Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parfois en regardant les étoiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Parfois en regardant les étoiles. 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Parfois en regardant les étoiles. Empty
MessageSujet: Parfois en regardant les étoiles.   Parfois en regardant les étoiles. EmptyMar 13 Jan - 22:34

    Miranda n'avait pas envie de dormir. Par la fenêtre de sa chambre, elle regarda le ciel d'un air songeur. Le ciel noir contrastait avec les paillettes blanches qui restaient immobiles. La pénombre avait totalement recouvert l'azur du ciel en pleine journée. La lune, la jeune fille ne la voyait pas. Quelques lampadaires brillaient par endroits et cela donnait un reflet jaune entre les branches sinistres des parcs environnant. La demoiselle décida de sortir sans trop attendre. Elle prit de quoi se couvrir contre le froid, heureuse qu'il ne gelait pas beaucoup cette nuit là au pensionnat. Elle sortit sans bruit afin de ne pas réveillée sa colocataire puis marcha vers les escaliers. A leur hauteur elle passa en courant tout l'endroit. L'immaculée chemise de nuit qu'elle portait venait juste d'être sortie et Mianda décida d'aller au kiosque pour s'asseoir.

    Arrivée à son but, elle s'assit lentement et leva la tête vers les étoiles lumineuse. Une lente symphonie de couleur s'incrusta dans l'air pendant que la jeune femme regardait paisiblement ces petits astres de la nuis qui tintaient sous l'effet de leur chaleur. On ne voyait pas souvent les étoiles et encore moins quand la lune était entière dans le ciel. Mais aujourd'hui, on pouvait les voir et penser à autre chose que le froid. Miranda s'appuya paisiblement contre la rampe de bois peinte d'un blanc terne, paraissant gris sous ces lumières chatoyantes, en regardant au dessus d'elle. Les chevilles croisées sur son côté droite, la tête vers le ciel. Le souffle frigorifiant du vent traversant les fines décorations du kiosque n'eut aucun effet sur la jeune fille qui regardait les étoiles comme s'il en dépendait de vie. Elle n'attendait vraiment rien ni personne. Sa fatigue était la seule chose qu'elle cherchait.

Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
 
Parfois en regardant les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Alentour du château// :: \\Le kiosque//-
Sauter vers: