Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La rencontre inatendue[PV Nick]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptySam 31 Jan - 18:24

Zoey Evans marchait dans les couloirs du manoir de Pensions of people , elle devait d'arriver , hier et elle devait aller voir le directeur de Pensions of people parce que , le directeur savait que Zoey était enceinte .
Alors vêtue d'une petite jupe verte , un mayo vert et une sorte de petite veste noir avec des ballerines à talons noir de 7 cm environ .Puis après un long moment de marche , la jeune femme trouvait la porte dont , la plaque marquait "Directeur". Le mot se troouver sur la porte du bureau alors Zoey attendit .Le directeur et elle avaient rendez vous à 16h30 et il n'était que 16h20 , alors devant la porte il y avait un petit banc et deux chaises , alors elle décida se s'y installée .Enfin les minutes passèrent et enfin, il fut 16h30 , alors Zoey se leva et frappa deux ou trois fois puis elle attendit longuement que le directeur lui dise d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyDim 1 Fév - 21:53

Nick Delayn était installer dans son bureau .Il avait rendez vous avec une étudiante du nom de Zoey Evans âgée de 17 ans , la jeune femme était enceinte, Nick venait de l'apprendre il y peu de temps , même plutôt, hier .Nick devait l'acceuilir à 16h30 précise .Il se savait pas comment il allait réagir , la jeune femme avait une chambre seule pour l'instant donc tous aller bien mais ensuite , il faudrait mettre une personne d'a peu près son âge , il y avait trop d'idée dans sa tête .les minutes passèrent .Nick travaillait sur un autre dossier d'inscription .Il était le seul directeur pour l'instant, personne n'avait trouver une deuxième personne mais Nick savait que se serait une femme .Puis après un long moment, il entendit des bruits derrière la porte , quelqu'un venait de frapper alors Nick dit à la personne d'entrée , la personne mais Nick savait que c'étais la certaine Zoey Evans , alors après qu'elle fut entrer , Nick lui dit :

Bonjour , Mlle Evans , je m'appelle Nick Delayn Directeur de Pensions of people , tu peux t'asseoir !

Nick lui parla gentiment et avec une voix assez calme .Sa ne se voyait même pas qu'elle était enceinte .Si Nick ne l'aurait pas sus , il ne l'aurait même pas deviner .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyLun 2 Fév - 21:09

La jeune femme se trouvait maintenant dans le bureau du directeur , elle ne savait pas comment elle devait réagir et que faire , après lui avoir dis d'entrer Zoey était rester debout mais il lui avait dis qu'elle pouvait s'asseoir donc la jeune femme fit se quu'il demanda , ensuite elle ne parla toujours pas.Exactement , elle ne savait pas se qu'elle devait faire et dire , il avait bien sur être au courant de sa grossesse , la mère de Zoey avait du le lui dire mais peut être pas pensa Zoey dans sa tête puis ensuite elle décida de parler pour dire quoi cela elle ne le savait pas vraiment , mais ils n'allaient pas rester ainsi pendant des heures à se regarder , sa ne servait à rien :

Euh exactement pour savoir nous devions parler mais pour l'instant , je n'ai rien entendu es ce normal ??

Zoey avait dit cela sur un ton à peu agressif mais elle en n'avait franchement rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptySam 7 Fév - 15:39

Non j'allais commencer à parler quand vous avez parler donc je commence .Bo est bien j'ai appris que vous étiez enceinte de presque 4 mois , j'ai eu votre mère au téléphone hier soir et nous avons discuter de vous et du futur enfant .Pour l'instant je crois que vous avez une chambre à part je veux dire que vous êtes seule dans la chambre et j'espere pour vous que personne ne viendra avant la naissance de votre enfant si cela devait être le contraire vous devriez cohabiter avec la jeune fille , êtes vous d'accord sur ce point ???

Nick venait de lui faire une sorte de grand récit mais tous se qu'il avait dis était vrai alors pourquoi lui mentir ?! Cela ne servait à rien .Puis enfin après deux ou trois minutes , Nick réffléchit à autre chose la concernant mais il n'allait pas lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptySam 7 Fév - 18:20

Oui je suis d'accord avec vous mais même si il y a quelqu'un cela m'importe bien .

Zoey mentait un peu mais bon elle n'allait pas dire qu'elle voulait être seule dans la chambre pour se détendre et ne voir personne mais bon , elle était devant le directeur et elle ne voulait pas qu'il se fasse sur mauvaise impression sur elle déjà qu'une jeune fille de 17 ans enceinte , sa ne le fait pas donc en plus malpoli sa mère allait la tuer .
Ensuite Zoey resta sasn parler et regardant ces genoux ,elle attendit que M le directeur parle mais bon pour l'instant il resta muet après mon intervention .
Revenir en haut Aller en bas
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyDim 8 Fév - 15:46

Oui bien sur , sans doute une jeune fille s'installera avec vous , nous n'avons pas millions de chambres donc voilà .Puis je savoir qu'elle étude comptez vous faire Mlle Evans ??

Nick lui demandait cela pour savoir comment , elle fairait pour ces cours .Ce n'était que professionnel .Puis après un long moment , mon ordinateur portable sonna (en quelque sorte) Nick avait reçu un nouveau message alors il dit à la jeune fille :
Excusez moi un moment s'il vous plait .

Zoey fit un hochement de tête et regarda le message , c'étais pour une future inscription envisagable .Il lut puis répondit vite fais au message en s'appliquant tous de même .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyDim 8 Fév - 16:04

Je compte faire des études de stylisme .Je suis vraiment décidé à faire se métier , je l'aime beaucoup .

Zoey disait vrai a passion première était pour le stylisme .Elle adorait la mode tous simplement et chez elle la jeune femme s'était confectionner des robes et jupe très tendances et elle n'était bien sur que la seule à avoir ces vêtements là .Puis après un moment la jeune femme avait confectionner une sorte de book avec tous les dessins des vêtements qu'elle avait fait , il y en n'avait des centaines .Ensuite Zoey reprit conscience , elle s'était perdu dans ces pensées et le directeur venait de lui parler .Il venait d'avoir un message sur son ordinateur , alors il s'était excuser alors Zoey lui répondit par un hochement de tête et attendit que le directeur parler ou finisse tous simplement d'écrire sur le clavier. La jeune femme fut un peu mal à l'aise mais reprit par la suite confiance en elle et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyDim 8 Fév - 20:40

Oui d'accord parfait donc du stylisme .

Nick marqua tous cela sur une feuille , il venait de finir d'écrire le message à la personne qui lui avait écrit et avait pris une feuille blanche et un stylo bic .Il alalit prendre le maximum de note sur elle pour la suivre pendant qu'elle serait ici .Puis ensuite ils restèrent de nouveau sans parler , Nick chercha une question à lui poser .Puis ensuite il en ttrouva une mais elle était un peu indiscraite mais pas grave, alors il décida de lui demander mais un peu gêner :

Euh pour l'enfant que comptez vous faire je veux dire allez vous le garder ou encore allez vous le faire adopter ??

Nick ne le savait pas mais il désrait le savoir , il venait de marquer la question pour ne pas l'oublier et enfin il prit note de la réponc quand Mlle Evans le lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyDim 8 Fév - 21:17

Zoey resta assise et attendit sagement que le directeur parle mais bon aucune parole ne sortit de sa bouche puis enfin il se décida il venait de demander à la jeune femme si elle garderait l'enfant ou encore le ferait adopter , elle ne s'était pas poser la question mais elle pensait le garder alors elle le dit au directeur sur un ton un peu étonner mais bon :

Je pense que je vais le garder et puis je savoir pourquoi me dites vous cela Monsieur le directeur ?

La question était bizarre franchement qu'est que cela pouvait lui faire à lui se n'était pas à lui de prendre la décision donc à quoi bon mais elle ne dit rien pour ne pas se faire exclure ou quelque chose comme cela juste pour avoir répondu à un adulte et surtout au directeur .La jeune femme croisa les jambes tous d'un coup mais pourquoi pour rien , elle voulait les croisés tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyMer 11 Fév - 16:30

Nick ne parla pas mais regarda la jeune femme qui était devant lui , elle venait de lui demander pourquoi Nick lui avait dit cela alors Nick lui répondit soit un peu gêner mais quand même :

Hum désolé pour avoir poser cette question mais je voulais juste pour savoir si vous gardiez l'enfant et que vous resteriez ici et bien voilà ...

Nick fut un peu comment dire très gêner et devint un peu rouge comme une tomate mais il se reprit bien vite il savait que être enceinte à 17 ans pour une jeune femme cela ne devait pas être facile tous les jours même si il savait qu'il n'avait jamais été dans cette situation et bien heureusement .Puis ensuite le cher Nick resta de nouveau sans parler en regardant ces doigts posé sur ces jambes puis ensuite l'homme demanda à la jeune Zooey une information :

Et aussi hum vous devrez faire des visites chez l'infirmerie et à l'hôpital d'après se que votre mère m'a dit ??

Nick attendit patiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyMer 18 Fév - 20:36

Zoey ne pouvait franchement rien dire parce que cela l'embaresser déjà assez bien de parler de ça avec le directeur et en plus avec un homme mais bon Zoey décida de ne plus parlait dans que le directeur ne parlerait pas.La jeune brunette resta muette comme une tombe pendant un bon moment.Elle pensait à beaucoup de chose quand enfin le directeur me dit que Zoey aurait à faire des visites chez le mdédecins, ou encore à l'infirmerie d'ici et à l'hôpital alors Zoey dit sur un ton timide quand même :

D'accord ma mère m'avait tous cela avant mais merci de me le rappeller, enfin je sais que tous cela et important mais j'aai vraiment peur ...je ne sais pas quoi je ...je...

Zoey venait de se confier à son propre proviseur , si elle pouvait dire, pourquoi à lui elle s'excusa alors de sa conduite insousiante :

Désolé je me suis emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyJeu 19 Fév - 21:27

Nick sur le coup de parler plus beaucoup et ne faisait que donner quelque petit coup d'oeil sur Zoey et parfois dehors, où Nick voyait que certains des étudiants étaient allongés dans l'herbes, soit sous un grand soleil de beau nuage bleu malgré parfois des blanc mais pour qu'elle importante..Zoey parlait en précisant quelque petite chose qui échappa au directeur détourna la tête vers elle , nick aquiesa et ne la regarda plus jusqu'à temps qu'elle commence à péter un cable et à raconter une partie des choses que normalement elle aurait bien garder pour elle , Il resta donc ébahit par cette soudaine marque de confiance, puis s'excusant Nick reprit parole après se qui venait d'arriver et dit avec une grande persuasion :

Oh se n'est rien si vous le voulez je peux vou écoutez, je veux dire que vous pouvez vous confiez à vous si vous le volulez bien sur cela et une simple proposition de ma part tous naturellement ?

Nick attendit en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptySam 21 Fév - 20:08

Zoey regardait bien tous cela , elle se sentait rougir aux niveaux des joues et n'osaient regardés le directeur. Elle ne savait pas quoi dire et de plus elle ne pouvait pas parler tellement elle avait la bouche toute séche et patteuse.Elle pensait à beaucoup de chose à se qui venait de ce dire et bien d'autre chose encore comme l'accouchement... comme elle allait faire pour élèver le petit mais aussi des choses moins importes mais elle savait que sa mère l'aiderait sûrement pour l'aspect financier mais ensuite Zoey ne savait pas comment elle avait faire , elle pouvait encore demander à sa mère de gardait le petit ou la petite environ 4 ou 5 mois aprèsavoir accoucher. Zoey voulait continuer ses études , étudiait comme toute les jeunes femmes de son âge avoir son diplôme et pouvoir enfin avoir un beau métier et pouvoir élèver son enfant dans le bonne condition lui donnant une bonne éducation et pourquoi pas trouver un marie riche , vivre dans dans un merveilleux appartement enfin vivre dans du luxe et de la richesse mais aussi vivre dans un endroit emplie d'amour .Zoey soudain repris concience , elle ne s'était pas endormie mais juste reprendre consience d'où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyDim 22 Fév - 19:25

Nick ne parla pas comme toujours du moins pendant quelques temps puisque Zoey ne parlait pas nom plus.C'était simple certes mais bon Nick ne savait pas quoi dire après se que Nick lui est posé une question auquel la jeune femme n'avait pas répondu donc il n'insista pas et laissa le temps passait peut être qu'elle répondrtait au brun un peu plus tard.Nick regardait par la fenêtre, il fesait de temps en temps gris et de temps en temps bleu , (le ciel bleu). Le directeur paraissait aussi dans ces pensées , tous particulièrement à Miranda Lifty, une jeune femme qui était peut être sa soeur mais peut être non , il ne le savait pas encore et essayait de la connaître le plus possible mais il espérait qu'elle était sa soeur.Nick reprit soudain concience de nouveau de où il était , il était dans son bureauu en réunion avec Zoey Evans , une jeune femme âgée de 17 ans et de plus enceinte.Zoey était aussi dans ces pensées à se que Nick voyait elle fixait le mur étant en face et Nick avait l'impression qu'elle dormait mais elle se reprit aussi bien vite .
C'est alors que le directeur dit soudain :

Et bien je crois que nous n'avons plus rien à nous dire , vous viendrez deux fois par semaine ici pour faire un bilan ??

Attendant que Zoey réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyLun 23 Fév - 18:44

Zoey plongeait de nouveau dans ces rêves et n'arrivait pas à revenir sur terre , même si elle savait qu'elle ne devait pas être la seule à rêver.Puisque le directeur aussi faisait la même chose.Se reprenant tous de même la jeune brunettre se contenta d'admirer le bureau, ancien certes en bois d'acajou sans doute , avec beaucoup de livres...Malgré l'ancienneter, il y avait tous de même un ordinateur portable de la maque "Apple" avec un téléphone fixe dernier cri et toute les dernières choses à la mode (du moins pour le travail : imprimante ...). Zoey détourna la tête et attendit , le directeur parla puisque nous n'avions plus rien à nous dire ...:

Oui très bien , et bien en revoir Monsieur !

Zoey tendit sa main toute fine devant elle et attendit qu'il fasse de même. Enfin Zoey se dit , elle allait enfin partir du bureau et allait faire un petit tour dehors ou encore aller faire les magasins se seraient franchement mieux que de rester ici à attendre , je ne sais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyMar 24 Fév - 20:20

Nick était dans sa chaise et ne bougeait pas , si savait parfaitement que bien sur Zoey accepterait de venir deux fois par semaines ici pour parler , on va dire pour savoir si tous aller bien ou non. Nick avait les mains en dessous de son menton et attendait que la jeune brunette en face d'elle dise quelque chose puis elle me répondit que oui et se leva en tendant sa main, pour que le directeur fasse de même et lui serre la main. C'est se qu'il fit .Il lui serra la main en lui disant gentiment :

Bien en revoir Mademoiselle Evans !

Nick lui sourit et resta aussi debout la regardant partir.Il l'a regardé partir avec une élègance pertinente. Nick commence à avoir chaud , alors après la disparition de Mlle Evans , il alla ouvrir la fenêtre du bureau et laissa entrer l'air dans tous le bureau malgré le froid qui régnait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyMer 25 Fév - 19:37

Topic fini je crois ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Erisson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Mindy Erisson


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi... Tournes toi ! =D
Groupe : L'élite bien sur
Humeur : Curieuse
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Iconkristenbellpingf18
Etude choisi : Psychologie
Groupe appartenant : L'élite : La jeune fille a décidé de s'affirmer...
Date d'inscription : 23/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyJeu 26 Fév - 2:20

Oki j'le dirai à la patronne x)

Sinon désolée d'être aussi chiante, mais faites gaffes à vos huit lignes obligées s'il vous plait :/ C'est pour les partenaires et tout ... désolée encore
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : La rencontre inatendue[PV Nick] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : La rencontre inatendue[PV Nick] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] EmptyJeu 26 Fév - 13:25

Bravo Mindy tu as tous dis et je verrouille !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La rencontre inatendue[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue[PV Nick]   La rencontre inatendue[PV Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre inatendue[PV Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Delayn
» Nick Link's
» Fraternité [priorité :Nick D.]
» Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Corbeille// :: \\Corbeille//-
Sauter vers: