Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty
MessageSujet: Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]   Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] EmptySam 24 Jan - 21:43

Je marchais dans le couloir du troisièmes étages ,je sortais de ma chambre pour aller faire des recherches pour un devoir que je devais rentre le Mardi prochain . Arrivant dans l'immence bibliothéque ,je savais où se trouvait se que je cherchais alors j'y alla directement . Enfin après avoir pris plus de 3 voir 4 bouquin ,j'alla vers une table pour m'asseoir et étudiait mais à se moment là , il n'eut plusieurs personnes qui entrèrent dans la bibliothéque .Alors je regarda attentivement qui entra plusieurs personnes venant d'une entreprise ou boutique . Alors je me leva mais derrière les premières personnes , il y avait un homme d'environ 25 ans-26 ans , je ne le connaissais pas mais il me disait quelque chose mais d'où , je le connaissais je n'aurais pu le dire .Alors après m'être levée je suis allé vers eux pour voir se qu'il faisait là puis je parla :

Bonjour , je peux vous aidez ??

Je dis cela , étant une élève de Pensions of people , je pouvais peut être leurs dire ou donner une indication .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]   Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] EmptyDim 25 Jan - 21:03

Nick Delayn , venait de faire livrer de nouveau libre pour le pensionnat de Pensions of people . Il manquait singulièrement de livre ici , ou plutôt de nouveau libre car ici les livres sa ne manquaient pas du tous .
Puis Nick regarda les alentours et vu une charmante ,jeune femme d'environ 20 ans venir vers Nick et les ouvriers , elle quand elle arriva elle proposa son aide , alors Nick se présenta :

Bonjour , je m'appelle Nick Delayn, et je suis le nouveau directeur de pensions of people et vous vous devez certenement être une étudiante n'est pas ??

Nick le savait parfaitement qui d'autre venait ici , à part le bibliothécaire ??!!.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]   Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] EmptyVen 30 Jan - 21:58

Je nen croyais pas mes yeux quand j'entendis que l'homme se présenta puis ensuite disant qui il était .Il s'appellait en vériter , Nick Delayn et était ...Directeur de Pensions of people , alors avec un sourire gêner , je lui répondis :

Oui , je suis une étudiante ,je m'appelle Blair Waldorf .

Je repris un peu confiance en moi normalement je n'avais pas peur de dire et de parler avec des personnes imporantes j'étais habituer .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]   Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] EmptyLun 2 Fév - 20:44

Bonjour jeune demoiselle et bien que faites vous ici dans à cette heure çi ??

Nick voulait savoir se que la jeune femme faisait ici peut être , étudier sans doute comme l'on le faisait dans une bibliothéque .Puis après un long moment les personnes revinrent pour reprendre encore un carton chacun .Ils partirent de nouveau pour aller mettre les cartons en question au bout de la bibliothéque avec les autres .Nick attendit que cette jeune étudiante du nom de Blair Waldorf réponde à sa question , il ne voulait pas lui faire peur en lui demandant cela mais c'étais une question de la vie de tous les jours, alors pourquoi ne pas la proposer .Puis enfin, les hommes revinrent , alors Nick vit un signe de tête, leurs disant qu'il pouvait partir .Alors les deux hommes assez costos partis .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]   Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] EmptyLun 2 Fév - 21:01

Je devais travailler sur une rédaction d'histoire que je dois rentre prochainement .Pourquoi me demandez vous cela monsieur ???

Je me demandais bien pourquoi , il disait cela alors je décida de lui demander , mais je n'avais pas du tous peur de la réaction de l'homme , je ne lui avais pas répondu juste poser une question comme il me l'avait fait .Bien sur je n'étais qu'une simple étudiante de 19 ans et ce directeur en avait presque 25 , ou quelque chose comme cela , je ne savais pas et je ne voulais pas le savoir donc ...voilà alors j'attendis que ce Nick Delayn réponde à ma question du moin si il allait le faire après tous il avait le droit de dire non , il était directeur .Puis enfin au bout de quelque temps de patience , il répondit enfin mais je ne l'écoutais pas vraiment mais quand même pour ne pa paraître trop malpoli , du moi pour bien se faire voir du nouveau directeur ,je voulais l'amadouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]   Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] EmptySam 7 Fév - 15:52

Juste pour savoir Mlle Waldorf .Je m'interesse au étudiant de ce pensionnat tous simplement .

Nick disait vrai en plus , il voulait savoir si était qui dans le pensionnat leurs centres d'interets et bien d'autre chose .Nick fut surpris que la jeune femme , Mlle Waldorf fut elle même surprise de ma question , c'étais tous à fais normal pour Nick de lui dire cela .Il n'allait rien dire ni faire juste lui parler et Nick savait bien que tous les élèves avaient soit un peu peur de parler au directeur mais cette jeune femme non après lui avoir répondut elle reprit une aisance et une certaine confiance en elle , que Nick fut de nouveau surpris mais reprit ensuite un ton assez dégager .Puis ensuite il resta de nouveau sans parler à quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]   Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] EmptyMar 17 Fév - 18:08

Très bien d'accord...

Après avoir dis cela , je regarda derrière moi pour regarder tous les livres qui étaient superposés les uns sur les autres.Puis ensuite j'eu une question qui remonta à la surface alors je le dis au directeur pour savoir tous simplement :

Et exactement à quoi servent tous ces livres oui je sais à lires... mais comment dire il y avait déjà beaucoup de livres ici, si je ne me trompes ??

Question bizarre certes mais bon je resta ainsi regardant dans les yeux puis ensuite je détourna de nouveau mon visage pour regarder ailleur.D'accord cela me plaisait bien qu'il y est de nouveau livre, j'adore lire mais il y en n'avait vraiment beaucoup donc je voulais juste savoir. Puis ensuite, je mis ma main sur la table parce que j'eu un peu chaud et j'avais un peu la tête qui tournait mais cela alla mieux quelques instants plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Nick M.Delayn

Nick M.Delayn


Nombre de messages : 77
Age : 29
Groupe : Le directeur
Pixx you ! : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Iconjoshduhamelv
Etude choisi : not
Groupe appartenant : Le directeur
Date d'inscription : 11/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]   Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] EmptyDim 22 Fév - 19:33

Nick était encore debout.Il se tenait devant Blair , ils parlaient de quoi et bien de livre , puisque la jeune femme venait de poser une autre question avant de dire "Très bien d'accord..."Parce que Nick avait dis qu'il voulait connaître , les étudiants de Pensions-of-people.Il attendit un moment avant de dire à quoi servait tous ces livres à Blair :

Et bien jeune demoiselle , le pensionnat a besoin de nouveau livre , si vous voyez se que je veux dire ??!

Nick attendait de nouveau que Blair dise quelque chose , elle ne devait pas être aussi bête, elle devait plutôt être intelligente.C'était une question simple certes mais ces vrais l'on pouvait se demandait pourquoi avoir de nouveau livre , la bibliothéque était immence remplie de livre en tous genre donc...
Blair se tenait bien droite devant lui ne parlant pas non plus , le directeur ne savait pas quoi faire donc il commença à penser à tous et à rien , à la facture pour les livres puis ensuite à se qu'il allait faire ensuite du moins après la discution avec une étudiante .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]   Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] EmptyMar 24 Fév - 21:51

Je ne parlais pas et attendais que le directeur me dise à quoi servait tous ces livres et se qu'il fit ensuite en me disant que le pensionnat avait besoin de livre, oui bien sur je le savais mais bon dans cette bibliothéque, il y avait beaucoup de livre déjà et de plus cette dernière était immence, il faudrait bien sur agrandir sans doute toute la bibliothéque mais bon se n'était pas très chère pour le pensionnat , il était déjà assez aisée comme cela , alors un petit peu en plus ou un peu en moins , se n'était pas trop grave, puis ensuite je dis au directeur simplement :

Oui je vois se que vous voulez dire...

Une simple phrase comportant tous se que devais contenir une simple phrase. Je regardais les yeux de l'homme en face de moi.Ces yeux verts étaient si beaux mais je ne devais pas fantasmer sur le nouveau venue alors je détourna très très vite mon regard , me fesant mal au cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]   Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de livre mais de quoi ??[PV Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Delayn
» Nick Link's
» La rencontre inatendue[PV Nick]
» Fraternité [priorité :Nick D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Château// :: \\La bibliothéque//-
Sauter vers: