Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Waldorf

Bridget Waldorf


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Shopping (l)
Groupe : Elite (h)
Humeur : Laisse moi dormir là p*tain !
Pixx you ! : *_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W} Icondanneelharrispo10
Etude choisi : Medecine
Groupe appartenant : L'élite
Date d'inscription : 28/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

*_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W} Empty
MessageSujet: *_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W}   *_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W} EmptyDim 11 Jan - 16:31

    Le jour de la rentrée était enfin venu pour la jolie Bridget et pour des centaines d'étudiants. Elle allait enfin pouvoir étudier ce qu'elle voulait faire plus tard, une fois son diplôme en poche, la médecine. Son père adoptif, étant un grand cardiologue américain exercant à Washington. Sauver des vies passionnait la jeune femme. Elle adorait ça et le sang ne lui faisait pas peur, c'était à se demander si elle en était pas fasciner devant. Je me tais, elle risque de vous faire peur... Sa chambre attribué, Bridget regardait sur sa petite fiche de renseignement où elle vit qu'elle chambre elle allait avoir pendant quelques années et surtout, avec qui. Inutile de vous precisez qu'elle était choqué. Bridget et Blair Waldorf, Chambre n°1. Elle avait l'espoir en elle de retrouver sa soeur biologique... Ouvrant la porte avec sa clé, c'est d'un pas timide qu'elle fit irruption dans la chambre, rentrant dans la pièce principale, posant ses bagages à ses pieds.

    - Il y a quelqu'un ? Blair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : *_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W} Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : *_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W} Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

*_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W} Empty
MessageSujet: Re: *_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W}   *_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W} EmptyDim 11 Jan - 17:24

Aujourd'hui , je devais rencontrer ma nouvelle colocataire de chambre ,je ne savais pas qui elle était d'où elle venait et encore moin son nom .
Sa me stressée , on va dire légèrement même plus , je savais seulement une seule chose qu'elle avait 19 ans tous comme moi , je me suis dit dans un sens nous avions le même âges sa fesait déjà un point commun me suis je dis .
Puis j'entendis la porte de la chambre s'ouvrire et à se moment là je vu une grande jeune fille qui apparut dans l'encadrement de la porte et la jeune fille parla alors avec un légé sourire je lui répondis :

"Oui , bonjour je suis Blair ...et vous ???"

Je ne savais pas quoi dire de plus à part cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
 
*_Les W. ensemble - {PV: BLAIR W}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la ? PV Blair
» MSN de Blair .
» *~~Topic for Blair~~*
» Phone de Blair
» Blair Links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Château// :: \\Chambres// :: \\Les filles// :: \\Chambre de Bridget et Blair //-
Sauter vers: