Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyMer 4 Fév - 17:27

    [lecture de la fontaine>grignotons un morceau>Aide aux devoir]
    Miranda se dirigeait d'un pas décidé vers la bibliothèque Après un bon goûté dans la grande salle, ça allait êtr un peu de devoir pour les deux jeunes gens. Lucas devait aller cherché sa base et viendrait dans la bibliothèqe plus tard. Pour l'instant, Miranda regarda combien de personnes il y avait en tout et finit par ressortir pour prendre Lucas près d l'escalier. Elle fit quelques pas en avant quand le jeune homme attendu arriva avec un début de dossier.
    La jeune femme le mena vers la bibliothèque et s'installa sur une chaise, en face d'une table vide et propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptySam 7 Fév - 21:55

Je devais rejoindre Miranda dans la bibliothéque .Mais avant ,je devais aller chercher des notes et d'autres choses encore dans ma chambre , puis je décia de prendre tous mon sac cela fut plus facile pour moi .Quand je ferma la porte de la chambre , j'alla vers les escaliers et je descendis puis quand j'arriva au premier étage , je me retrouva devant la grande bibliothéque et vu Miranda devant l'escalier, elle l'attendait alors j'alla vers elle et à deux nous nous sommes dirigés vers la grande porte en boix d'acajou. Puis ensuite Miranda et moi allions nous asseoir autour d'une lopngue table avec des lampes ancienne , vert émeraude puis je dis à Miranda :

Je fais des notes toute la nuit et j'ai trouvais tous cela .

Lui montrant le dossier et attendant de voir se que Miranda allait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyDim 8 Fév - 15:54

    Miranda prit les notes du jeune homme. Elles étaient complètes avec parfois un vocabulaire qui parraisait tout droit venu d'un livre mais elle laissa penantsa lecture. C'était déjà très complet pour un début. es dates, les noms, l'histoire pendant son enfance... Il y avait quelque information pour l'absolutisme même si les images manquaient, et on pouvait comprendre.
    "C'est déjà bien pour un début. On dirait que tu a un peu copier sur un livre mais sinon, c'est un très bon début déjà, pour une nuit. Il ne reste plus grand chose à faire maintenant."
    La jeune fmme sourrit en penchant a tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyDim 8 Fév - 16:47

Je venais de lui donner les notes maintenant , j'attendais de voir se que Miranda allait lui dire .Puis enfin après environ cinq minutes , Miranda lui parla :

Oui , j'ai lu les livres et j'ai fais un peu du copier/coller .

Je ne pouvais lui mentir , elle l'avait vu tous de suite mais même , je n'avais pas l'intention de lui des choses fausse , je l'avouais , j'avais copier dans des livres je ne connaissais pas non plus des tonnes et des tonnes de chose sur le sujet mais bon avec une si grande bibliothèque et internet cela allait assez vite à faire mais maintenant après avoir passer presque toute la nuit à faire cela ,j'étais exténuer .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyDim 8 Fév - 17:21

    "Très bien, il suffit de refformuler, sinon c'est parfait, très complet."
    Miranda sourrit en regardant la preièr page du dossier si minutieusement écrit par les soins de Lucas Scott qui avait prit une nuit presque entière pour permettre cet exploit Miranda n'en aurait ps eu l courage, pendant la nuit évidemment. Parfois elle le faisait mas assez rarement. La jeune femme commença par reposer l dossir puis à le faire glisser sur la tble vers Lucas avant de se levée pour cherché un docuent sur la vie de Louis XIV. Elle trouva quelques ouvrages sur le roi soleil et les déposa sur la table avant d'en ouvrir un et de commencer tout de suite la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyDim 8 Fév - 20:05

je me suis tus quand Miranda parla en disant que le dossier était très complet ...mais je ne lui rien de plus , je savais que mon travail de hier avait été assez rude , je voulais dormir mais je voulais aussi finir le dossier donc voilà .Puis ensuite je vus Miranda partir pour aller chercher des livres , moi je resta assis et regardais de nouveau mon dossier relisant quelques passages et rectifiant quelques fautes d'orthographe .Enfin je vu Miranda revenir charger de livre sur Louis 14 .Je ne fus pas impressionner par le tas de livre , posait sur les mains de Miranda , elle les posa sur la table et assis en commençant à Livre, je fis de même commençant à Lire , tous cela n'était pas très intéressant mais je lis quand même , Miranda avait proposé de d'aider donc je ne devais pas la laisser tous faire puis je lui dis :

"Hum tu as trouvé quelques petites choses ??

Moi pas beaucoup à part des informations que je n'avais pas trouver dans mes livres tous simplement .Je les marquais sur une feuille , pour ne pas les oubliés .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyLun 9 Fév - 21:11

    "On peut complexifier un peu les projets abolit du roi avec ces documents ou se rensségner sur l'architecture du palais de Versaille. Sinon on travaille encore un peu sur son enfance."
    Miranda déposa le livre en montrant les documents pendant qu'elle parlait. Ele avait survoler les pages en cherchant les gros titres et le vocabulaire que ça donnait. La jeune fille était habituée à faire ça qund elle en avait besoin, elle cherchait des therme qu'elle visualisait puis qu'elle cherchait dans le livre. La jeune femme était vite devennue très douée pour ça, presque une experte. Mais, bien sûr, lesmots qu'elle cherchaient étaient simple et souvent utilisés : jardin, enfant, Grands, Paris, Versaille, Palais, chateau, palais, galerie... Elle avait déjà quelques base et ne les oubliait pas. On ne pouvait pas douter de son doué en français et en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyMer 11 Fév - 19:20

D'accord très bien je vais essayer de trouver aussi quelque petite chose ...

Je regardais dans le livre que Miranda me montrait, il y avait plusieurs représentation avec des peintures et sculptures du château de Versailles et des photos du roi et de sa famille . Puis ensuite je repris la lecture dans mon livre cherchant des illustrations tous des textes parlant de l'enfance de Louis 14, il y avait de nombreuse chose .Mais bon je ne pouvais pas tous marquer alors je pris toute les choses que je pensais être les plus importantes puis ensuite , je me suis lever pour aller chercher ou plutôt imprimer les photos , Miranda ne leva pas là tête du moins temps que je la regardais ...Puis je la prévins :

Je vais faire des photos à l'imprimante je reviens ...

Puis je partis vers la direction que j'allais prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyMer 11 Fév - 20:41

    "Très bien Lucas, moi je vais étudier un peu mieux son mode de vie et je te passerais un petit résumé quand tu reviendras."
    La jeune femme commença par expliquer la menace de mort contre le jeune dauphin qui l'incite à ruiner les Grands en les emprisonnant dans la "prison dorée" qu'était Versaille. Elle fis vite un résumé de 3 lignes sur l'acte et quelques lignes de plus pour les consequences. Puis elle écrivit quelques informatns sur les différentes réligieux : l'exil des protestant... Elle se dépêcha de terminer par quelques phrases sur l'économie de la France et des premiers ministres qui aidaient évidemment Louis XIV dans son travail de chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyVen 13 Fév - 20:28

Je regardais Miranda qui venait de me répondre moi je continua ma route , je me dirigeais vers la photocopieuse pour imprimer quelques petite photos , je disais petite mais la pluparts été assez grande donc ...
Puis quand j'arriva enfin je mis le livre dans la photocopieuse puis j'attendis que les photos sortes .Puis au bout d'une vingtaine de minutes , je revins charger de feuilles qui tenait presque en équilibre mais bon .Je vu Miranda toujours assise à la même table lisant toujours le même livre alors je lui dis :

Alors sa avance ??

Je posa donc les feuilles sur la table attendant une réponce bréve de la part de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptySam 14 Fév - 15:18

    Miranda lève légèement le nez de son livre avant d'y replongé sa tête tout en répondant.
    "j'ai trouver quelques lignes, tiens !."
    La jeune femme tend une feille de classeur grand carreau où elle avait inscrit quelques découverte. La jeune femme finit après quelques secondes par fertmé son livres une foisque Lucas eut pris les écrits et de le déposer à côté des autres.
    "Je crois qu'on va commencer la rédaction de ton dossier."
    La demoiselle prit le dossier et le relut lentement en passant un coup d'oeil à Lucas pendant qu'elle tounait les pages. Le soleil lança un léger rayon sur le jeune homme quandelle attein la seconde mais elle n'yfit pas attention, juste à la douce chaleur que procurait l'astre.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyMar 17 Fév - 18:21

Je regardais Miranda , elle avait trouvé quelques lignes et les avaient écrites sur une feuille à carreau. Je regardais en lisant puis ensuite je lui tendis sa feuille en hochant la tête pour confirmer puis ensuite je regarda les feuilles qui étaient, elles posées sur la table ensuite Miranda parla en de nouveau en disant que nous pouvions commencer la rédaction alors je lui dis avec un sourire en coin :

D'accord ....

Puis je me tus de nouveau, m'asseyant et prenant mes feuilles.Puis ensuite j'attendis que Miranda dise quelque chose ou non, je ne savais pas comment j'allais commencer et si je devais tous refaire ou encore refaire certaine partie du texte .Enfin je décida de lui demander :

On commence par quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyMar 17 Fév - 20:46

    "Introduction : qui est Louis XIV ?, Son pouvoir absolue : politiqe, société, commendement... et Versaille, pour le moment ça suffiras."
    Miranda marqua l'arrêt de toutes ses activités physique pendant un instant puis remplit son regard de malice joyeuse à l'idée de'aider quelqu'un. Elle ne fit que regarder Lucas qui avait l'air un peu perdu avec une détermination et une sureté qui éranlerai n'importe quelle âme.
    "Tu as déjà fais le plus dure, maintenant on le copie sur l'ordinateur, on pourras copier un peu dton travaille déjà en simplifiant quelques phrases et tout seras bon. Sur Word, ça fait plus propre et on pourras illustrer plus facilement. Les copies tu les mettras en complément à la fin de chaque chapitre. On se mets tout de suite au boulot ou, tu préfère une pause caffé."
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyMer 18 Fév - 20:14

Je ne parlais pas je regardais simplement Miranda sans ces yeux verts ensuite je détourna mon regard.Je ne parlais pas j'écoutais tous simplement les paroles de cette dernière.Puis après avoir passer environ 10 minutes ou plus à écouter je lui dis avec remerciement :

D'accord je commence tous cela alors, je vais sur ces ordis ou je peux aller chercher mo, ordinateur portable, je demande ???

Ensuite je me tus attendant que Miranda approbe ou non ou donne seuleument son avis sur la question.Puis après un petit moment de réflection je dis de nouveau à Miranda :

Je crois que je vais aller sur ceux là j'ai pas envie d'aller chercher mon ordinateur en haut trop la flemme tu trouves pas ?!

Un regard interrogateur dans mes yeux surgit tous d'une coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyMer 18 Fév - 20:31

    "Ne me pose même pas la question, ça ne sert à rien. Fais comme tu veux."
    Miranda ne fis que le regarder de son regard bleu très froid et calculateur. Elle resta un instant immobile pour laisser à Lucas le temps de se diriger vers les ordinateurs. La june femme se releva ensuite et se dirigea vers le jeune homme avec sa petite rédaction et les autres fiches qu'il n'avait pas prises. Elle s'installa sur une chaise à côté de lui et le regarda préparer Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Mindy Erisson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Mindy Erisson


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi... Tournes toi ! =D
Groupe : L'élite bien sur
Humeur : Curieuse
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Iconkristenbellpingf18
Etude choisi : Psychologie
Groupe appartenant : L'élite : La jeune fille a décidé de s'affirmer...
Date d'inscription : 23/02/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyJeu 26 Fév - 0:52

[ HORS JEU : Fais attention à tes huit lignes Miranda... désolée mais il y a des partenaires vraiment ch... casse pieds ^^ avec le nombre de lignes :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : derrière l\'ordi
Groupe : Les uppers west siders
Humeur : Bien
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Cmm24icon
Etude choisi : Sport
Groupe appartenant : Upper West Sider
Pixx Love : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Jessicas8icon
Date d'inscription : 06/01/2009

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyLun 2 Mar - 17:10

Je fis donc se qu'elle dit, je fis se que je voulais , j'avais vraiment tropla flemme d'aller chercher mon ordinateur portable alors j'alla sur celui étant le plus proche de moi, les ordinateurs de la bibliothéque était tous neuf et de très bonne qualités. De la marque "Apple", si je voyais bien.Enfin je mis Word et je commenca alors à taper sur le clavier tous le texte plus les nouvelles informations que Miranda et moi avions trouver quelques minutes plus tôt. De temps en temps je regardais se que Miranda fesait et bien tous comme moi, elle tapait sur les touches de l'ordinateur .lançant des regards furtifs à la bibliothéquaire qui regardait si les étudiants étant ici parlait ou quoique se soit d'autre juste pour leplaisir de les mettres à la porte.Et oui comme toute les bibliothéquaires que Lucas avait connu, elle n'aimait que le silence mais bon elle ne devait pas s'attendre à des miracles de notre côté nous étions des jeunes adultes, qui veulent parlés , s'éclatés et s'amusés tous simplement. Enfin les miinutes passèrent et je finis mon texte.Il fesait quand même près de 3 pages mais bon tans mieux. Je me leva donc et j'alla vers Miranda étant en face de moi lui disant doucement pour Mme Biglair :

Fini ?? et toi ??

Attendant une réponce ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lifty

Miranda Lifty


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : .devant mon ordi portable, sur une terre inconnue où seul le cheval peut reveillé mes sens... .
Groupe : Les uppers east siders
Humeur : L'école me déprime, y a trop de gens là bas TT
Pixx you ! : Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] 098310
Etude choisi : Littérature
Groupe appartenant : Les Uppers east siders
Date d'inscription : 03/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] EmptyLun 23 Mar - 22:39

    Miranda faisais son possible pour tenter de faire un résumé très court à presque tous les chapitres. Elle jetait des regards furtif à la blibliothéquaire qui demandait de ne pas parler à haute voix dans la blibliothèque. La jeune femme châtain restait concentrée à sa tâche et finit en quelques minutes avant de relire, affalée sur le dossier de sa chaise. C'étaint des ordinateurs tous neufs et restaurés. Même si Word était encore à la version 2003. C'était voulut. Miranda regarda le jeune homme se penché vers elle et hocha la tête. Elle passa du côté de Lucas et lut brievement ses notes en trois pages. Chaque sujets étaient bien séparés et les images donnaient une belle impression. Elle chuchota :
    - Parfait, les images rendent bien et c'est bien résumés avec des mots que l'on peut comprendre et une longueur suffisante.
    Elle balança sa tête de haut en bas en demandant quelques réctifications ci et là avant de le faire imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]   Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux devoirs [prioritaire : Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Lucas
» Lucas Link's
» Lucas Scott
» Phone de Lucas
» Topic avec Lucas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Château// :: \\La bibliothéque//-
Sauter vers: