Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementé[PV Chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Rencontre mouvementé[PV Chuck] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Rencontre mouvementé[PV Chuck] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Rencontre mouvementé[PV Chuck] Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementé[PV Chuck]   Rencontre mouvementé[PV Chuck] EmptyJeu 26 Fév - 18:35

Marchant dans les rues de New York , Zoey Evans , jeune femme de 17 ans marchait. Elle voulait faire peut être du shopping ou encore juste marcher. La rue était bondé de monde, des enfants avec leurs parents, des personnes âgés avec leurs chiens.Tous était bien. Zoey portait une jupe en jean rouge, des talons noir, un t-shirt court noir avec un démon rouge dessus et enfin un petit manteau en velours super chaud.Zoey avait aussi un sac assez ample où elle put mettre son portable, du gloss et tous des autres trucs de fille.En se jour il faisait assez beau , un soleil s'était présenté mais aussi accompagner de quelques nuages gris bien sûr et comme toujours.Zoey avait un sentiment de gloire comme si elle pouvait dire cela , elle se sentait tous simplement très bien, elle avait un peu de soleil sur sa peau qui l'a réchauffé légèrement. Quand Zoey marchait ces chaussures claquées sous le béton. Parfois des personnes l'a regardé passer .Mais Zoey ne fait pas attention à cela tous simplement, c'est alors qu'elle vu quelqu'un qu'elle reconnut tous de suite, une rencontre qu'elle n'allait sûrement pas trouver plaisante , la personne étant devant elle était si méchante et affreuse parce que la brunette ne pouvait pas le voir , c'était aussi un grand pervers ou encore un séducteur ...Zoey marchait toujours devant elle et ne voulut pas faire attention à lui mais le problème c'est que se serait lui le premier qui m'interpellerait mais Zoey le savait d'avance se que Chuck Bass allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : New York
Groupe : L'élite
Humeur : Happy
Pixx you ! : Rencontre mouvementé[PV Chuck] Iconedwestwickbh2
Etude choisi : Avocat
Groupe appartenant : L'élite
Date d'inscription : 25/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Rencontre mouvementé[PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé[PV Chuck]   Rencontre mouvementé[PV Chuck] EmptyDim 8 Mar - 2:19

Chuck qui avait passer une sale matine avec son pere pour la reunion avec son travaille avait besoin de prendre l'air et de faire de nouvelle connaissance il sorta de chez lui pris sa limousine et se dirigea en ville pour aller se balade il marcha donc les rues de new york se dirigea a un cafe pour aller prendre son cappucino favori il continua de marche dans les rues et buva son cappucino et appercoie une jolie demoiselle une jolie brunette devant lui il al regarda avec un grand sourire Chuck avait besoin d'oublie c'est histoires avec son pere alors il la fixa drit dans les yeux et lui sourit puis il decida d'aller lui parler

heu bonjour mademoiselle sa vous derange si je vous tient compagnie aujoud'hui enfin si vous voulez pas je comprndrez sa serait pas grave c'est jsute que j'ai besoin de faire de nouvelle rencontre puis vous etes surement tres simpatqiue vous etes pas le genre de personne que je voit haituellement enfin bref je vais pas vous enbete avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Rencontre mouvementé[PV Chuck] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Rencontre mouvementé[PV Chuck] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Rencontre mouvementé[PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé[PV Chuck]   Rencontre mouvementé[PV Chuck] EmptyMer 11 Mar - 17:43

La jeune femme continua donc sa route, pour ne pas le voir ou simplement ne pas lui parler et le rencontrer.Zoey prit donc son portable pour faire semblant de ne pas le voir mais en faites la jeune femme ne connaissait pas directement Chuck Bass mais seulement de réputation ...des amies qui vivaient ici on eût affaire à lui plusieurs fois rien de grave mais voilà. Zoey continua donc son chemin tous en reardant ces messages mais aussi écoutant son crédit puis le moment que la jeune femme redoutait le plus arriva, le grand brun vint vers elle et lui parla alors Zoey s'arrêta et écouta se qu'il voulait :

Hum Chuck bass, je présume ?! Hum attend je réflechis un instant ...

Zoey réfléchit alors ou du moins fit semblant de réfléchir, puis ensuite elle répondit de nouveau à Chuck Bass :

Donc je veux ....

Puis ensuite Zoey ne dit plus rien et attendit sagement que lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : New York
Groupe : L'élite
Humeur : Happy
Pixx you ! : Rencontre mouvementé[PV Chuck] Iconedwestwickbh2
Etude choisi : Avocat
Groupe appartenant : L'élite
Date d'inscription : 25/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Rencontre mouvementé[PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé[PV Chuck]   Rencontre mouvementé[PV Chuck] EmptyMar 17 Mar - 2:20

super alors merci beaucoup vous n'allez pas le regrette sa vous dis de prendre un café avec moi aujourd'hui ou si vous voulez faire autre chose je suis totalement d'accord si vous avez une autre proposition je vous écoute

il la regarda avec un grand sourire il trouva la jeune femme très belle et très sympathique il la regarda de nouveau tendrement avec un grand sourire et lui dit

on fait de très belle rencontre a new york sa fait plaisir

dit il avec un sourire charmeur

alors dite moi que fait une jolie femme comme vous seul a central parc entrain de se balade dans les rues de new york


il la regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementé[PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé[PV Chuck]   Rencontre mouvementé[PV Chuck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementé[PV Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\New York city// :: \\Centre ville// :: \\Les rues//-
Sauter vers: