Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grignotant un morceau[PV Miranda]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:03

    "Et benh ! Il y a trop de pensées qui volent ici, je vais finir par partir ailleur."
    Miranda se cacha légèrement la bouche pour rire de tout bon coeur à son propre délire. Elle ne svait même pas si Lucas trouvait que c'éait drôle ou si le rire de mademoiselle était une contagion. C'étit tout même la première deuis le début de l'année. S'aillait, elle était déjà moins crispée à l'idée de ester autour de tant de personnes autour d'elle. C'état un bonheur infini qui lui réchauffait le coeur. Son père lui avait bien dit que "Pension of Poeple" était réèlement le meileur endroit pour lui donné une humeur nouvelle et pleine de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:28

Non tu reste ...

Je rigolais aussi , je ne voulais pas que Miranda parte même si je savais que c'étaiss une blague et une bonne blague .Miranda c'était peu à peu détendu depuis notre rencontre dans le parc , elle rigolait plus et ce lacher et cela me faisait bien rigoler .Je ne tenais plus assis , je voulais courir et courir alors je dis à Miranda avec le plus grand sérieux :

Tu veux aller courir avec moi dehors ???

Je ne savais pas qu'elle allait être sa réponce mais moi , je voulais bien aller courir .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:05

    "Je vais devoir alle chercher mes affaires, tu me suis ?"
    Miranda était sur le point de se levée. Son geste fut fluide et grâcieux. Elle faisait tout pour paraitre comme une jeune héritière. Ele était posée et la pls prt du, temps elle restait en retrait, jusuq'à ce qu'elle ait l'assurance. Elle évitait tout pour baissé sa réputation. Une fois debout elle se retoura avec le visage en face du jeune homme. Ele montraitla porte à double battant menant vers l'aile est qui allait les menés ensuite vers l'entrée pour monté les escalier de marbre à double sens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:34

Hum pourquoi pas où est que tu dois aller les cherchés ??

Je me demandais bien où elle devait aller chercher ces affaires , sans doute dans sa chambre, je ne savais pas du tous .Puis après un moment Miranda était debout et je n'avais même pas vu qu'elle c'était levée .Alors je fis de même, attendant que Miranda lui dise où elle devait aller chercher ces affaires .Puis ensuite je regarda ma montre , il était plus de 17h .
Alors après un bon moment je dis à Miranda :

Je dois aller chercher un truc aussi dans ma chambre aussi , tu viendras ou aussi non , on n'îrais chacun de notre côté et on se rejoint danns un lieu alors , tans dis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:48

    "A ton avis !"
    Miranda avait les traits tirés dans une expression méprisante. Elle faisait ça à chaque fois que la question avat une réponse logique qu'il était inutil de préciser. Mais elle aiait bien le faire pour s'amuser aussi.
    "Très bien, on se retrouve au rez de chaussé, sur la dernière marche près la rampe de droite en descendant."
    Miranda avait des indications précises à formuler pour chaque emplacement. Ce serai plus facil de trouver quelqu'un quand il est à tel endroit très précis. 'éat une fille qui amait la précision et la description. Elle était à peine différente des autres jeune filles de son âge à part le fait que les activités normales signifaient pour elle une gêne ou un dégoût. Ce n'était pas dans son habitude de faire ci ou ça comme tout le monde, elleparait raement mode mais avait des sujets très intéressants comme les ragots qu'elle jugeait vra par son experience ou les ours, les critiques... Jusqu'à même en faire un gros livres de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:32

D'accord on se retrouve par là ...

C'est alors que je me suis levé pour aller chercher la chose dont j'avais besoin, c'étais tous simplement mon portable mais je devais l'avoir pour une raison bien précise , j'allais avoir un coup de fils de Elena, une amie assez proche et je ne voulais pa manquer l'appel , alors je vu que Miranda resta là, mais moi j'étais déjà parti puis Miranda fit de même .Je me suis depéchais mais pas chambre était dans le quatrième étages donc pas facile de parcourir tous ces kilomètres et montait tous ces marches en marbre noir .Il était grand et je me tenais à la remarde .J'étais déjà au troisième étages , encore un seul , me dis je dans ma tête .Puis enfin j'arriva enfin , je parcouru le couloir et j'entra dans ma chambre qui se trouvait presque en face de l'escalier , après être , je pris mon portable , puis fermant la porte et allant re dans les escaliers mais le retour fut plus rapide que l'allée puis enfin j'arriva dans la hall, Miranda n'était pas encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:22

    Miranda courru sur les marches lisses de l'esacaliers à double sens.Elle prit lagauche pour monter 5 étages d'affilés et prendre son sac. Elle était contente de pouvoir faire un peu de port avec quelqu'un. Ca faisait des siècles qu'elle n'en avait plus fait. La eune fille montait les marches avec une grande facilité, comme si elle faisait ça tous les jours depuis qu'elle savait monter mais elle eu un peu dem mal pour les dernière marches. Elle prit son sac dans sa chambre et descendit rapidement pour voir Lucas au bas des escaliers. Elle sourrut cvers lui et vitson portable. Il attendait un appel. Aucun sourrire ne marquait son visage depuis qu'elle commençait à descendre. Il avait suivit les instruction et commençait se calmer en descendant lentement.
    "On peut y aller." Dit Miranda, postée sur la marche juste au dessus de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:54

Je resta là et j'attendis que Miranda vienne , je n'attendis pas longtemps juste quelques instants.Puis enfin après un petit moment j'attendis des bruits de pas dans les escaliers plaçaient derrières moi .Je regarda et je vu la jeune femme .Puis ensuite Miranda me dit que nous pouvions aller je lui répondis avec un sourire :

D'accord on n'y va .

Je commenca donc à marcher devant moi et j'attendis que Miranda fasse de même , j'avais mis un pull assez fin mais avec un blouson classe par dessus .Heuresement pour moi parce que aussi non j'allais avoir très très froid aussi non .Enfin après un moment , le message ou l'appel que je ne devais avoir r'arriva ,c'étais un message alors je le lus .Elena disait des choses et d'autres puis après avoir lu le message je lui répondis soit un peu long (le message).
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:18

    Miranda suivit le mouvement de Lucas machinalement avec son sac de sport à la mains. Ils se dirigeaient vers les vestiaires pour ensuite parcourir un peu la piste de course ou continuer sonpetit cross. Il l'avait arrêter sa courses pour parler avec Miranda qui avait été charmée par son petit sacrifice sportif rien que pour une cosette et un bon goûté. Qu'est cer qu'elle pourait bien faire pendant qu'ils allaient continuer le parcour après tout. Le téléphoe de Lucas sonna, il lut et répondt au mesage de quelqu'un. Elle ne cherchait pas à savoir de qui ça vennait même si la curiosité était forte. Ils passèrent l'entrée pour enfin arrivé au dehors.
    (Je fais où le prochain ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:28

[hum dans le parc ]

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:22

Très bien je verrouille !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grignotant un morceau[PV Miranda]   Grignotant un morceau[PV Miranda] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grignotant un morceau[PV Miranda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Miranda [PV MIRANDA]
» Miranda...
» Anniversaire Miranda
» La même personne [PV Miranda]
» Phone de Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Corbeille// :: \\Corbeille//-
Sauter vers: