Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une muscu entre homme[PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptySam 10 Jan - 23:50

Nate voulait faire un peu de musculation aujourd'hui , alors il vint ici . Le pensionnat comprennait un grand nombre d'accesoire de muscu alors Nate pouvait très bien les utilisés .
Alors après avoir été se changer dans les vestiaires , il alla dans la salle et à se moment là Nate vu un autre homme là devant lui en train de faire des abdo sur un tapis dans un coin .Alors Nate alla tous de suite vers lui ou plutôt à côté et il lui dit :

"Salut tes nouveau ??"

Nate ne l'avait jamais vu ici auparavant donc c'étais plus une réalit" qu'une suposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyDim 11 Jan - 17:58

Aujourd'hui comme presque tous les jours , je voulais faire un peu de musculation enfin du sport pour faire simple . J'étais aller dans les vestiaires pour me changer puis ensuite j'étais aller en la salle pour m'étirer puis ensuite je suis aller vers un tapis roulant j'avais mis la vitesse lente , pour le début puis au fur et à mesure ,j'augmenta jusqu'à temps que j'entendis quelque chose derrière moi ou plutôt quelqu'un . Un jeune homme d'environ une vingtaine d'année vint dans la salle et me parla alors je lui répondis :

"Salut heuh oui je suis nouveau et vous ??"

C'étais une question bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyMer 14 Jan - 20:00

Oh moi non je ne suis pas tous à fas nouveau je suis ici depuis un bon bout de temps déjà !

Nate le savait il était là depuis plus d'un mois déjà et il c'était bien habituer au pensionnat , l'environnnement , le climat , les personnes étant dans le pensionnat ....
Nate aimait beaucoup la salle de sport où ici il pouvait se dépenser , se défouler comme il voulait .
Nate attendit longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyVen 16 Jan - 20:17

Je ne savais que dire de plus que cela , se qui veut dire rien , je n'avais nullement peur mais je n'étais que nouveau ici alors je ne voulais dire de bêtise ou encore provoquer la personne qui était devant moi , alors je me tins silencieux .
Puis ensuite je re parla à se gars, j'allais me présenter enfin bref je lui dis :

"Oh faite je m'appelle Lucas Scott et toi ??"

Je voulais savoir comment il se prénomait ...et en savoir plus sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyMer 21 Jan - 17:35

Nate regarda bien le jeune homme , il devait avoir une bonne vingtaine d'année et lui il en avait que 19 , donc il n'y avait presque pas d'égart d'âage entre eux , cela était déjà un bon point mais se gars disait quelque chose à Nate alors elle lui répondit tous d'abord à la question ou plutôt à sa présentation :

Enchantée , je m'appelle Nate ...Nate Archibald et tu as quelle age ???

Voulant en savoir plus sur ce Lucas et sourtout pour savoir d'où Nate le connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyVen 23 Jan - 20:46

j'ai 21 ans et toi ??

Je pensais que ce Nate devait avoir entre 19 et 20 ans mais pas plus mais je reconnus le jeune homme comme mon colocataire de chambre , au début , je ne l'avais pas reconnu mais maintenant que je le regarde un peu mieux sous des angles différents ...je l'ai reconnu puis j'attendis calmemant , qu'il me réponde ou pas ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyDim 25 Jan - 16:05

Moi j'a 19 ans .

Nate resta ainsi à s'échauffer longement puis ensuite , à faire des abdos ....sur le tapis soulever des poids ...
Nate posa ensuite une question à Lucas :

Tu ne serais pas mon colocataire de chambre par hasard , je crois t'avoir déjà vu quelque part ?!

Nate se trompait peut être ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyDim 25 Jan - 19:30

Ja savais maintenant quelle âge avait Nate , il avait 19 ans , deux années d'écart c'est peu mais ensuite Nate lui parla de nouveau , en disant qu'il était son colocataire de chambre alors je lui répondis avec un grand sourire sur les lèvres :

Oui je suis ton colocataire de chambre !

Puis je me tue de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyMer 28 Jan - 18:13

Ah c'est pour cela que tu me disais quelque chose , je t'avais déjà vu par ici c'est pour cela ...

Nate se souvint alors de lui .Son colocataire mais étant plus vieu que lui il ne dit rien , il resta ainsi sans parler .Déjà il ne savait pas quoi dire puis Nate ne voulait PAS parler pour ne rien dire donc voilà et puis il n'était pas non plus quelqu'un que l'on pouvait appeller de bavard alors voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyJeu 29 Jan - 21:09

Oui sans doute ....

Je ne dis rien de plus ,je savais que je n'avais pas parler avec lui sauf aujourd'hui donc , nous allions peut être nous entendre ou pas , mais je pencherais pour nous entendre , j'attendis donc ...mais quoi me dis je dans ma tête .J'alla donc de nouveau soulever quelque barre puis ensuite je fis une sorte de barre en fer pour s'accrocher et pour faire des sortes de pombe en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptySam 31 Jan - 19:02

Nous avions pas beaucoup de conversation et Nate ne savait pas quoi dire alors il se tut continuant à faire de la musculation .N'étant pas un grand bavard , Nate ne parla plus du tous .Il fit tous d'un coup un peu froid malgré que Nat avait un pantalon un mayo soit court mais bon .
Nate voyait que Lucas devait être un grand sportif aussi .Parce qu'il avait des gros bras et quand ces muscles se contractaient cela faisait des énormes gros bras .Nate aussi avait de gros bras mais il ne les montrés jamais à part à sa copine bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyDim 1 Fév - 21:44

Nate et moi ne parlions plus , je ne voulais pas le dérangé et deplus j'étais en plein dans une séance de musculation et je n'aimais pas beaucoup parler lors de mes séances de musculations comme de sport c'étais une sorte de manie . J'étais ainsi et on ne pourait pas me changer .Puis ensuite ,j'entendis mon portable ou plutôt je sentis mon portable vibrer , je regarda cette un message de ....Elena Dawn la personne que j'aimais le plus au monde(a part ma famille peut être ).Je lu le message puis je lui répondis , j'écrivis en SMS pour aller plus vite .Puis ensuite après l'avoir envoyer ,je mis le portable dans la poche de mon jogging .Enfin après un bon moment , je m'arrê^ta quelque instant et je bu un peu de mon eau , ensuite je parla à Nate :

Euh sa te dirait une soirée entre homme un de ces soirs ??

Je voulais aller dans une boîte ou encore dans un bar pour boire toute la nuit .Comme des dijonctés mais maintenant est que Nate allait dire oui cela était un mystére .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyMar 3 Fév - 21:14

Oui je veux bien mais quand voudrais tu faire cette soirée, un vendredi soir ou encore un samedi en tous cas pour moi je m'en fiche , je suis libre tous les jours donc voilà .

Nate savait parfaitement que Blair sa copine ne voudrait pas qu'il sorte parce qu'ils devaient se soir mais franchement le jeune homme voulait aller faire un tour dehors pour se distraire et au moin être avec un gars comme Lucas et puis il était bien sympas alors pourquoi et puis en plus il était majeur donc Lucas et Nate pouvait boire de l'alcool à gogo .
Puis après un moment Nate lui parla ayant un souffle court , il venait d'arrêter sa muscu :

Euh pour te demander sors tu avec quelqu'un ces temps çi ?? Pour simple curiositer pour savoir pour la chambre ...

Nate parut légèrement perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyMer 4 Fév - 17:07

Pourquoi pas un vendredi soir après tous nous n'avons pas cour le samedi donc rien ne nous empêche d'y aller alors tu en dis quoi , sa te conviens ??

J'attendis que Nate me réponde , le vendredi c'étais parfait en tous cas pour moi après il fallait voir Nate mais il venait de dire que tous les jours le convennaient alors tous aller bien en tous cas pour l'instant .Puis après un moment Nate me demanda si j'avais une petite amie alors je lui demanda :

Hum oui en quelque sorte et toi tu en n'as une ,je veux dire tu as une petite amie ??

Je me demandais si lui aussi en n'avais une mais je me souvins se que Miranda m'avait dis lors de notre première recontre , que Nate avait une petite amie du nom de blair .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptySam 7 Fév - 22:21

Pour moi Samedi sa me va , donc c'est bon de toute façon comme on n'est dans la même chambre on sortira ensemble .

Nate était ravie enfin il allait sortir avec un mec .Il sortait souvent seul ou en compagnie de Blair ou encore d'autre amie qu'il avait ici .Il ne voulait pas dire qu'il ne l'est aimés pas mais juste que des filles , filles et encore des filles , il allait predre sa virilité .Puis ensuite Lucas parla , alors Nate tourna sa tête vers lui et l'écouta en lui répondant :

Oui j'en n'ai une , peut être la connais tu , elle s'appelle Blair ...Blair Waldorf ???

Puis Nate attendit avec Blair on pouvait s'attendre à tous , se que Nate voulait dire ces qu'elle connaisssait tellement de monde que l'on pouvait demander à tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyDim 8 Fév - 20:16

Je ne parlais pas Nate venait justement de me demander si je connaissais ça petite amie du nom de Blair Waldorf , alors je lui répondis avec un sourire , bien sur que je la connaissais :

Oui je la connais .

Je disais vrai je la connaissais assez bien même mais bon je n'allais pas dire tous les détails de nos rencontres .Mais bon ensuite je repensa à quelque chose , Nate m'avait dit que pour Samedi s'était ok donc je n'allais pas le lui dire parce qu'il me l'avait dit avant , je passerais sûrement pour un fou ou encore quelque chose comme cela .Puis après un moment, je repris de nouveau une gorgée d'eau j'avais chaud et en puis j'avais soif , donc je bus .Nate se tenait toujours devant moi sans parler non plus et nous ne parlions pas beaucoup pfft sa serait vraiment la joie dans la chambre si aucune de nous deux ne parler .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyDim 8 Fév - 21:27

Nate venait d'entendre Lucas dire qu'il connaissait Blair mais bon surement que oui comme il le diait et après tous Nate avait dis que Blair connaissait beaucoup de moned donc normal .Mais bon puis ensuite ,i l lui répondit :

D'accord , je pensais bien que tu la connaissais parce que Blair connait on va dire beaucoup de monde mais les personnes extérieur ou même intérieur du manoir donc voilà pour faire simple elle connait beaucoup de monde .

Nate sourit à Lucas puis ensuite , il refit un de musculation et ensuite , il but del'eau à nouveau .Il était aussi assoifer .Puis ensuite après un moment il dit à Lucas avec un sourire :

Bon je crois que l'on devrais aller se changer , et si tu veux aller faire un tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyMar 17 Fév - 18:32

Je me tus pour ne rien dire de enfin dire déplaçer . Puis enfin après un long moment de silence je dis à Nate mais avant iil parla alors sur un ton dégagée et sincére :

Ah bon, Blair doit être une fille relativement connue donc ici , je veux dire dans New York et le pensionnat non ???

Je rigola soudainement et sans raison mais j'aimais bien rigoler alors voilà .Certes rien de marrant e j'espérais que Nate ne me prenne pas pour un gros débile mental qui rigole pour un rien .Baissant le tête, mettant mes mains sur mon front j'entendis Nate dire que ferions mieux d'y aller , la même question que j'allais lui poser donc je dis :

Justement j'allais te le dire donc on y va ?

Le regardant sur un ton interogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyDim 22 Fév - 17:15

Nate n'avait pas parler mais tenait sa bouteille d'eau dans la main de nouveau comme il venait de faire du sport il avait légèrement soif ainsi il se désalterait bien en tous cas pour l'instant , Nate buvait de petite gorgée quand Lucas lui parla de nouveau mais cette fois de Blair , il disait qu'elle devait être une jeune femme assez connue à New York et au pensionnat alors Nate lui répondit avec un petit rire bien amusé :

Oh tu ne peux pas savoir à quel point elle connaît temps de monde ...

Nate rigola bien quand Lucas lui avait dis cela, c'était bien vrai Blair Waldorf était une jeune femme assez connue dans New York.Comme sa mère est une styliste connue premièrement et puis Blair était aussi une jolie jeune femme donc , comme elle est riche ...elle se fait connaître partout tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyMer 25 Fév - 14:54

Je resta assis , même je venais juste de s'asseoir .Nous devions partir pour aller je ne sais où. Donc pour ne pas me fatiguer je me contenta de regarder se qui se passer dans la salle même si rien ne se passer. Tous été calme sauf que Nate parlait en disant que Blair connaissait beaucoup de monde tous simplement. Mais je ne lui répondis rien , je leva juste ma tête pour approuver puis je retourna mes occupations .
Nate avait du oublier qu'il avait dis que nous devions partir alors je lui rappella non méchament et même sans un ton d'impatience dans ma voix :

On devrait y aller tu ne crois pas ??

Attendant que Natr réponde , j'en profita pour me lever pour lui montrer que j'étais bien décider à y aller .Mais bon le temps que ce dernier réponde un bon temps serait passer .....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyDim 1 Mar - 16:24

Oui allons y ...

Nate rassembla alors toute ces affaires avant de se diriger vers la porte de la salle de musculation en tous il y avait : son portable , une serviette éponge et enfin une petite bouteille d'eau .Quand il fut devant l'encadrement de la porte le jeune homme se dirigea vers son casier, le numéro 425 .Regardant où aller Lucas , il allait un peu plus loin vers la rangée des casiers numéro 500. Nate avait pris son sac de sport qu'il avait posé sur banc se trouvant juste derrière lui. Il enleva son mayo plein de sueur puis mit un peu de déodorant avant de mettre son pull en cachemire vert olive assortie à ces beaux yeux vert .Puis fit de même avec son pantalon, enfilant son jean et enfin ces chaussures italiennes puis rangeant toute ces affaires dans l'immence sac Armani couleur noir. Nate alla donc voir se que Lucas fesait , il avait aussi fini .Donc Nate attendit que l'un des deux disent quelques choses mais personne ne dit rien c'est alors que Nate dit sur un ton simple :

Tu as fini ??

Question simple mais ainsi , lui et Lucas pourrait partir pour aller faire un tour ou encore rentrer tous simplement dans leurs chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyLun 2 Mar - 16:57

Après que j'avais dis qu'il était temps d'y aller... Nate s'était déjà lever et partait en direction des vestiaires donc je l'immita rassemblant tous comme lui mes affaires et ensuite allant vers les vestiaires. Nate avait son casier plus loin que le mien donc nous nous éloignâmes l'un de l'autre. Mon numéro était le numéro 555, ouvrant le casier et prenant mes vêtements suspendus en l'air. J'enleva mon mayo, mettant du déodorant puis ensuite mettant mon mayo et mon pull au dessus puis fesant de même avec le pantalon .C'était un jean tous simplement .Enfin je remplaça mes chaussettes par d'autres avant de mettre mes nouvelles basckets .Je vu alors que Nate avait déjà fini et m'attendait juste devant, je mis rapidement mes vêtements de sport dans le sac et je répondis à Nate :

On peut y aller...

Nous sortîmes alors du vestiaires tous deux l'un à côté de l'autre, nous sortions dans la froideur de la ville puisque la température ne dépasser pas les 10°c , je grelotais juste légèrement mais bon c'était ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Une muscu entre homme[PV Lucas] Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Une muscu entre homme[PV Lucas] Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] EmptyMar 3 Mar - 16:28

Topic terminer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Une muscu entre homme[PV Lucas]   Une muscu entre homme[PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une muscu entre homme[PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Lucas
» Lucas Scott
» Phone de Lucas
» Lucas Link's
» Topic avec Lucas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Alentour du château// :: \\Le sport// :: \\Salle de musculation//-
Sauter vers: