Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Studieuses études

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Studieuses études 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Studieuses études Empty
MessageSujet: Studieuses études   Studieuses études EmptyDim 14 Déc - 18:53

    La classe était pénible mais Miranda se montrait plutôt optimiste de ce côté ci. On pouvait voir tout monde et se remplir la tête. Ca ennuis moin aussi, à force de regarder le poste e télévision ou l'ordinateur, on finit écraser par la routinne quotidienne. En classe on avait des cours différents tous les jours mais pas toutes semaines.
    La jeune fille, habillée de couleurs vives, entra dans la classe et prépara sa place sans se préssé. Il y avait peu d'élèves et elle pouvait profiter de ce temps pour réviser une dernière leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Studieuses études Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Studieuses études Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Studieuses études Empty
MessageSujet: Re: Studieuses études   Studieuses études EmptyMer 17 Déc - 19:43

Entrant dans la classe à mon tour habiller de ma nouvelle tenue , noir et rose /Fushia , j'avais un manteau en lin noir , un mayo assez long rose/fushia , un pantalon slim noir , et enfin des chassures d'environ 7 cm noir en vernis , je les adorés , alors après être entrer ,je regarda où il y avait de la place et je vu dans le fond une place libre, marchant et m'installlant enfin ,je ne voulais pas trop aller en cour mais cette fois nous avions ,un cour assez intéressant je crois bien que c'étais Espagnol ou Allemand ,quand le prof entra dans la classe tous les élèves se levèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
 
Studieuses études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Corbeille// :: \\Corbeille//-
Sauter vers: