Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Dawn
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Elena Dawn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pixx you ! : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Jsg2kd10
Etude choisi : Médecine
Groupe appartenant : Uppers east siders
Pixx Love : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ 341rt2
Date d'inscription : 29/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Empty
MessageSujet: L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~   L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ EmptyLun 19 Jan - 21:56

    Nous voila donc un mercredi matin, dans un très beau château et pensionnat, d'ailleurs le plus réputés de la ville de New York. Le soleil aurait put briller et les oiseaux chanter, mais pour le réveil d'une jolie petite brunette ce ne fut que de la pluie qui fut sa première vision en ouvrant ses iris bleu qui se posèrent directement sur la fenêtre de sa chambre pour tenter de déceler juste une petite parcelle de bleuté ou de soleil à travers les nuages gris sombres. Poussant un charmant soupire, elle poussa la couette rouge qui recouvrait ses jambes et le reste de son corps qui frissonna lorsqu'elle sortit vraiment de son lit pour sentir la fraicheur du petit matin l'envahir, puisque bien sur, sa fenêtre était ouverte. Sa chambre était juste à côté de la porte qui menait au couloir des garçons, pratique n'est-ce pas ? Du moins si elle ne pensait qu'à cela oui, mais en l'occurrence ne c'était pas le cas et sa chambre avait été bien convoitée, surtout que pour l'instant elle y était seule ce qui ne la dérangeait pas. Elle put donc aller prendre une bonne douche bien chaude s'en avoir besoin d'attendre que sa partenaire imaginer ne finisse avec la salle d'eau.
    Cela fut tous de même rapide et il était à peine 8 heures et demi lorsqu'elle quitta son étage pour ensuite quitter le pensionnat, car on était mercredi et elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Son projet était donc d'aller au stade qui n'était pas loin, son sac de sport sous le bras et la capuche de son gilet rouge et noir sur la tête, elle marcha d'un pas rapide et arriva assez vite devant le gymnase pour se diriger tous de suite vers les vestiaires. Pestant un instant sur ses converses qui étaient trempée, elle abandonna rapidement son slim délavé pour enfiler un pantalon de sport rouge au bordure blanche, oui c'était de la marque même si elle n'y prêtait pas plus d'attention que cela. Enfilant ensuite un débardeur blanc qui laissait entrevoir des petites bretelles de soutien gorge rouge qui s'accordait parfaitement à la tenue, elle attrapa des converses rouges dans son sac ainsi qu'un ballon de basket et sortit une fois avoir coincée ses lacets qui ne la dérangeront pas. Trottinant en entrant dans le stade intérieur, car bien sur elle n'allait pas prendre la peine de faire un petit entraînement dehors avec ce temps vraiment pourrit, la petite brune d'un mètre 67 mais ne complexant pas le moins du monde pour sa petite taille très mignonne qui lui allait à merveille dribbla quelques secondes puis comme poussé par un élan soudain fit un vrai bond et lança son ballon vers le panier, bien sur il y passa parfaitement. Et oui même les filles plutôt petites peuvent jouer à ce sport et savent très bien se débrouiller. Du moins c'était le cas de cette jolie sportive au regard azur qui, avant d'aller chercher sa balle, utilisa une pince blanche pour retenir ses longs cheveux ondulés, quelques mèches rebelles s'échappèrent pour entourer son petit visage d'ange et celles-ci bougèrent au rythme de sa course pour aller prendre le ballon de basket un peu plus loin.
    Pendant un long moment elle courra et dribbla, utilisant des cerceaux et des repères pour s'entraîner à esquiver ou accélérer. En bref, au bout de deux heures ce petit bout de femme ne c'était pas arrêtée, du moins là elle fit une mini pause pour prendre une gorgée d'eau, mais au moment de reposer la bouteille elle se figea et posa ses prunelles bleus océans sur un beau blond juste devant elle, il semblait être là depuis un moment mais elle n'avait pas fait attention. Sociable malgré sa timidité, la petite Elena lui offrit un sourire doux et plein de charme.

    - Bonjour. Dit-elle d'une voix douce. Vous êtes là depuis longtemps ?

    Une petite question simple qui engagerait peut être une conversation. Il était vraiment très mignon et semblait sympathique, pourquoi pas faire connaissance alors ? Du moins, s'il le voulait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Empty
MessageSujet: Re: L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~   L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ EmptyMar 20 Jan - 22:03

Sous une pluie assez tombante , je me leva dans une chambre , bien acceuillante malgré toute les affaires traînant sur le sol , je voyais de la pluie tomber même si à moi sa ne me dérangais pas . La pluie était je crois la météo ,que j'adorais le plus , de petite goutte froide tombant sur notre visage , un frisson nous parcourant . Après m'être lever , se qui avait pris un long moment ,j'alla dans la salle de bain , pour prendre une douche Son partenaire de chambre dormait encore et tans mieu . Je pris donc mes affaires de sport dans la salle de bain , parce que oui des le matins je voulais aller faire du sport ou plutôt du bascket ball dans le stade et comme il était très grand et que l'on pouvait faire autant de chose que l'on voulait et le temps que l'on vouulait cela était assez ppratique . Marchant dans les couloirs je portais un sweat shirt noir , un pantalon de sport noir et des basket noir , tous de la marques nikes . Parce oui je n'allais pas me changer dans les vestiaires se qui ne servait à rien étant donner que je venais de me lever et que je n'avais fais que cela à quoi bon . Quand je suis arrivcé dans la salle personne , donc j'ai fais quelques échauffements pour échauffer tous mes muscles puis ,je suis allé chercher un ballon de basket dans un coffre et hop au boulot , j'adorais le basket , alors c'étais avec un certain plaisir que je fis cela . Puis à un moment une heures environs après , une jeune fille brune arriva , et me parla alors avec un certain sourire je lui répondis :

Bonjour jeune demoiselle, oui je suis là depuis environ 1 h ...

Puis je resta ainsi , le ballon dans la main .Je ne voulais pas trop lui parler parce étant un grand timide , j'avais peur d'avoir honte en même temps mais la jeune fille d'une beauté resplendissante ne dit mot de plus après que je lui ai répondus .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Dawn
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Elena Dawn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pixx you ! : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Jsg2kd10
Etude choisi : Médecine
Groupe appartenant : Uppers east siders
Pixx Love : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ 341rt2
Date d'inscription : 29/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Empty
MessageSujet: Re: L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~   L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ EmptyMer 21 Jan - 0:53

    Dans ce gymnase intérieur il y avait deux petites, ou plutôt deux grandes salles adjacentes destinés tout particulièrement au basket, néanmoins la petite brune n'avait pas remarqué le jeune homme qui s'entraînait dans celle à côté de la sienne. Il semblait être là depuis une heure alors que la jolie miss Dawn était là depuis une heure plus tôt, le fait de ne pas l'avoir remarqué plus tôt l'étonna car en temps normal elle entendait arriver les gens autour d'elle. Tant pis pour cette fois. Gardant toujours le même petit dessin au coin des lèvres, ces dernières s'étirèrent un peu plus en entendant le "jeune demoiselle" sortir de la fine bouche du beau blond qui lui faisait face. Beau ? Même bien plus. Un visage doux et des mèches blondes légèrement en bataille contrastant avec un beau regard océan, proche de celui de la jeune lycéenne qui oscillait lui, un peu plus sur l'azur. Pour le reste du corps, une belle musculature était facile à deviner.
    C'était un grand sportif ont pouvait le deviner. Grand était le bon mot, il dépassait la petite Elena d'au moins 20 bons centimètres, ce qui n'était pas bien dure étant donné le peu de hauteur qu'elle avait sur ses petites jambes fines qui n'avait d'ailleurs à supporter qu'un petit poids plume. Mais il ne fallait pas se laisser piéger par cette apparence fragile et douce, certes elle était un véritable petit rayon de soleil doux et affectueux, mais cachant également une tempérament de feu et quelques traits de caractère pas forcément facile. Pas complexé par son manque de prestance physique, la dose de charme et de malice brillant toujours au fond de ses iris bleu rattrapant parfaitement ce petit désagrément pas bien embêtant, cette brunette, bien que timide, pouvait se vanter d'être très sociable. Elle le prouva d'ailleurs une fois de plus en approchant du beau jeune homme, qui devait avoir une vingtaine d'année à peu près, et en lui offrant un joli sourire en déposant son regard sur le ballon qu'il tenait dans les mains.

    - Pourrais-je connaitre votre nom ? Demanda t-elle en plongeant ses petites prunelles dans celle du beau blond.

    Puis, ne résistant pas à l'appel malgré le fait qu'elle ne connaissait à peine ce jeune homme, la petite brunette avança encore un peu pour prendre le ballon des mains du charmant blondinet, elle lui arrivait d'ailleurs à peu près aux épaules et ses mains devait faire le double de celle d'Elena qui ne se priva pourtant pas pour lui piquer sa balle et partir rapidement en dribble précis et régulier vers le panier, qu'elle marqua en faisant un joli petit bond. Et oui elle était petite mais savait marquer des points au basket. Se retournant après avoir ramasser la balle de sa nouvel rencontre qui lui était tous sauf déplaisante, elle se mordilla la lèvre en rougissant sans le vouloir, ajoutant une dose à son charme.

    - Excusez moi je n'ai pas pus me retenir. Dit-elle d'une voix douce. Un petit match ? Avec un enjeu si ça peut vous faire plaisir ? Proposa t-elle, une lueur de malice s'embrasant dans son regard azur.

    Oui elle ne le connaissait pas, mais elle n'avait pas envie qu'il parte, et proposer de jouer au basket n'avait rien de bien méchant non ? Et les enjeux apporteraient un peu d'originalité au jeu, donc il ne fallait pas hésiter. Mais maintenant, c'était à ce très beau jeune homme d'accepter, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Empty
MessageSujet: Re: L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~   L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ EmptyMer 21 Jan - 17:25

Je resta ainsi , la jeune femme brune était d'une telle joie de vivre à ma vision des choses ,,elle avait un petit visage tous paitillant et j'adorais cela malgré que je ne la connaissais même pas , elle devait avoir 17 ans ou plus je ne pouvais dire , mais j'esperais qu'elle et moi nous nous entendrions bien , parce que cette fille commençait bien à me plaire donc ...
Je ne pouvais m'enpêcher de la regarder , puis la jeune femme vint vers moi et me prit le ballon que je tenais dans les mains , je ne dis rien et je la regarda pour voir se qu'elle allait faire , et elle mit un panier , alors dans ma tête , je me dis que cette fille savait très bien jouer au basket malgré sa petite taille , elle jouait vraiment bien , et j'étais content ,j'avais peut être trouver une égale pour jouer au basket et peut être en sa compagnie cela rester à voir . Puis , ensuite elle revint vers moi , mais avant cette jeune femme m'avait demander mon nom et je n'avais même pas pris la peine de lui répondre tellement j'étais absorber par ...elle alors avec un très grand sourire mais avec quelques rougeurs s'ajoutant sur mon visage je lui répondis :

Excusez moi , de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je ne pouvais m'empêcher de vous regardez , alors je m'appelle Lucas Scott et vous mademoiselle ??"

Je ne pus dire de plus pour m'excusez alors j'attendis mais la jeune femme parla avant en s'excusant pour m'avoir pris le ballon des mains .Puis elle me proposa un math alors je lui répondis :

"Ce n'est pas grave pour le ballon et vous jouez parfaitement ! Un math avec grand plaisir !"

J'avais un grand sourire sur les lèvres alors j'attendis longuement qu'elle réponde , j'étais au anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Dawn
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Elena Dawn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pixx you ! : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Jsg2kd10
Etude choisi : Médecine
Groupe appartenant : Uppers east siders
Pixx Love : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ 341rt2
Date d'inscription : 29/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Empty
MessageSujet: Re: L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~   L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ EmptyJeu 22 Jan - 22:00

    Une fois son petit visage d'ange tourné vers le beau blond, l'adolescente détailla de manière plus précise ses traits, ou du moins essaya car lorsqu'elle croisa les deux prunelles océanes de ce bel inconnu, plus rien ne se mit à compter. Elle s'y noya totalement et revint sur la terre ferme quand entendant sa voix, des paroles douces venaient de s'échapper de la jolie bouche du jeune basketteur où un grand sourire s'étirait et cela avait reconnecté la petite Elena avec le monde, lui évitant de couler encore plus profondément dans son regard sous le risque de ne plus pouvoir remonter. Mais maintenant elle était de retour parmi les vivant, quoi que mourir ainsi ne lui aurait pas déplut. Cela aurait pourtant été bien dommage car elle aurait raté le compliment détourné de Lucas. Lorsqu'il avait dit qu'il n'avait pas put s'empêcher de la regarder, la petite concernée ne put s'empêcher de rougir et de mordiller sa lèvre inférieur en détournant ses petits iris azur pétillants. Elle mit d'ailleurs un certains temps à oser prendre la parole pour lui donner son nom, mais elle ne pouvait pas être impoli et dissimula comme elle put le fait qu'elle était mal à l'aise en offrant un joli sourire au beau blond.

    - Je m'appelle Elena. Elena Dawn. Dit-elle souriante.

    Son nom était assez connut puisque son père avait été l'un des plus grands réalisateurs du pays avant de faire beaucoup parler de lui par sa mort très sombre après le décès de sa femme. Mais cette renommée pas forcément très glorieuses ne comptait pas aux yeux de la petite lycéenne au sourire charmeur et au regard brillant, le même que sa mère d'ailleurs. Egalement la même combativité et le même gout du jeux et de la provocation. Gentiment bien sur. C'était pour cela qu'elle n'avait pas résisté à prendre le ballon du beau blond qui lui fit un nouveau compliment sur sa façon de jouer ce qui fit, une nouvelle fois, monter le rose sur ses petites joues. Un sourire de remerciement suffit puisqu'elle avait entendu une chose qui fit s'étirer la petite esquisse née au coin de ses lèvres, il avait accepté.

    - Un contre un, le premier qui arrive à 10. Ca vous convient ? Proposa t-elle, une petite lueur de gaieté dans le regard.

    Au fond d'elle même, la petite brune savait qu'il avait sûrement un niveau supérieur au sien en basket, mais elle était trop fière pour l'avouer et puis, la ruse ça existe non ? Néanmoins elle ne commença rien et ce pour deux raisons, la première était qu'elle avait une autre petite idée sur le jeu, quelque chose qui pourrait le rendre plus intéressant. Aussi, ce décida t-elle de lui proposer un petit rajout.

    - Je vous propose une petite règle en plus.. Celui qui met un panier à le droit de poser une question à chaque fois à l'autre et celui qui gagne aura le droit de demander trois choses en plus à la fin du match. Vous êtes d'accord ?

    Au moins ils apprendraient à se connaitre d'une manière amusante et original.
    Une deuxième chose la titillait, devait t-elle commencer ou lui laisser la balle ? La réponse arriva presque toute seule lorsque le charmant Lucas osa s'approcher d'elle et lui prendre la balle pour aller marquer un panier, la petite brune resta surprise de le voir faire cela aussi vite, il jouait vraiment très bien, même trop bien pour elle, tant pis, le jeu était le jeu non ? Et puis elle pouvait toujours tricher un peu, ou plutôt de ruser, gentiment bien sur, après tout chacun utilise ses atouts, c'est la loi du plus malin en plus de celle du plus fort, alors autant profiter de ses avantages même surprenant puisque la force physique et la taille n'était pas ceux de ce petit bout de femme à l'esprit vif et rusé et aux prunelles pétillante de joie de vivre, peut être que son sourire suffirait à le déconcentrer juste un instant ? Avec un peu de chance bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Empty
MessageSujet: Re: L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~   L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ EmptyVen 23 Jan - 20:55

Enchantée Elena Dawn ou plutôt Elena !

Je fis un grand sourire à la jeune demoiselle , je trouvais qu'elle était vraiment irresistible mais vraiment ensuite , j'attendis à la jeune femme m'avait proposer un match et j'avais accepter mais bon , je n'allais pas jouer comme je le fais d'habitude se qui pourait être un peu déconcertant pour la jeune femme . Je ne voulais pas me vanté mais je jouais assez souvent et mon entraînement , faisait de tel que j'étais (avant) le meilleur de mon équipe dans ma ville natal . Puis ensuite la jeune femme me propose de faire le premier arriavant à dix , alors avec un grand sourire , je lui dis :

"Avec plaisir Elena !

Puis je souris à la jeune femme .Puis je la regarda de nouveau , je la trovais vraiment très jolie , irressistible même mais dans ma tête , je me dis que je devais me contrôler . Puis la jeune femme parla de nouveau me proposant une autre régle que j'appréciais alors je lui répondis :


"Oui alors cela est une très bonne idée , j'accepte !

Puis je pris le ballon et je marqua un panier puis je dis à Elena :

On commence ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Empty
MessageSujet: Re: L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~   L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'apprendre en jouant. ~LUCAS~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Lucas
» Lucas Scott
» Phone de Lucas
» Lucas Link's
» Topic avec Lucas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Alentour du château// :: \\Le sport// :: \\Le stade//-
Sauter vers: