Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steeven J. Kalahan

Steeven J. Kalahan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Tourne-Toi tu me verra peut-être. HEY BAH NON !!
Groupe : L'Elite
Humeur : Good =D
Pixx you ! : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Photo36022160ur6
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : L'Elite
Pixx Love : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Loveb11
Date d'inscription : 01/03/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Empty
MessageSujet: Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P |   Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | EmptyDim 1 Mar - 18:41

Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | 2m7f2b10 Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Jensenackles3

Mettre deux icons 100*100

C'est qui ton personnage ??


Nom : Kalahan
Prénom : Steeven Jamie
Age : 19 ans
Date de naissance : le 21 Mars 1990
Lieu de naissance : New-York
Nationnalité : Franco-Américain
Groupe choisi : L'élite
Etude choisi : Sport


Un peu plus sur vous ??

Votre caractère : [minimum 7 lignes]
» Si tu me frappe dans le ventre, je commencerais plutot par te prendre par le col, et de mettre contre quelques choses, pour te bloquer, et bien évidemment te frapper. J'ai du répondant alors fais attention à toi. Bien évidemment, si tu es un femme, je prendrais ça comme un appel à une nuit de folie, alors je commencerais par prendre cette personne dans mes bras musclés, et je t'embrasserais ! Par contre si tu me dit que je deviens riche, je te fais la meme chose, je t'embrasse de partout, enfin si tu es de sexe féminin. Si tu es du sexe opposé, je te sert en grande simplicité ta main, je pense que ça sera la meilleure chose. Si tu me dis qu'il a une fete, je te suit en courant, ou si tu es déjà partit, je saute dans ma voiture et part, arrivant bien évidemment avant toi. Oui Steeven est comme cela, il adore faire la fete, rigoler, s'amuser quoi ! Dans tous les cas positifs, Steeven sera toujours partant, ou sympa. Par contre dans les cas plus délicats je serais un peu moins sympa. Je suis déjà unique, et celà c'est grace à mes genes, tout individus est unique ; par sa taille, sa couleur de cheveux, enfin bon, ce n'est pas la question ici, et pour tout vous dire, je n'ai pas envie de vous écrire tout mon cours d'SVT. Enfin la partie concernée. Steeven est une personne qui à deux facettes, enfin à peu prés comme tout le monde. Il peut etre très gentil, mais aussi très méchant. Il y a des jours sans, et des jours avec. Heureusement pour Steeven et son entourage, Steeven est une personne qui est souvent de bonne humeur, mais si il n'ait pas de bonne humeur, par conclusion de mauvaise humeur, il cachera le fait qu'il n'ait pas dans son assiette. Steeven a toujours le sourire, il est une personne souriante. Ce beau brun adore passer du temps avec les personnes qu'il aime. Enfin quand il a du temps libre. Steeven n'ait pas la personne qui se prend la tete, mais malheureusement quand vous lui faite du mal, Steeven s'avére assez rancunier, et meme si il vous dit qu'il vous a pardonner, n'oublier pas qu'il la toujours dans la gorge. Bon ce point de son caractère peut etre aussi un défaut. Une belle qualité que ce jeune homme as, c'est le fait d'etre adorable, qui dit adorable, dit aime rendre des services. Il aime énormément rendre des services, il est à l'écoute. Il adore écouter la personne, mais aussi lui remonter le morale. Toutes ces belles qualitées sont vus que si on regarde bien le fond de la personne. Derrière sa grande carapace, Steeven est une personne qui peut etre qualifier de personne en or. Rancunier, ce beau brun l'est. Mais il ne l'est qu'un petit peu. A part le fait d'etre rancunier, Steeven à une facette en lui, il est très romantique quand il et amoureux. Infidéle, ce jeune homme l'ai pas. Le coté qu'on peut déteste chez ce jeune homme c'est qu'il change d'envie comme de chemise, s'il veut de la glace à la vanille, dix secondes plus tard, s'il vous dit une glace au chocolat, c'est qu'il veut du chocolat. Ou il change souvent d'habits, ce qui est très chiant. D'ailleurs quand il doit faire le repassage, il s'insulte tellement il a de fringues à repasser, ou lavées.

Votre descriptions physiques et goût vestimentaires : [Minimum 7 lignes]
» Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son poids inconnus il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 1 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleurs noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a biensur une belle « crinière » de couleur bruns, et les cheveux mi-longs. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelles comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. Steeven est une personne qui ne se prend pas la tete. Il préfére etre bien dans ses vetements mais que ceci ne sont pas très beaux, que d'avoir des vetements classes, et ne vouloir que les enlever. Il est plutot jeans, converses, maillots, gilets, polos, pulls. Enfin le genre de vetements ou tu t'y sens très bien. Bien que Steeven aime se sentir bien, il peut faire un effort, et s'habiller classe, tel un gentlemen, ou une fashion victime

Votre Histoire : [minimum 10 lignes ]
» Voilà comment tout à commencé… Ses parents se sont rencontrés au collège, ils étaient tout les deux dans la même classe, son père était un garçon très populaire et surtout le garçon le plus séduisant du collège et sa mère était plutôt réservée mais malgré cette différence de caractère, lors d’une soirée à la fin de leur scolarité les deux adolescents sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils n’ont donc pas perdus de temps avant de sortir ensemble. Bien entendu lors de la soirée quelques filles commencèrent de devenir légèrement jalouses et surtout, elles ne comprenaient pas pourquoi un homme comme lui avait pu tombé sous le charme d’une fille comme elle mais bon, les coups de foudre ne se commandent pas…Très vite ils décidèrent de laisser parler leur amour et de se donner l’un à l’autre mais, ça ne se passa pas vraiment comme prévu, malheureusement, la jeune femme, tomba enceinte et elle ne voulait pas le garder, l’enfant donc mais comme elle n’arrivait pas à l’avorter, elle décida de mener au terme sa grossesse et de faire adopter son enfant dès qu’elle l’aurait mit au monde…Quelques mois plus tard, autrement dit, neuf mois plus tard, sa mère accoucha enfin, elle venait d’avoir un garçon, Steeven Jamie. C’est comme ça qu’ils décidèrent de l’appeler parce que dès qu’ils virent ce petit ange, ils ne prouvèrent pas se résigner à le faire adopter…



Les parents de Steeven qui culpabilisaient un peu d’avoir voulu l’avorter essayait de se faire pardonner en lui achetant tout se qu’il désirait et en cédant au moindre de ses caprices, même si le petit ne savait pas qu’ils avaient essayer de mettre fin à ses jours avant même qu’il ne soit né. Donc on peut dire que l’enfance de Steeven Jamie à été parfaite et sans embûches. En plus, étant donné que son père était riche ce n’était pas difficile pour sa famille de le couvrir de cadeaux mais bon, ils ne s’en rendaient pas compte mais ses parents avaient tort de l’élever comme un petit prince. Et dire qu’il faisait tout ça pour oublier leur culpabilité. Steeven Jamie qui était déjà assez intelligent pour son âge profitait de sa vie de petit garçon chouchouté et on pouvait dire que ce mode de vie lui plaisait. Enfin c’est normal… Tout le monde rêve d’une vie pareille…



Ah l’adolescence, quel passage difficile pour un enfant qui commence d’entrer dans la vie adulte petit à petit. Steeven Jamie allait voir que l’adolescence allait être difficile mais malgré ça, il allait toujours être le petit prince de la famille. Steeven J. commença à vouloir sortir le soir et très tard en plus et bien entendu à cause de son éducation il voulait faire se qu’il voulait et imposer ses règles chez lui mais bien entendu, ses parents n’étaient pas du même avis se qui créa quelques tensions au sein de la famille. A l’école Steeven J. était un des mecs les plus populaire. Mais bon, à cause de son caractère bien trempé on peut dire qu’il n’avait que la popularité, franchement, les cours lui importait peu c’était tellement plus drôle d’aller faire des conneries avec ses potes, plutôt que d’aller dans une salle de cours pour essayer de faire des maths, ce genre de choses très compliquées auxquels on ne comprend rien et qui en plus ne serviront à rien plus tard. Enfin bref, de temps en temps il arrivait à Steeven J. d’aller en cours mais c’était quand il n’avait vraiment pas le choix mais bon, même en cours on ne peut pas dire que le petit Steeven J. faisait grand chose à par discuter avec ses ami(e)s il ne faisait rien d’autre. Inutile de dire que le petit prince, Steeven J. connaissait très bien la salle des heures de colle. C’est un habitué il y allait assez régulièrement mais bon, avec un tel comportement ce n’est pas étonnant mais ce n’est tout de même pas de sa faute si ses parents n’ont pas appris à éduquer un enfant comme il faut… Enfin bref et ça allait devenir de pire en pire et oui c’est possible, il a fallut que le beau brun rencontre la femme de sa vie, enfin se qu'il pensait l'être. Alors inutile de préciser que le joli brunet allait de moins en moins en cours, c’est beaucoup plus marrant de passer du temps avec sa chérei que d’aller en cours pour s’endormir d’ennuie… Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, sa copine le trompait de temps en temps avec son meilleur ami et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand Steeven J. l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, la jeune femme était une conquête de plus rien que pour s'amuser... la jeune femme n'eut pas le choix, d'avorter. Bien sûr, les parents de Steeven J. ne sont pas au courant. Et d'ailleurs, Steeven Jamie pris a dans une ruelle son meilleur ami et c'est la qu'une bagarre ce déclara, et tellement que Steeven Jamie était déçu et énerve il poignard son meilleur ami. Et voilà, pourquoi il a décide de venir ici a Pensions-of-People pour essayé d'oublie sa vie d'avant. Ses parents recherche Steeven mais lui il veux plus attendre parlé d'eux !

Vos relations : [ minimum 2 lignes ]
» Steeven a coupé tout lien avec sa famille, car depuis son lourd secret toute sa famille c'est mis contre lui donc les oublié pour le peu de famille qu'il lui reste. Il a pas encore de lien amical car il vient d'arrive a Pensions-of-People donc il vaut lui laissé le temps. Et côté amour, c'est pareil que sa famille il a prefere quitté la femme qu'il aime pour essayé de passer a autre chose et bon c'est peut-être pas très bon pour Steeven !



Personnage derrière l'écran ?!

Prénom ou surnom : Mélissa/Chou'/Siissa
Age : 17 YEARS
Où avez vous connu le forum ?? PAR TOP
Pourquoi t'être inscrit ?? PARCE QUE LE CONTEXTE ET GENIALE
Comment trouvez vous le forum ? GENIALE
Allez vous être actif(ve) ?? OUI DU MOINS JE VAIS ESSAYE
Allez vous faire de la pub pour se forum ? BIEN SUR
Avez vous le réglement ? Si oui le code
Spoiler:


Dernière édition par Steeven J. Kalahan le Dim 1 Mar - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Empty
MessageSujet: Re: Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P |   Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | EmptyDim 1 Mar - 18:44

Bienvenue a toi & bonne chance pour ta fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Steeven J. Kalahan

Steeven J. Kalahan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Tourne-Toi tu me verra peut-être. HEY BAH NON !!
Groupe : L'Elite
Humeur : Good =D
Pixx you ! : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Photo36022160ur6
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : L'Elite
Pixx Love : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Loveb11
Date d'inscription : 01/03/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Empty
MessageSujet: Re: Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P |   Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | EmptyDim 1 Mar - 18:54


  • Merci Blair j'essaye de faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Empty
MessageSujet: Re: Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P |   Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | EmptyDim 1 Mar - 18:57

Ne t'inquiète pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Steeven J. Kalahan

Steeven J. Kalahan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Tourne-Toi tu me verra peut-être. HEY BAH NON !!
Groupe : L'Elite
Humeur : Good =D
Pixx you ! : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Photo36022160ur6
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : L'Elite
Pixx Love : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Loveb11
Date d'inscription : 01/03/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Empty
MessageSujet: Re: Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P |   Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | EmptyDim 1 Mar - 19:50


  • J'ai fini, enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Gossip Girl


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : chez moi
Groupe : Gossip Girl
Humeur : bellle
Pixx you ! : Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Icongossip3
Etude choisi : I don't know
Groupe appartenant : Gossip girl
Date d'inscription : 05/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Empty
MessageSujet: Re: Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P |   Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | EmptyDim 1 Mar - 19:58

Bienvenue à toi & tous est bon je te valide !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Empty
MessageSujet: Re: Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P |   Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeven Jamie Kalahan | Beau Goss Malgrès Lui =P |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEEVEN JAMIE KALAHAN --» RelationShip' (Aa)
» demande...prise ou non |. pv Chuck & Steeven
» Nate le beau gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Début// :: \\Présentation// :: \\Présentation validées//-
Sauter vers: