Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Travaille pour le week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Travaille pour le week end 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyVen 6 Fév - 23:39

    Entretient d'enbauche, le premier. Miranda était en face de Home déco... Elle hésitait ecore à rentrer et l'heure fatidique allait surgir par la porte et laissée la jeune fille sans voix. Les notes, elle les avaient dans la main et dans la tête, elle devait paraître naturelle, décontracté et parfaite. La première inpression était toujour la bonne. Un peu de respiration. Miranda tentait de gérer sn stress, et puis, après tout, elle allait le faire, elle devait le faire. Elle entra doucement dans le magasin et ce fut un personne qui me demanda de le suivre.
    Le magasin était remplit d'objet pour la décoration d'intérieur. Il n'y avait pour l'instant que des objet de décorations à utilité diverses comme des literies, des vases... le comptoir était tout prêt. Miranda monta les escaliers, accompagné du membre du personnel et entra dans le bureau du directeur qui patientait en écrivant quelques lettres sur son bureau supposait miranda en le voyant griffonner sur des papiers. Il avat dut faire un effort colossal pour trouvé ses mots, les brouillons étaient jetés à la volés dans le panier pas loin du bureau. Miranda ferma un instant les yeux en enflant sa poitrine d'air pour affronter le directeur...

    C'est après une demi heure d'entretient que Miranda ressortit avec un sourrir magnifique. Elle montrait tout sa grattitude par quelques paroleset le directeur lui laissa le loisir de visiter le magasin et dacheter ce qu'elle souhaitait, si elle le voulait.
    "Bien, Monsieur."
    "Bonne fin de journée mademoiselle."
    "Au revoir, monsieur."

    Sur ces mots, le directeur tourna le dos et s'engouffra dans son bureau classique. Et voîlà, elle avait son petit boulot pour un salaire suffisant pour ses études et son indépendance pour l'instant. Son contract et là, dans ses mains... elle avait un emploi à temps partiel et le Week end... Tout allait pour le meiux. La jeune femme descendit et observa le magasin de fond en comble. La porte s'ouvrit lentement alors qu'elleregardait u magnifique vase coloré. Miranda tourna la tête pour voir arrivé une silhouette qui entrait dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Travaille pour le week end Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Travaille pour le week end Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptySam 7 Fév - 20:52

Nate sortait du pensionnat , il venait de finir de manger .Il sortait pour aller faire un petit tour dans les rues de New York , il voulait aussi être au calme et seul .Quand enfin il fut dans les rues , le jeune homme sortit son portable et envoya des messages à des amies et à sa petite amie , Blair Waldorf .Mais Nate commençait à avoir froid .Normal après avoir passer plus de une heure et demi dans le réfectoire , le jeune homme avait été au chaud et maintenant, il était dans les rues , sous le froid et l'humidité .Il se couvrit alors un peu plus avec son écharpe .Nate arborait un pull en cachemire couleur olive , un jean et des chaussures italiennes toutes neuves avec un manteau Armani et une écharpe vert olive aussi .Le jeune homme après avoir bien mis l'écharpe reçu un nouveau message sur son portable , IPhone .Blair de nouveau , ils devaient se retrouver se soir mais ne savaient pas où , mais Nate savait que sa petite amie voulait aller dans l'hôtel Plaza où une méga fête se préparer par qui , Blair ne savait pas mais voulait absolument y aller alors pour faire plaisir à Blair , Nate irait avec elle et boirait et fumerait toute la nuit jusqu' à temps que Blair veuille partir .Puis après un long moment à marcher , le jeune homme s'arrêta devant un magasin du nom de "Home déco" , il voulait acheter quelque chose pour sa petite amie .Un truc simple mais qu'elle adorait , alors il décida d'entrée .Le magasin était immense et d'une couleur , bleu turquoise et couleur chocolat .En tous dans le magasin , il y avait une vendeuse et une cliente , une jeune femme d'environ 20 ans , il ne l'a connaissais pas du moins de dos , il ne savait pas qui elle était .Enfin après les avoir observer Nate regarda , une sorte chandelier , que Blair pouvait aimer , il regarda le prit 40 dollars hum sa aller , il décida de prendre les couleurs de chambre de la jeune femme , orangée , rouge et violet ....enfin il regarda les choses étant sur le comptoir et vu le visage de la jeune femme , c'était quelqu'un qu'il connaissait mais ne l'avait pas reconnu tous de suite c'était ....
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Travaille pour le week end 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyDim 8 Fév - 16:14

    Miranda releva la tête lentement. Nate entrait, surement pour acheter quelque chose à Blaire, elle en était sûre. Plus que sûre même, c'était le peti amie de Nate, son amour et rien de plus normal. Bientôt la saint valentin et elle allait assister à la plus grande joie de Blaire sans coprendre pourquoi des fleurs pouvaient signfier autant. Qu'allait-il lui doner pendant cette fête ? Des tulipes, des roses ou même des orchidée ? Quelle couleur allait-il choisir au juste ? Du rouge ? Peu importante, elle le verrait.
    Miranda passa coup d'oeil au chandelier que tennait Nate, il était vrament avec les couleur de la chambre de Blaire. Miranda souffla légèrement et rsta figée derrière le vase décoré de fleurs rose pastelle qui irait peut-être avec une de ses tenue, mais pas avec la chambre. Elle n'avait rien à perdre. Mirnda se rleva et se dirigea vers Nate en sourriant comme une vendeuse mais sans le sentir.
    "Salut Nate... Tu viens acheter quelque chose pour Blaire je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Travaille pour le week end Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Travaille pour le week end Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyDim 8 Fév - 16:30

Nate regardait la jeune femme , C'étais Miranda Lifty , la jeune avait du appercevoir Nate parce qu'elle était venue vers lui et lui avait parler , alors quand Miranda fut devant lui , il lui sourit et lui répondit :

Salut , oui je viens chercher un petit cadeau pour Blair et toi que fais tu là ??

Nate demandait cela pour savoir , la jeune femme comme tous les jeunes femmes de sont âge , devaient aodrées la mode et la déco , c'étais sur et certain .Nate attendit que Miranda lui dise que qu'elle faisait là mais peut être n'allait elle pas lui répondre , elle n'en n'était pas obliger après tous .Nate tenait toujours les chandeliers dans sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Travaille pour le week end 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyDim 8 Fév - 17:10

    "Juste un entretient d'embauche pour devennir vendeuse à temps partiel."
    La jeune demoiselle regarda le chandelier que tennait toujors Nate. Il était vraiment magifique. Elle aimerait bien un vase avec ces couleur et ces motifs mais pourrait-on selement le faire ? Miranda ne fit que remarqué leprix. C'était pour 40 dollars américains qu'il allait lui offrir un cadeau, ça devait être un vrai présent d'amour éternel et pur pour autant d'argent. Il pourrait tout lui acheté ça se trouve... La jeune femme se tourna vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Travaille pour le week end Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Travaille pour le week end Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyMer 11 Fév - 17:15

Cool et tu crois être embaucher à moin que tu ne l'es djà ?!

Nate fut un peu perdu , il se doutait que sans doute elle devait être engagée ou pas mais bon il lui avait demander alors il allait surement avoir une réponce positive comme négative .Puis ensuite Nate attendit mais alla vers la caisse tous comme Miranda pour aller payer le présent qu'il tenait dans sa main puis ensuite sorti son porte feuill noir en cuir Italien et donna l'argent .Puis attendit ensuite il tourna son visage fin vers la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Travaille pour le week end 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyMer 11 Fév - 20:58

    "Le directeur dit qu'il m'apprécit déjà beaucoup avec mon sérieux et que j'était embaucher pour le week end et quand je le pouvais."
    La jeune femme resta en face de Nate qui sortait un billet. Il fallait voir si elle pouvait faire comme tous les vender mais il était juste un peu tard, elle le ferrait dès que son travaille auras commencer et aborderas des connaissances pour les incités à faire tel ou tel achat. Pour l'instant elle installait un peu son jeu et tentait de trouver une idée pour faire acheter à Nate ce dont il n'avait pas forcément besoin, ou que laie n'avait pas forcément à utiliser mais comme cette semaine arrivait la saint valentin, c'est à dire les fleurs et les cartes, il fallait trouver des objets parfais.
    "Tu devras bientôt acheter un vase et une cassette pour que Blaire puisse répertorié les fleurs et les carts que tu lui enverras sûrement."
    Est-ce qu'il y avait seulement pensé ? Rien qu'un peu qu'acheter ces deux objets étaient très utile. Elle ne sourriait pas et gardait un air très sérieux même si au fond d'elle elle attendait qu'il approuve l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Travaille pour le week end Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Travaille pour le week end Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptySam 14 Fév - 16:34

Ah d'accord cela commence bien alors ...

Nate lui dit cela sur un ton sans audace juste étonnait mais pourquoi notre chèr blondinner était étonnet et bien bonne question !Comment au juste pouvait on se fier à des personnes que l'on ne connaissait pas encore ....ou pas très bien , non que Nate parlait directement de Miranda mais dans les personnes en général comment pouvait on savoir si cette personnes n'était pas quelqu'un dont nous ne pouvons pas avoir confiance cela était une bonne question à laquelle Nate essaya de répondre mais comme à son habitude sans succés .Puis ensuite Nate arrêta de pensé et revint sur terre Miranda se trouvait toujours devant lui et lui parlait il fit mine d'avoir tous entendu même si bien sur le jeune homme avait entendu que les derniers mots alors il lui dit quand même sur un ton assez ou peu convaicant :

Hum oui que me proposes tu ?

Génail !Nate esperait que Miranda goberait tous , non qu'il voulait être méchant ou autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Travaille pour le week end 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptySam 14 Fév - 23:43

    Mirana fronça les sourcils d'un air désemparée. Elle leva instinctivemnt les yeux vers les plafond et les mains suivirent par réflexe elles aussi. Sa bouche rose s'ouvrit et elle fit tout tomber d'un coup :
    "Je te l'est déjà dit gros nigaud, tu écoutes au moins ?"
    La jeune femme se ressaisit vite après avoir parler puis regarda Nate avec ardeur. Il mettait le feu aux poudres, c'était peut-être exprès qu'il faisait ça. Elle avait eut un tn plutôt coértique mais sous entendait qu'il n'écoutait qu'il était vraiment sourd et comme laire, dans ses pensées à toute heure du jour. On arait dit q'ils préparaint une fêtes très importante ou qu'ils s'en voulait de quelque chose qui ne pouvait pas sortir de leur tête. C'était inssoutennable mais Miranda restait là juste un peu sur les nerfs en tentant de se calmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Travaille pour le week end Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Travaille pour le week end Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyMar 17 Fév - 21:52

Nate n'était pas trop attentif tous d'un coup Miranda venait de lui dire se qu'il y avait donc le jeune homme normalement devait lui répondre tel chose mais étant un peu dans les vapes il demanda se que Miranda pouvait lui proposait , cela était un peu compréhensible que Miranda réagisse ainsi alors Nate lui dit sur un ton sincère et désolé :

Oh désolé je n'ai pas fais attention à vrai dire ...

Puis ensuite le beau Nate se tut et regarda ces chaussures, sans relever la tête ensuite il l'a releva encore pour regarder les yeux de Miranda et Nate lui dit enfin se qu'il pouvait chercher :

Hum je chercherais des choses colorées et simple mais de bon goût ?!

Puis il attendit que Miranda lui dise tel ou tel chose .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Travaille pour le week end 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyMar 17 Fév - 22:24

    "Très bien, tu es excusé, pour cette fois."
    Miranda laissa un petit peu de son stress et de sa tension de côté pour se concentrer qur ce que faisait ce chère Nate sur lequel Blaire s'est jetée et à qui il ne reusait rien. Elle resta calme pendant et ne répondit pas, ne fasant que regarder les yeu de Nate en sourriant d'un air sattisfait. La jeune femme châtain regarda quand même par la fenêtre le changement de temps qui annonçat une averse.
    "Très bien, et si tu ne veux pas rentrer trempé, tu devrais y aller maintenant."
    Miranda montra la baie vitrée servant de sortie et d'entrée pour les cliens. C'est vrai que le temps s'assombrissait etque l'on voyait sur le sol avancer un lourd nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Travaille pour le week end Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Travaille pour le week end Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyDim 22 Fév - 17:30

Nate regardait bien le sol où ces pieds étaient , il ne bougeait pas d'accord Nate n'était pas un grand bavard certes mais bon , il était aussi timide c'est pourquoi le jeune homme n'aimait pas trop quand l'on lui disait des choses qui pouvait le faire rougir ...Nate releva la tête par la suite quand Miranda commença à lui parler. Tous doucement son visage revint à la normal étant donner que le jeune homme venait de s'excuser à cause de son innatention.Nate regardait dehors de nouveau il y avait des nuages gris et Nate avait peur qu'il pleuve mais il ne dit rien et attendit que Miranda lui dise quelque chose ou pas .Nate ne voulait pas rentrer tous mouillé sauf s'il le fallait. Le blondinet détourna la tête pour regarder les yeux verts de Miranda ,* elle parla en disant que le blondinet devrai rentrer et elle n'avait pas tord pensa il.*C'est alors qu'il lui dit :

Oui c'est vrai tu as raison hum tu fais quoi maintenant tu travailles encore ???

Question bizarre, elle venait de commencer à travailler à peine un heure plus tôt donc si elle travaillait aujourd'hui , elle devait encore travailler mais Nate demanda quand même pour savoir si elle voulait aller faire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Travaille pour le week end 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyMer 25 Fév - 1:06

    "Je n'ais même pas encore commencé."
    Miranda laissa son visage neutre comme elle avait si bien l'habitude de faire. Elle resta les bras croisés avec pour seul apuie ses deux jambes sur le sol. Mais pourquoi tout le monde pousait des questions idiotes un peu partout. C'était une obsession ou c'était elle qui avait trop le sens de l'analyse. Après tout le jeune homme avait l'air de rougir facilement et de ne pas savoir où il avait bien la tête. Il ne savait même pas qu'elle commençerai dès demain et qu'elle serrait payée pour les heures chaque mois de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Travaille pour le week end Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Travaille pour le week end Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyMer 25 Fév - 13:05

Oh ...

Nate ne put dire que cela comme à son habitude le jeune homme n'aimait pas trop se mettre dans des situations qui pourrait le faire rougir , il n'était franchement pas une personne qui aime s'attirer les ennuies non que là , il s'en n'attrappe mais comment dire Nate allait rougir puisque Miranda comme à son habitude , le faisait constament rougir parce qu'il parlait mais parfois tellement qu'il disait n'importe quoi la jeune femme le remballait (si l'on peut dire cela comme cela).Puis Nate baissa la tête de nouveu et attendit une nouvelle réaction de sa part mais pour l'instant rien et Nate se dit que tans mieux pour lui il devint alors plus normal il ne sentit plus son visage rougir du moins , qu'il n'avait plus chaud au niveau de ces joues ...
Nate regardait bien toute les belles choses dans le magasin...sauf les yeux de Miranda ou ces yeux encores ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Travaille pour le week end 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyMer 25 Fév - 15:11

    Miranda fronça les sourcils avant de reprendre son visage normal. Elle tourna la tête vers le jeune homme et avança lentement vers une étagère où elle observa une décoration magnifique. Il sagissait d'une sorte de cygne de verre rouge, rose et pourpre qui trônait sur le bois avec tout le groupe de verreries qui l'accompagnaient. Le près n'était pas exaurbitant et c'était d'ailleur une très belle oeuvre mais elle ne fit que la regarder avant de passer son regard sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Nate Archibald
I am best modo and Beautiful boys
Nate Archibald


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : derrière mon ordi
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : Amoureux
Pixx you ! : Travaille pour le week end Chacec7icon
Etude choisi : Droit
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Pixx Love : Travaille pour le week end Leighton10icon
Date d'inscription : 30/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyDim 1 Mar - 15:49

Nate se trouvait dans se magasin chauffé et il était bien ne voulant pas sortir mais il devait bien, il ne pouvait pas rester ici parce qu'il fallait bien que le magasin ferme un jour ou l'autre. Alors Nate regarda aussi les autres personnes étant dans le magasin, oui nous étions très peu certes mais en même temps tous le monde, ne pouvait pas se payer toute les belles choses se trouvant dans la sublime pièce.Nate lui pouvait bien sur se payer tous se qu'il voulait mais franchement sa ne l'interesser pas trop d'acheter tous pleins de choses qui lui seront inutiles plus tard. Lui il voulait seulement se payer des choses comme des vêtements , des bâteaux, de l'alcool ...tous simplement des choses que tous les jeunes de sont âges pourraient utilisés. Enfin le temps passa et Nate se réveilla enfin ....Le jeune homme avait sans doute rêver pendant quelque instant mais à se que Nate voyait personne n'avait vraiment vu qu'il était dans cet état là. Enfin qu'il soit ailleur tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Travaille pour le week end 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end EmptyLun 23 Mar - 23:19

    Miranda revint vers Nate après quelques minute et le regarda rêvasser à quelques mètres de la porte, les yeux hagards et le corps innerte. Il revint à lui et elle se décida à le faire sortir avec elle pour qu'il ne reste pas là. Miranda n'avait pas envie qu'il reste là comme un clochard et se demandait aussi à quoi il pensait.
    "Nate ! Tu m'accompagnes au magasin de vêtements ?"
    Elle savait que ça allait peut-être le réveillé, même si la tempête risquait de frappé. Elle avait prévue un parapluie dans son sac à main et attendait tranquillement qu'il se décide. Miranda avait une robe à chercher qui lui était réservée mais ça ne l'importait pas. Nate avait l'air plus perdu dans son petit monde plein de pensée qu'il en oubliait la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Travaille pour le week end Empty
MessageSujet: Re: Travaille pour le week end   Travaille pour le week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille pour le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les absences
» Formulaire pour emploie du temps
» voter pour nous toute les deux heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\New York city// :: \\Centre ville// :: \\Boutiques// :: \\Home déco//-
Sauter vers: