Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Malade ? Au non ![PV Zoey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Malade ? Au non ![PV Zoey ] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Malade ? Au non ![PV Zoey ] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Malade ? Au non ![PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Malade ? Au non ![PV Zoey ]   Malade ? Au non ![PV Zoey ] EmptySam 7 Fév - 22:08

Je me sentais un peu fiévreux depuis deux jours ,alors je décida d'aller voir l'infirmière pour voir se que j'avais , j'espérais que je n'avais rien de grave parce que aussi non je ne pourrais pas aller en cour et je raterais tous les cours de sport .Mince alors me dis je dans ma tête .Puis enfin après un moment à parcourir tous les escaliers et couloirs , j'arrivai enfin au réez de chaussée ,j'allai vers la grande porte en bois , avec écrit sur la porte "Infirmerie" .Je toca et , la femme qui s'occupait de l'infirmerie me dis d'entrer , alors je m'exécuta .Puis La femme me dit :

Alors jeune homme qu'avez vous ??

La femme avait environ une cinquantaine d'années , elle avait les cheveux gris, attachés en chignon , elle paraissait très stricte .Elle portait une blouse blanche avec des chaussures blanche de travail .Puis ensuite je lui répondis sur un ton poli :

Depuis deux jours je me trouve un peu fiévreux, je suis très fatigué aussi ...et je suis courbaturé aussi .

J'attendis .La femme alla prendre un thermomètre , à mettre dans l'oreille , elle s'exécuta et regarda puis me dis :

Jeune homme vous avez 39.4° C , vous êtes bien malade et je crois que vous avez une grippe .Vous allez prendre les médicaments que je vais vous donnez , puis allez dans votre chambre et reposez vous , vous n'irez pas en cours et je viendrais plusieurs fois par jours vous voir voilà !
J'avais la grippe , youpi me dis je dans ma tête , je dis alors à l'infirmière :

Combien de temps , vais je être malade ??

La femme dit :

Environ 1 semaine mais ...

C'est alors que quelqu'un entra dans la pièce une jeune fille , brune et assez grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Malade ? Au non ![PV Zoey ] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Malade ? Au non ![PV Zoey ] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Malade ? Au non ![PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Malade ? Au non ![PV Zoey ]   Malade ? Au non ![PV Zoey ] EmptyDim 8 Fév - 19:15

Zoey se trouvait dans sa chambre mais devait aller vers l'après midi à L'infirmerie .Pour faire un petit contrôle , enfin si tous aller bien ici dans le ventre de la jeune femme , si le bébé qui devait naître dans plus de ciinq mois .Elle se sentait bizarre mais bon il n'y avait pas de quoi sauf que à se moment là précis , la jeune femme accourut au toilette pour vomir un bon coup .Zoey se sentait nauséeuse mais bon normal , elle était enceinte même si cela faisait presque quatre mois qu'elle l'était , Zoey vomissait encore et constament , son mdédecin traîtant lui avait dis que cela était normal et qu'il n'y avait pas à s'inquièter .Puis enfin l'heure de descendre à 'linfirmerie arriva , alors elle sortit de sa chambre et descendit lentement les escaliers malgré encore quelque nausée la jeune fille se sentait assez bien .Elle portait un mayo dos nu , rouge , un petit pull noir par dessus, une jupe noir et des balerine plate rouge brillante .Enfin elle arriva devant la porte elle toca mais personne ne répondit alors elle entra mais l'infièrmière aavit déjà quelqu'un alors Zoey s'excusa :

Oh excusez moi , je vais attendre dehors ...

La jeune femme ne ferma pas la porte parce que le jeune homme qui se trouvait devant elle lui dit :

Non je crois que tu peux entrer de toute façon je dois partir donc ...

Zoey parut gêner mais rentra quand même .Le jeune homme lui sortit .La femme s'occupant de l'infirmerie savait se qu'elle avait , alors elle l'examina ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Malade ? Au non ![PV Zoey ] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Malade ? Au non ![PV Zoey ] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Malade ? Au non ![PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Malade ? Au non ![PV Zoey ]   Malade ? Au non ![PV Zoey ] EmptyDim 8 Fév - 20:29

Je me tenais toujours dans la salle quand la jeune femme fut entrer, elle s'excusa alors je lui ai dis qu'elle pouvait entrer parce que de toute façon je devais partir alors à quoi bon , je pouvais laisser ma place et puis la jeune femme m'avait l'air assez bizarre et sourtout très pâle .Puis ensuite je suis sorti de la pièce normalement l'infièrmière m'avait dit que je devais aller me coucher mais je voulais attendre la jeune femme qui était entrer il y a quelques instants .Je voulais savoir comment elle allait et peut être que nous pourrions aller boire un truc dans le réfectoire ou quelque chose comme cela .
J'attendis et j'attendis mais j'étais tellement fatigué que je tomba endormie sur la chaise se trouvant sur le côté , c'est alors que je commenca à rêver de tous et de rien , j'étais dans ma chambre et je regardais la télé et Elena vint taper à ma porte , je me suis levé et je suis allé lui ouvrir , elle est entré et nous avons regarder la télé et enfin nous nous sommes endormis l'un à côté de l'autre .Puis je me réveilla d'un coup , je vu que la jeune femme avait fini et se trouvait près de moi alors je lui dis :

euh salut ...

Débile comme réponce non ??!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Evans
Je suis belle et canon mais enceinte, mince alors !!!!
Zoey Evans


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi
Groupe : Elite
Humeur : Enceinte de presque 4 mois et demi
Pixx you ! : Malade ? Au non ![PV Zoey ] Sophia57icon
Etude choisi : Stylisme
Groupe appartenant : Elite
Pixx Love : Malade ? Au non ![PV Zoey ] Iconfraiseb
Date d'inscription : 30/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Malade ? Au non ![PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Malade ? Au non ![PV Zoey ]   Malade ? Au non ![PV Zoey ] EmptyDim 8 Fév - 21:12

Zoey se faisait examiner depuis plus d'une heure quand elle put enfin partir , elle se leva et sortit mais à se moment là elle vut le jeune homme de tous à l'heure , il était assis sur la chaise et s'était bizarre mais bon , il dormait , Zoey s'approcha de lui et le regarda attentivement .Puis d'un coup il se réveilla et parla en disant tous simplement "Heuh salut" .Zoey ne savait pas comment réagir , alors elle lui donna un sourire et lui dit :

Salut , euh tu dormais ou j'ai rêvais ?

Dormir ici c'étais vraiment bizarre mais bon , peut être était il fatiguer comme tous le monde d'ailleur mais Zoey attendit la réponce de ce jeune homme avant de faire des conclusions attives .Le jeune homme avait un visage aussi blanc qu'elle ! Comment Zoey le savait qu'elle était blanche et bien elle venait de le voir dans le miroir avant de sortir de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Malade ? Au non ![PV Zoey ] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Malade ? Au non ![PV Zoey ] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Malade ? Au non ![PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Malade ? Au non ![PV Zoey ]   Malade ? Au non ![PV Zoey ] EmptyMer 11 Fév - 19:33

J'étais encore un peu endormi quand la jeune femme vint vers moi et me parla mais je repris vite mais esprit pour lui répondre avec un grand baillement avant , je mis ma main devant ma bouche puis je lui dis :

Non tu ne rêvais pas ,j'étais belle et bien endormi et justement je t'attendais justement ......

Je venais de dire cela ainsi , je 'attendais justement mais cela pouvait paraître légèrement bizarre non , c'étais comme si je l'attendais pour l'attaquer ou quelque chose comme cea même si se n'était pas le cas , je savais aussi que j'étais malade mas bon à quoi bon .Je voulais parler avec cette jeune femme qui m'avait l'air bien étrange aussi mais comment allais je lui parler du moin commencer à lui parler cela sembler assez difficile à mes yeux ...alors j'attendis que la jeune femme réponde ou non ou encore parle après ma réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade ? Au non ![PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Malade ? Au non ![PV Zoey ]   Malade ? Au non ![PV Zoey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade ? Au non ![PV Zoey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN de Zoey
» Zoey Evans
» Zoey Link's
» Phone de Zoey
» <-*Topic avec Zoey*->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Château// :: \\Infirmerie//-
Sauter vers: