Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu es nouveau ??[PV Steven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 28
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Tu es nouveau ??[PV Steven] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Tu es nouveau ??[PV Steven] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Tu es nouveau ??[PV Steven] Empty
MessageSujet: Tu es nouveau ??[PV Steven]   Tu es nouveau ??[PV Steven] EmptyMar 3 Mar - 15:54

Tu es nouveau ??[PV Steven] Iconleightonmeestervma2 Tu es nouveau ??[PV Steven] Iconjensenacklespro
Tu es nouveau ??

Plus tôt ...

J'étais dans ma chambre, il n'était que huit heures du matin mais je devais me lever pour faire je ne sais quoi. Je portais ma chemise de nuit en en satin rouge et noir et j'allais vers mon ordinateur portable. Je savais bien que personne ne serait sur MSN à cette heure quoique , peut être bien Nate ou encore ...non personne. Allumant mon ordinateur portable rouge "Apple" , j'attendis puis ensuite je me connecta sur internet et Msn .Puis ensuite je regarda plusieurs petite chose avant de l'éteindre. Je me suis dirigé vers mon armoire pour prendre les vêtements que j'allais porter aujourd'hui. Je pris donc un pantalon slim noir, des talons( escarpins forme ballerine)environ d'une dizaine de centimètre, une tunique en bustier blanc et noire et enfin un petit gilet. J'étais fin prête donc j'alla dans la salle bain pour prendre une douche puis me maquillais et m'habillais tous simplement.Pendant une bonne vingtaine de minute je fus dans la salle de bain avant d'enfin sortir propre et surtout maquillais et habillais. Je décida alors d'aller manger un morceau dans la grande salle, regardant ma montre il était neuf heures donc il y aurait certainement des personne levées.


Rencontre

Je me suis dirigé vers la porte de la chambre, regardant des deux côtés pour regarder s'il y avait des personne dans le couloir mais non personne sauf la femme de ménage. Avançant dans le couloir doucement , j'étais au fond du couloir et j'avais une fenêtre tous près de ma porte qui donner sur le jardin mais aussi sur les rues de New York et franchement j'adorais être là malgré que je sois loin de l'escalier mais se n'était qu'un détail.Quelques minutes plus tard je fus à escaliers , le descendant mais j'entendais mes talons claqués contre le marbre noir tou froid, heuresement personne n'était il aurait encore dit à voilà une gosse de riche qui se la péte ou quelque chose comme cela mais ...cela ne l'a déranger pas du tous d'être insulter de fille qui se la pête, elle aimait bien .Puis elle vu quelqu'un auprès de l'escalier quand elle arriva enfin au rez de chaussés un jeune homme du même âge que moi environ et qui était certes vraiment très beau mais je ne pensais pas et je ne voulus pas penser à cela , je sortais avec Nate donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
 
Tu es nouveau ??[PV Steven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau vite regarder ..
» Je suis nouveau ![libre]
» Le nouveau directeur arrive[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Château// :: \\Les escaliers//-
Sauter vers: