Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La même personne [PV Miranda]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La même personne [PV Miranda] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyDim 1 Fév - 18:28

Zoey Evans marchait dans les couloirs de Pensions of people .Vêtue d'un slim noir , un pull en cachemire noir en V avec une chemise blanche et des escarpins noir, plus avec un blouson noir .Descendant les escaliers Zoey ne voyait pas grand monde .Elle voulait aller voir le lac parce que des qu'elle était arriver , elle l'avait remarquer .Elle se souciait guère du froid qu'il faisait même si il faisait plus ou moin, bon une température d'environ 10° C .Quand Zoey fut sorti du manoir , la jeune femme parcourit un petit sentier qui menait jusqu'au lac puis enfin elle arriva .Puis elle s'assit sur un banc se trouvant sur le côté en dessous d'un sol pleureur .Puis Zoey regarda le lac , de petit clapotie(dans l'eau) formait des petits cercles par dizaine.Ici tous était calme , on entendait seulement l'eau, les petits oiseaux chanteurs ...Enfin la jeune femme entendit des bruits de pas .Le craquement des feuilles s'entendaient sous les pas de la personne ...Zoey se retourna pour voir qui est-ce ....
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyMer 4 Fév - 16:36

Miranda avait revettu quelque chose de plutôt frais pour aller au lac. Robe blanche de soie jusqu'aux genou qui finnissait en angle de 90°. Les pliures étaiet de fines courbes et elle avait un collan transparent de la couleur de sa peau finissant par des taons blancs. Ses chevaux étaient attachés en un queue de cheval par un ruban bleu pastel, comme ses yeux azur.
La jeune fille marchait le sourir aux lèvre en regardant le ciel bleuté, ponctué de nuages gris. Elle finis par voir au loin la silhouette d'une jeune fille assise sur un banc. Regardant dans la direction de Miranda qui avançait paisiblement. L'autre jeune femme l'avait entendue. La jeune demoiselle en robe blanche masqua so sourir de contentement et s'arrêta pour jeter un coup d'oeil à Zoey.
"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La même personne [PV Miranda] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptySam 7 Fév - 18:11

Zoey vut la jeune femme avançait vers elle puis ensuite Miranda lui dit bonjour alors Zoey lui répondit en lui rendant son bonjour lui disant sur une voix très douce :

Bonjour Miranda ça va ???

Zoey attendit après lui avoir dis cela .Elle regarda les yeux bleu de la jeune femme .Puis détourna son visage pour le regarder le lac , il y avait des poissons remontant à la surface et ensuite des cercles commencèrent à se former .Puis ensuite la jeune femme entendit des oiseaux chantaient , elle adorait les entendre .Enfin elle attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyDim 8 Fév - 16:02

    Miranda s'assit, elle commençait à perdre patience, ce n'était pas si polie mais quelle importance.
    "Je suis assez débordée et pourtant je n'ait rien à faire de mes temps libres... A part relire les leçons et dessiner un peu n'importe quoi..., et toi."
    La jeune fille parraissait, et elle l'était. C'était son attitude à elle à cette heure et ce jour précis. Bref, elle était lasse maintenant mais finirait par retrouver sa bonne humeur une fois en cour ou ailleur. Elle ne savait pas quoi pensée. Ses yeux se levèrent sur une branche nue de l'arbr en face où oiseau pétillait de toutes ses plume en chntonnant une musique douce alors que le lac ondoyait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La même personne [PV Miranda] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyDim 8 Fév - 16:15

Ahh , moi rien de nouveau je vais en cours , je fais mes devoirs , j'essaye de me faire des amies et connaître les personnes m'entourant , et je suis toujours toute seule dans ma chambre , voilà un petit résumé de mon arriver à maintenant .

Zoey disait vrai , elle n'avait franchement rien fais de bien pendant plus d'une semaine , elle connaissait un peu le manoir et certain recoin mais elle se perdait encore en tous cas quelque fois .Zoey pensa , et pensa .c'est teans çi , elle n'arrêtait pas de penser à tous et à rien , cela ne lui plaisait guère parce que quand elle discutait , et bien elle était ailleur et la personne en face d'elle , n'était qu'une ombre devant elle .Enfin un petit oiseau chantonna et vint se poser sur la banc près de Miranda et Zoey .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyDim 8 Fév - 16:41

    Miranda ne bougea pas en voyant le volatlle se placer entre les deux jeunes filles. Elle se contenta de regarder Zoey, c'est vrai que les débuts étaient un peu difficil après tout. Elle s'y ferrait... Miranda réfléchit pendant que Zoey semblait simplement pensée, un peu dans les nuages. Elle était soucieuse de quelque chose qui la préocuppait, en plus de se tenir le ventre, elle avait du mal à se concenter sur des conversations... Pas grave après tout, ce n'étaient que des détails, on verrait cequ'elle cache en temps venus.
    "Bien, et bien, depuis que je suis arrivé j'ai vécue avec Blaire quelques aventures farfelues."
    Miranda sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La même personne [PV Miranda] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyDim 8 Fév - 18:58

Zoey était encore dans ces pensées en Miranda parla , elle détourna la tête et l'écouta puis ensuite , elle entendit le nom de Blair , Bair mais Zoey connaissait se nom alors elle demanda à Miranda le nom de famille :

Tu pourrais me dire , qu'elle est le nom de Blair ??

Si le nom de famille de Blair était Waldorf , s'était la cousine de Zoey , qu'elle n'avait pas vu depuis quand même un bon bout de temps et se qui voulait si s'était cette Blair , cela voulait dire qu'elle était dans pensionnat de Pensions of people .Ouah la brunette était déjà folle de joie et espérait que c'était elle .Puis ensuite la jeune femme repartit dans ces pensées , mais elle regardait Miranda et le lac de temps en temps , tous était si beau ici dans ce parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyLun 9 Fév - 21:17

    Miranda pensa un instant, elle n'avait pas bien comprit le nom de Blaire la première fois. Ce devait être quelque chose dans le genre Wadoff... Non, Warlorf... Peut importait, c'était avec un "d" et un "l"... Warldorf... Oui, c'était bien celui ci. On ne pouvait pas tout connaitre. Avec un petit sourrire elle repondit à la question par le simple nom de la jeune fille.
    "Warldorf."
    Plus rien, même la nature s'était mise en arrêt. Pendan un instant seulement on aurait crut que la nature était morte, figée dans la glace de l'hiver. Plus aucun bruit, un grand blanc après le moment où Miranda avait parlé. Pendantun seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La même personne [PV Miranda] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptySam 14 Fév - 16:51

La jeune attendit puis ensuite la jeune femme étant en face d'elle Miranda , lui répondit et elle est lui dit "Waldorf" .Zoey fut un peu décontenancer puis ensuite elle fit un large sourire le premier depuis son arriver ici .Puis ensuite elle lança comme ça à Miranda en lui disant :

Waldorf et bien comme le monde est petit , Blair Waldorf est une de mes cousines , cela fait bien longtemps que je ne les pas vu mais je crois que cela me ferais du bien de la voir ...ah cela fais si longtemps ...

Zoey normalement s'exprimer pas ces sentiments ainsi au grand public en parlant comme une pauvre fille complétement folle mais bon rien que penser à Blair , Zoey fut contente ais elle ne pouvait contenir sa renqueur aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptySam 21 Fév - 17:13

    Miranda resta là, sans expression juste assise à écoute. Zoey ne pouvait savoir combien le monde est petit, c'était une expresion qui était vraiment très courrante mais ui disait parfois vrai car la Terre était une petite planète même si elle éait grande par repport à quelques unes. Par contr le soleil, liui était grand, gigantesque, même à la vue de Jupiter qui était la plus grosse des planettes du système solaire. Miranda se mit tout de suite à penser un peu le temps que ça passe pour partir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La même personne [PV Miranda] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptySam 21 Fév - 19:42

Zoey ne parlait pas et regardait ailleur elle vu un petit écureuil. Elle le regarda donc et elle ne le quitta pas des yeux , oh elle adorait les animaux même les regardés , même si elle ne pouvait pas les touchés cela était une grande distraction même si par moment s'était un peu ennuyant de regarder l'animal , ses se que fit Zoey elle en n'eût marre , détournant sa tête et fixa les yeux de Miranda. Elle , elle ne devait sans doute penser puisqu'elle ne vut même pas que Zoey l'a dévisagé .Zoey se tenait encore un peu le ventre mais cela allait mieux mais sourtout que la jeune femme avait une sensation nauséabonde dans la bouche , elle allait peut être vomir mais Zoey ne voulait pas vraiment donc elle se retint soufflant doucement ...elle se calma ensuite et tous passa bien. La sensation passa doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyDim 22 Fév - 13:41

    Miranda se releva doucement du banc apès quelques minutes de repos. l'heure allait bientôt se terminer et il lui fallait réviser avant de retourner en cour. La jeune femme se retourna vers Zoey en lui fesant un signe d'aurevoir de la main.
    "Je dois aller réviser à la bibliothèque, aurevoir !"
    La jeune femme sourrit chaleureusement avant de partir. Elles n'avaient pas fait grand chose mais arès une bol d'ai frais, pourquoi ne pas réviser encore un peu. La jeune demoiselle prit son sac en main et partit lentement vers l'école, à droite. Quelques oiseaux d'hiver se déplaçèrent sur son chemins et quelques animaux, à la cime des arbres, se mouvèrent un peu. Ne devaient-ils pas être en hibernation après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La même personne [PV Miranda] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyDim 22 Fév - 18:56

Zoey ne parlait pas mais quand elle vu que Miranda s'était levée et commença à me parler .Elle devait aller à la bibliothéque pour aller réviser , Zoey se leva donc pour faire de même. Miranda le dit par un mot en revoir alors Zoey lui rendit un enrevoir aussi par la main cette fois la jeune femme voyait partir Miranda , quand à elle , elle resta ainsi regardant Miranda avant de se r'asseoir et de rester assise pendant environ 15 minutes de plus avant de partir à son tours , elle commençait à avoir froid et en plus ellle avait une petite faim, elle irait peut être manger quelque chose comme elle a une petite faim.
Zoey s'éloignait de plus en plus du lac pour enfin atteindre la porte d'entrée et entrée dans l'espace chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : La même personne [PV Miranda] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyMer 25 Fév - 21:52

[HJ Very Happyésolé pour le double Post Topic fini je crois !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Erisson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Mindy Erisson


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi... Tournes toi ! =D
Groupe : L'élite bien sur
Humeur : Curieuse
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] Iconkristenbellpingf18
Etude choisi : Psychologie
Groupe appartenant : L'élite : La jeune fille a décidé de s'affirmer...
Date d'inscription : 23/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyJeu 26 Fév - 2:39

Pareil je signale à la patronne pour le déplacer =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : La même personne [PV Miranda] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : La même personne [PV Miranda] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] EmptyJeu 26 Fév - 13:20

d'accord les filles topic donc fini !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La même personne [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: La même personne [PV Miranda]   La même personne [PV Miranda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La même personne [PV Miranda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Corbeille// :: \\Corbeille//-
Sauter vers: