Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour de piste [Nate en prioritée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyDim 25 Jan - 20:47

    Miranda était en tenue de sport pur un petit tour de piste. Elle pensait que Nate viendrait, 'était lui qui avait eut l'idée de la rencontre un de ces jour et elle avait donné ce qu'elle voulait faire et quand... Miranda commença à trotiner autourde la piste tès lentement. Elle n'étai pas bien longue et ça permettait de commencer l'effort physique et d'adapté son corp à la condition qui allait se produire.
    Elle s'arrêta après un tour et commença à faire quelques articulations avant un eveil musculaire au niveau du ventre et les jambes et quelques assouplissement surtoutpour les jambes. Une fois qu'elle aut terminée tout sn échauffement elle trottina sans attende personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Tour de piste [Nate en prioritée] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyLun 26 Jan - 22:19

Nate venait de sortir de sa chambre , habillait d'un pantalon de sport , un sweat et de bsket flambant neuf . Il voulait aller faire un peu de sport et quoi de mieux que de courir . Alors quand il arriva à la piste , il ne vut principalement personne alors il s'échauffa pendant quelque minute , aussi non Nate allait se faire une déchirure ou un foulure .
Puis ensuite , après environ 10 minutes , Nate se mit sur la piste et commença à courir se fut à se moment là que Nate vut une jeune fille brune ou plutôt au cheveux de bronze courir aussi . Nate la reconnut , c'étais Miranda Lifty , la jeune femme qui l'avait rencontrer dans le parc et une fois dans la bibliothéque et depuis se temps ,, il l'apprécciait bien .
Alors quand il arriva à sa hauteut il lui dit :

Salut , sa va ??

Puis attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyLun 26 Jan - 22:42

    Miranda se retourna pour voir qui était là. Elle se doutait que c'était un des jeunes hommes qu'elle avait rencontrer plus tôt. Nate probablement, mais peut-être aussi Lucas qui avait unevois un peu plus efantile malgré tout. Elle remarqua que c'était bien Nate qui la saluait par un sourire chaleureux habituel.
    La jeune femme lui répondit par le même sourire, cachant ses yex bleu. Ses jabes continuèrent au même rythme pendant un moment,le temps qu'il rattrape l'avace de la demoiselle qui salua pareillement son collegue pour la course.
    - Salut... Oui, super !
    Elle soufflait rythmiquement et parlait d'une traite, spérant les groupes de mots par une inspiration. Elle avait un sourire qui marquait sa belle aisance et son bonheur dans et établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Tour de piste [Nate en prioritée] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyMar 27 Jan - 21:07

Nate attendit que Miranda parla à son tour puis ensuite , il courit un peu plus , il voulait encore courir au moin pendant deux heures ou peut être un peu moin , il ne savait pas mais une chose était sur , il était en compagnie de Miranda alors il ne serait pas seule pour courir du moin peut être . Parce qu'il ne le savait pas du tous . Peut elle était elle là depuis longtemps donc allait elle peut être partir dans pas longtemps et Nate resterait comme un pauvre crétin tous seule mais ensuite Miranda parla alors Nate lui répondit :

Bien alors ...

Continuant à courir .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyMar 27 Jan - 22:06

    Nate avait l'air satisfait que Miranda soit à ses côtés, sûrement pourne pas s'ennuyer comme un crétin en courrant. Elle n'avait pas l'habitude de courrir trop vite sur plusieurs haures mais pouvait faire quelques pauses entres chaque demis heures pour se reposer et repartir.
    "Comment ça se passe, pour toi ?"
    Elle qui pensait qu'il allait poser cette question en premier, elle setrompat. Elle garda un sourire motivé. lle état totalement changée Et ce n'était pas pour déplaire à personne, ate n'avat fait ressentir aucun recul durantles quelques secondes où ils courraient sur la pistes. Miranda teta de ralentir insensiblement le rythme en attendant que Nate fasse de même. Ell ne pourrait pas tennir à cette allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Tour de piste [Nate en prioritée] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyMer 28 Jan - 18:05

Nate ralentit son allure peu à peu , il allait un peu vite et ne voulait pas du tous laisser Miranda seule et en plus , il allait se fatiguer assez vite et ça il ne le voulait pas alors il attendit tous en courant calmement .Puis ensuite apprès un bon moment à courir Miranda lui demanda comment sa se passer pour Nate dans le sens , qu'est qu'il y a de nouveau dans ta vie . Il le croyait en tous cas alors ensuite , il lui répondit :

Rien de nouveau et toi ??

Nate posa cette question en retour pour savoir pour elle comment sa aller tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyMer 28 Jan - 19:03

    Son sourrire marqua une hésitation. Elle touna la tête vers les nuaes et réfléchissant clairement à ce qu'elle avait bin pu vivre depuis le temps. Il y avait tant e choses à raconter en fait. Ca se bousculait dans sa tête mais elle garda les pieds sur terre.
    "J'ai rencontré Lucas... Deux fois au moins... Quad il est arrivé et quand je lisait à la fontaine."
    Un souffle raque sortit de sa gorge pendant son balancement de bras lent mêlé geste pour geste à son allure et à la régularité de ses jambes. Elle avait l'habitude de faire de longues foulées pour fie moins de terrains en plus de temps.
    "Sinon mes cours se suivent."
    Mranda sourrt à l'intention de ate. Elle n'essayait pas d l'amadouée. Elle était curieuse de voir son comportement quand elle souriait comme ça. Elle avait déjà l'air plus jeune mais gardait une coiffure retombant sur ses épaules ou attachée de façon à ce qu'elle paraisse adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Tour de piste [Nate en prioritée] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyMer 28 Jan - 19:13

Nate avait attendus un bon moment jusqu'à temps que Miranda lui finisse apr lui répondre . Le froid se posa sur ces joues rosit par le froids également .Nate avait de pplus en plus froid mais sa pouvait encore aller .Puis après avoir attendu un bon moment avant de répondre à Miranda , Nate parla :

Hum , Lucas ...Lucas Scott , oh c'est mon colocataire de chambre , il est sympas ne trouves tu pas ??

Nate attendit que Miranda réponde mais il ne pensa pas à cela mais à courir correctement .De nouveau après lui avaoir dis sa rencontre avec Lucas , Miranda parla des cours :

A et c'étais interessant ??

Miranda lui avait fais un sourire après lui avoir parler des cours alors Nate fit de même quoique plus légé encore que le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyMer 28 Jan - 19:25

    "Oui, il a l'air sympa... Et les cours sont interessant, mais je trouve que je stagne en français... En plus du latin... où je prends de l'avance sur la classe..."
    Miranda poussa un soupir de réèl enui mais elle aimait bien parler plen de langue et faire ce dont elle rêvait. Si c'était littérature qu'elle avait choisie, elle n'avait pas encore décidé où ça la ménerai à part en écrivain ou assistane écrivain, rien ne lui vennait à la tête.
    Son sourire était tout naturel, il était indélébile sur son visage qui raillonnait de bonne foi. Mais son rytme n'était pas discontinue e irrégulier, au contraire, elle tentai de n'avoir aucune fatigue en soufflant. L'air était i froid qu'elle ne savait plus par où respirer. L'hiver était toujours rude mai moins qu'e fin d'année 2008 déjà. Même s'il pleuvait, on avait le plaisir le se retrouver dans une saison pas tellement froide en fn de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Tour de piste [Nate en prioritée] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyVen 30 Jan - 20:41

Ah d'accord moi franchement , je foue pas grand chose enc cour j'ai un niveau bien corecte mais je ne veux n'y apprendre n'y rien faire .Je n'aime pas trop les cours , si tu vois ....?

Nate n'aimait pas les cours cela était vrait et il le disait franchement au prof du moin les plus cool. Certain comme sa prof de math , Mme Sully n'était franchement pas la meilleure personne pour lui avouer cela malgré que Nate lui lançait des piques parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyVen 30 Jan - 23:11

    "L'important c'est quand même les notes... Du moment qu'elles sont correct... Ca permet d'avoir une chance pour l'avenir..."
    Miranda continuait de courrir. Ele faiblissait mais ne voulait rien montrer à Nate. Ellevoulait e montrer forte et apte à la suivre. Un point de côté cmmençait à lui demander de se tordre en deux mais elle l'ignora en regardant en face d'elle, l'esprit tounée vers son allure et pendue aux lèvre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Tour de piste [Nate en prioritée] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptySam 31 Jan - 18:56

Oui cela est vrai mais moi les notes , je me contente d'un 14 et pour moi c'est super donc tu sais ...

Nate ne dit rien de plus .C'est vrai que la meilleur note depuis son arrivé était 14 donc pas trop de miracle et sa pire note devait être 4 pas plus .
Puis ensuite Nate continua à courir au ralentie simplement , il ne se fatiguait pas trop ainsi .Puis après un moment , Nate s'arrêta un instant pour reprendre son souffle alors il dit à Miranda :

Miranda tu m'attend une seconde ??
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptySam 31 Jan - 19:02

    Miranda se sentit soulagée.
    "Ou, bien sûre !"
    Elle arrêta sa course lente et marcha dans son élan un peu autour d'un point immaginaire jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout et se plie en deux en expirant tout l'air de ss poumon jusqu'à ce qu'elle se redresse pour reprenre un inspiration confortable.
    "Ma moyenne est de 14 justement mais entre chaque matièe, c'est assez homogène, aux alentour de 16 et de 12."
    Elle s rendit compte que sa pire note était un 8/20 et elle avait réussit en latin à avoir une moyenne de 19 avant. C'était magnifique d'avoir d'aussi bonnes notes mais elle aimat bien que ce ne soit pas un contraste qui se fome. Elle souffla debout, bien droite en attendant Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Tour de piste [Nate en prioritée] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptySam 7 Fév - 20:28

Nate entendit Miranda dire qu'elle l'attendait alors , il reprit un peu de souffle puis ensuite , il respira plusieurs fois avant de dire à Miranda , tous frais :

On peut y aller ??

Nate attendit que la jeune femme lui réponde mais Miranda avait entrepris une autre conversation celle des notes , alors avec une grande attention Nate l'écouta puis lui dit :

Ah bien alors .

Sa moyenne 14 et celle de Miranda , 14 également bien au moin Nate pouvait voir qu'il n'était peut être pas si nul que cela .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyDim 8 Fév - 16:20

    Miranda vérifia que Nate avait bien reprit son souffle, et elle aussi. Ele tourdit en deux pour expirer, éviter la douleur, un exercice de resiration et elle reprit.
    "On peut y aller maintenant."
    La jeune femme regarda Nate sans trop d'interêt pour lui, juste pour le suivre dans son élan. Elle n'allait pas aller vite cette fois et elle pensait qu'ele devait le dire. Mais non, de toute façon on n'avançait as si vite que ça après tout. La jene demoiselle regarda un peu la piste avant de revennir poser ses yeux sur le visage concentrer de Nate. On entendait une musique sortir de la barrière, une musique très entrainante et energique.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Tour de piste [Nate en prioritée] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyDim 8 Fév - 16:39

Nate s'était relever et attendit que Miranda lui réponde et elle lui re dit , si Nate et elle pouvaient repartir alors avec un hochement de tête , Nate dit oui de la tête .Nate courut mais moin vite que la dernière fois , il ne voualit pas se fatiguer trop vite mais normalement le jeune homme pouvait courir très vite et ne se fatiguait que très peu mais surement que maintenant que l'hiver s'était installés , il fesait plus froid et Nate n'avait plus de courage de sortir dehors pour un jogging , ou encore faire du sport et cela était vrai avec 2°C , dehors , se n'était pas un temps pour sortir .S'il voulait attraper un rhume ou encore un rhino pourquoi pas mais Nate ne voulait absolument pas aller dehors sauf aujourd'hui où il voulait se détendre en faisant du sport .Il courait toujours seul mais pas aujourd'hui , il était avec Miranda et courait ensemble à un rytme régulier et non comme un fou puis ralentisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyDim 8 Fév - 16:59

    Miranda restait au rytme du jeune homme. C'est sûre que le froid diminuait l'envie de courrir. Les gorges devennaient plus vite sèche et le souffle trop froid. Miranda ne supportait pas encore les températures aussi froides... ni les trop chaudes d'ailleur. la jeune femme continuait sa petite course au près de Nate quilui permettait de garder un bon rythme. Ils ne discutaient plus mais ça n'importunait plus tellement Miranda qui continuait à placer son rythme dans celuide jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Tour de piste [Nate en prioritée] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyDim 22 Fév - 16:54

Nate avait peu froid maintenant malgré que la température, je devais pas dépasser les 10°C , il courait doucement certes mais ainsi il se réchauffait, il se sentait bien tous simplement personne ne parler des deux , mais personne ne s'en plaignaient à se que Nate voyait , la chaleur se répedait doucement dans son corps quand il décida de parler un peu pour faire la conversation en tous cas pour savoir se qui allait bien ou mal dans sa vie tous simplement :

Hum et bien que compte tu faire des semaines qui viennent ??

Question qui pouvait sembler bien bizarre , peut être que Miranda ne savait pas se qu'elle allait faire parce que Nate lui n'en n'avait aucune idée , il resterait ici dans le manoir et puis nous étions en vacances donc c'était bien , d'après Nate bien sur ...
Le jeune homme ne s'était pas arrêter quand il lui avait parler cela ne servait à rien , il serait peut être un peu éssouffler mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyMer 25 Fév - 0:48

    "Devoirs, révisions, télé/ordi et dodo !"
    Le dernier était tombé comme un gros coup de massue sur le sable. La volonté ne s'apprend pas mais quelle importance. Juste un peu de sport faisait du ien déjà. Et avec quelqu'un c'état toujours plus amusant. Il ne manquait plu qu'à ce qu'elle tombe de fatigue... Elle avait du mal à se concentré sur autre chose que sa courses et ses douleurs aux côté. Les discutions étaient un bon moyen pour les oubliés évidemment, mais les gros silences n'allaient pas vraimen,t changer grad chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Tour de piste [Nate en prioritée] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyMer 25 Fév - 13:22

Nate attendit puis ensuite il attendit tous en courant, le silence interminable n'aider pas le jeune homme. Il n'aimait franchement pas rester sans parler même si ils l'avaient fais de nombreuse fois mais Miranda répondit à ma question qu'est qu'elle allait faire pendant les semaines qui venaient , dodo , ordinateur .... donc Nate lui dit :

Cool donc moi aussi c'est à peu près se que je ferais aussi sauf que je sortirais moi j'ai pas envie de rester dans le pensionnat je reste déjà bien trop dedans ...

Nate continuait à courir doucement certes mais bon, c'était mieux que rien , le silence tomba de nouveau comme tous à l'heure et pour Nate se fut un nouveau moment de
mal l'aise pour lui seulement. Il n'était pas très tard mais il y avait des nuages gris qui apparaissait et il allait sans doute pleuvoir et Nate ne voulait pas recevoir une inverse , mais bon cela l'importer peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Tour de piste [Nate en prioritée] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] EmptyLun 23 Mar - 23:38

Miranda regarda le ciel. C'est sûre, elle poiuvait suffoquer dans le pensionnant mais elle n'aimait pas trop sortir en plein air quand il faisait trop chaud ou trop froid.
- Tu as raison, un jour il va falloir que tu emmene Blaire et des amis avec toi pour qu'on aille faire un tour en ville.
La jeune femme resta toute songeuse en voyant les nuages gris avancer vers elle. Elle ne ouvait plus tenir, elle était morte de fatigue mâme si elle ne laissait pas voir grand chose. Sa respiration régulière rythmait ses pas comme un tambour. Elle fatiguait vite et finit par ne plus pouvoir courrir. Elle s'arrêta progressivement et se pencha en deux.
- Désolée Nate, mais je suis exténuée, je ne sais même pas par quel miracle je tiens encore debout.
Elle sourrit, cachée par un mèche et se releva lentement. Elle sourriait toujours joyeusement et regarda le ciel, la main contre le front pour éviter l'éclairage du soleil. Même si l'hiver continuait de percevérer, le soleil éblouissait beaucoup quand il n'était pas caché.
- De toute façon on aurait forcément du partir à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tour de piste [Nate en prioritée] Empty
MessageSujet: Re: Tour de piste [Nate en prioritée]   Tour de piste [Nate en prioritée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de piste [Nate en prioritée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv : Nate]
» Nate Archibald
» Phone de Nate
» Nate Link's
» en amoureux [PV Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Alentour du château// :: \\Le sport// :: \\Autres...//-
Sauter vers: