 31 Jan - 19:15

D'accord je veux bien que tu m'accompagnes et me guide ,, pour me faire visiter le manoir et trouver ma chambre , je veux bien !

Zoey sourit de nouveau mais il s'effaça bien vite .Elle commencait à avoir mal au ventre , et d'un coup elle faillait tomber à la renverse .Elle avait du mal à se tenir debout et elle avait mal sur le côté du ventre .Alors elle rets ainsi se tenant le ventre le plus fort pour ne pas avoir plus mal .
Puis ensuite elle attendit que Miranda lui réponce ou pas , elle ne pouvait le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptySam 31 Jan - 20:47

    Miranda vit que Zoey avait une petite faiblesse mais évita de poser des questions sur le sujet. Elle espérait que ce n'était pas elle qui lui donnai ce mal de ventre à cause d'un caractère glacial... Elle restait ainsi un peu étonnée mais se reprt vite. La jeune femme rafermit légèrement ses traits et commençaà parler tranqillement.
    "J'espère que tout va bien, parce qu'il a pas d'ascensseur malheureusement... Tu dois avoir ton papier de confirmation vec le numéro de ta chambe non ?"
    Miranda sourrit un peu sans raison. Elle savait que la jeune fille ne pourrais pas monté les escaliers sans aide vu comnt elle se tennait come ça. Ca lui semblit tellement illogique, ça lui rappellait largementsa mère. Elle ne lui ressemblait pas beaucoup mais avait un peu près les même cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyDim 1 Fév - 18:14

Zoey se tenait toujours le ventre et essayait de sourire .Pour ne pas paraître trop fragile .Mais bon Zoey écouta se que disait Miranda .Elle parla, puis ensuite avec une petite voix, Zoey lui répondit :

Heuh oui sa va, et pour mon papier , oui il faudra y aller et je crois que je suis dans la chambre numéro 18 .Je crois que c'est au troisième étage et d'après se que je sais je suis seule dans la chambre .

Zoey n'avait de coloc pour l'instant et elle préférait cela , devoir aller vomir en pleine nuit sous les yeux de quelqu'un non merci pour elle .
Puis ensuite la petite brunette attendit et dit à Miranda :

Tu me fais visiter s'il te plait ??

Zoey voulait savoir où était tel et tel chose .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyMer 4 Fév - 16:10

    Miranda sourrit chaleureusement. lle voyait qu'elle se tennait le ventr mais ne voyait pas encore pourquoi. Mais ce n'était qu'un petit détail qui ferrait plus tard la différence.
    "Tu as bien de la chance, personne n'est au troisième, c'est surtout les adultes qui y sont. Je veux bien te faire visiter. On commence par la bibiothèqueou tu préfères que je te montre les partie imortantes -toilettes, classes, chambres, refectoire...- ?"
    Miranda montra ensuite l'acceuil pour lui montrer où elle pouait laiser ses bagages le temps de vister un peu le château.
    "Tu peux laissé tes valises là, je t'aiderais à les monter quand nous aurons visiter."
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptySam 7 Fév - 17:55

Très bien ainsi je saurais qui se toruve à l'étage et d'accord par la visite , oui bonne idée enfin je veux dire par commencer par les lieux que je dois connaître d'abord .

Zoey sourit légèrement à Miranda , la jeune femme était timide mais avant elle n'était pas comme ça du moin avant sa grosesse .Elle était très extravertie , très fêtarde ...mais maintenant tous cela lui déplaiser vachement puis ensuite Miranda lui dit qu'elle pouvait laisser ces valises et que Miranda viendrait aider Zoey après pour les montés .Puis ensuite Zoey lui dit sur une voix calme :

On peut y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyDim 8 Fév - 15:48

    Miranda regarda un peu partout. Donc, les endroits impirtants étaient les classes, la grande salle, la bibliothèque, les toilettes, la salle de bain et c'était un près tout pour un début. Après elles iraient à l'acceuil cherché les malles pour les montées avant de tout déballé comme ça. La jeune femme sourrit et chercha des yeux par où commencer. Le refectoire dans l'aile ouest devait paraître un comencement.
    "La grande salle -le refectoire- est dans l'aile ouest, un peu plus profondement, je vais te montrer le chemin et on contineras avec les toilettes et la salle de bain. n termineras par la biliothèque. Suis moi !"
    L'ordre était clair et Miranda prennait déjà le large d'un pas décidé. Elle se dirigea vers l'aile du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyDim 8 Fév - 16:22

D'accord je te suis ...

Zoey regarda tous le manoir , les grandes portes en bois , le carrelage , en pierre blanc/crème ...Miranda venait de montrer à Zoey tous les endroits les plus importants en tous cas tous les endroits que la jeune femme devait connaître .Elle regardait tous cela avec admiration , elle aimait beaucoup cet endroit .Il lui paraissait être , un paradis tous était si beau et tous était calme .Miranda était déjà parti et Zoey ne l'avait pas vu partir , alors elle se dépêcha de la suivre , mais elle eut de plus en plus mal au ventre , il fallait que la jeune femme se repose ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyDim 8 Fév - 16:31

    Miranda torna la tête pour vore encore la jeune femme se tordre à moitié en se tennant le ventre. Quel cinema tout de même , on aurait dit une personne malade qui tuchait un peu le ventre. Miranda ralentit quand même et attendit que Zoey se remette à sa poursuite avant de repartir. La jeue femme croisa les bras sous sa poitrine d'un air très... trop sérieux. On aurait dit qu'elle prennait tout pour du cinema mais non, elle laissait quand même la jeun femme la suivre sans rien dire, ses yeux azur finirent par se transformé en deux barrière de platine azuré le temps que la jeune Evans approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyDim 8 Fév - 18:50

Zoey vut que Miranda la regardait , elle se tenait encore le ventre et Miranda devait prendre Zoey pour une folle alors elle décida de lui dire , elle attendit un moment puis parla :

Tu dois me prendre pour une folle ou quelque chose comme ça non , je me tiens souvent le ventre tu as du le remarquer n'est ce pas ??

Zoey ne voulait pas lui dire pourquoi elle se tenait le ventre mais peut être qu'elle lui dirait .Après tous pour l'instant elle ne connaissait que Miranda donc si elle lui demandait Zoey lui dirait la véritée mais elle avait peur que la jeune femme la prenne pour une fille facile ...mais bon peut être aussi que la jugérait elle pas mais de toute façon , elle ne savait donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyLun 9 Fév - 20:56

    "Oui, tu ressembles à quelqu'un qui a mal digéré le petit déjeuner..."
    iranda se retourna pour attendre la jeune flle avec un léger mouvement d'impatience. N'avait-elle jamais fait preuve de clarté après tout ? Elle qui changeait si vite et si facileent d'humeur et d'envie. Elle sous entendait son impatience par ses gestes rapide, parfois suggérait sa joie d'un geste grâcieux et son respect avec des yeux soumis sans l'être corps et âme réèllement.
    Miranda atendit la suite de la phrase qu'avait commencer Zoey en deandant si la jeune femme n'avait pas remarqué son étrange posture... Et bien sûr, la jeune femme était du genre à vite changer, mais comme elle n'avait pas l'habitude de parler à tort et à travers à tout le monde, elle se gardait bien de dire quoi que ce fut à qui que ce fut, même sa plus chère amie. Les secrets des autres restaient le secret des autres. Et si Zoey devait révéler quelque chose de sérieux, Miranda l'arrèterrait tout de suite, elle savait qu'il y avait des tas de personnes qui attendaient derrière les murs, cachés dans l'ombre pour connaitre les pires frayeurs de chacun et les tournées à leur avantage. Qui donc n'a jamais essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyDim 22 Fév - 18:44

Zoey regardait Miranda qui était en face d'elle. Zoey avait bien sûr encore mal au ventre mais elle ne pouvait rien y faire allait elle dire la véritée à Miranda ou non , après tous il n'y avait personne donc elle pouvait toujours tentée mais Miranda venait de parler en disant que Zoey ressemblait à quelqu'un qui avait mal digéré et cela pouvait être vrai alors la petite Zoey dit alors :

Tu veux savoir pourquoi je suis comme cela parce que je vais te le dire mais tu me prendras sans doute pour une...une...une fille facile ,!


Zoey baissa alors la tête.La jeune femme se sentait bien honteuse de se qui s'était passer à l'instant si elle révélait et que des oreilles indiscrètes mais bon à quoi bon ! Zoey releva doucement la tête , de petite larme coulait sur ces joues, elle ne voulait pas pleurer mais elle ne put sans empêcher et sa se comprenait bien non ?! Quelques élèves vinrent dans l'entrée , ils passèrent mais partis vite fais.Zoey attendit que Miranda lui dise quelque chose du moins lui demanda pourquoi elle serait une fille facile...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyMer 25 Fév - 0:38

    Miranda fronça les sourcils. Très bien, pour qui elle la prennait. Après tout elle était nouvelle et ne connaissait pas la froideur de Miranda et surtout pas son caractère calme et sans plus.
    "Je crois que je vais enfin trouvé ce pensionnat vraiment très exitant, ça ne vaut pas un de mes romans. Laisse moi deviné..."
    La bande passa et miranda laissa un instan d'arret en s'assayant sur une chaise du chemin qui se trouvait là comme bien d'autres des deux côtés de l'escalier de marbre noir.
    "Tu es enceinte !"
    C'était la logique la plus plausible que Miranda avait trouvée à ce comportement totalement normal pour une fille qui a eu la malchance d'avoir eu une relation alors même qu'elle avit un ovule mure dans son appareil génital. Bref, il fallai juste espéré qu'elle n'avorte pas accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyMer 25 Fév - 19:16

Zoey ne dit rien et attendit que Miranda dise quelque chose même si elle savait que Miranda avait sans doute deviner se qui n'allait pas et franchement déjà qu'elle ne connaissait pas grand monde ici, elle ne voulait pas en plus que cette dernière lui donne une mauvaise réputation c'est alors que Miranda parla , Zoey retint son souffle si sa allait mal elle partirait en courant seule chose à faire pour elle .Ecoutant les paroles de Miranda puis ensuite elle se tut pour réfléchir parce qu'elle devait réfléchir à se que Zoey pouvait avoir.Puis ensuite Miranda prononça les trois mots "Tu es enceinte". Zoey prit un air timide et elle pleurait à moitier et parla ensuite :

En plein de le mile ....

Voilà les quelques mots que Zoey put sortir , il n'était pas vraiment super mais bon, la jeune femme ne put dire que cela et puis comment allait réagir la brunnette en face d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyJeu 26 Fév - 13:56

    Miranda sourrit et se calma après quelques secondes. Elle resta neutre touours assise sur son siège en regardant pleurer la futur mère sans réagir à rien. La jeune femme se laissa paisible pendant le temps où Zoey continuait de rejeté toutes se larmes et bout d'un moment Miranda se leva.
    "Bonh, on continu la visite où on moisi ici ?"
    La jeune femme ne tint pas compte du fait que la femme enceinte avait du mal à se remettre de ses émotions. Elle n'avait jamais vécut ça à l'extérieurdes livres et ça n'était du gâteau de caché tout ça. Miranda continuerait la visite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Nouvelle à l'appel[LIBRE] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyJeu 26 Fév - 17:34

Zoey était en train de pleurer elle essaya donc ne sécher ces larmes.Puis aut bout de quelque instant , elle releva toute sa tête. Elle avait certes encore les marques des larmes mais pas seulement , son mascara aavit un peu couler alors elle sortit un petit miroir noir et s'essuilla les yeux avec. Miranda parla en disant que nous devions y aller, alors Zoey fit un hochement de tête mais en plus parlant tous de même :

On n'y va ...

Puis Zoey remit sa tête vers le bas, elle avait certes honte mais reprtit vite une allure sûr d'elle et non comme une pathétique jeune fille de 17 ans enceinte. Mais bon certaines filles avaient été enceinte à 17 ans et alors. Marchant vers la jeune femme étant devant elle puis ensuite s'arrêtant a son niveau attendant que Miranda fasse de même qu'elle et continue la visite . Zoey avait repris son assurance d'autre fois , qu'elle savait tous ...non qu'elle voulait se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Nouvelle à l'appel[LIBRE] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] EmptyLun 23 Mar - 23:27

Miranda presenta chaque salle du bas comme dans un exposé qu'elle faisait. Elle débitait des information avec le sourrire et avec assurance. Veillant à ne rien dire d'incertain mais seulement ce qu'on lui avait dit. Miranda avait son petit accent mélodieux, celui qui trônait en tête de ses cordes vocale, son accent sûr et déterminé. La jeune femme avançait avec respect pour Zoey et faisait attention à ses besoins d'arrêt comme de soutient. Zoey était bien droite maintenant, on voyait son ventre légèrement rebondit par dessus sa chemise mais rien qui ne laissait présagé qu'elle était enceinte.
- La bibliothèque : elle contient plusiuers livres sur tous les sujets. Quand tu as une recherche, c'est le meilleur endroit pour la connection wi-fi et la documantation y ait variée. On peut y entrées si tu le souhaites mais tu peux aussi attendre à ton prochain exposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'appel[LIBRE]   Nouvelle à l'appel[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à l'appel[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle à l'appel [LIBRE]
» Une nouvelle rencontre[Libre]
» L'ami des animaux est là (Libre)
» paumée{libre
» une promenade ?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Château// :: \\L'entrée//-
Sauter vers: