Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 1.Bientôt les vacances....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Gossip Girl


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : chez moi
Groupe : Gossip Girl
Humeur : bellle
Pixx you ! : 1.Bientôt les vacances.... Icongossip3
Etude choisi : I don't know
Groupe appartenant : Gossip girl
Date d'inscription : 05/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

1.Bientôt les vacances.... Empty
MessageSujet: 1.Bientôt les vacances....   1.Bientôt les vacances.... EmptyDim 1 Fév - 19:20

Salut à tous !

Bientôt en vacance !

Me revoilà ! Cela faisait un bout de temps que je n'avais parler de râgot et bien je vais recommançais comme vous le voyez bien, j'ai des tonnes de choses à dire et à raconter depuis ma dernière apparution .
Voilà les vacances de Février approche à grand pas encore trois petites semaines et hop, nous sommes en vacances,et je crois que tous le monde attend cela avec impatience .Eh bien je crois que plusieurs personnes vont faire du sky ou encore partent en vacance dans des pays chauds .Eh bien moi oui je pars mais où, alors là vous ne le saurez jamais, ah moin que vous ne me rencontriez mais ne savant pas si je suis ...ah ah .Bon je vous laisse pour laisser place aux râgot .


Vos e-mails

Salut GG ,

je suis fille qui vient du Pensionnat de Pensions of people , et je craque sur le nouveau directeur de l'institut mais il est plus âgée que moi comment puis je faire pour ne plus l'avoir dans la tête ? J'espere que tu m'aideras et aussi tes trop bien ,je t'adore et j'adore ton site !

Bisous
Dprime


Chère Dprime,

Eh bien je sais que cela est difficile et que ma solution peu te paraître bizarre mais va le voir et dis lui tes sentiments et puis tu sais il comprendra peut être,non ?? Eh puis tu n'as rien a perdre et si il te renvoie, essaye de ne plus le revoir .Si tu es majeur par contre et bien fonce ...

Gossip girl


Coucou Gossip girl

Je t'imagine toute les nutis à mes côté, je crois t'avoir déjà vu dans une boutique de fringues , je crois que c'étais à Brendels et tu es top canon ,je trouve avec tes longues jambes, des long cheveux blond , wouah la vache, je t'adore sa te dirait un de ces soirs une sortie à deux ??

Jtkiff

Chèr Jtkiff

Eh bien, je ne sais pas si tu m'as vu ou non parce que ,je ne te le dirais pas et merci du compliment disant que tu m'adore ..Normal tous le monde m'adore tous simplement .

Gossip girl .

On n'a vu ...


B dans une boîte de nuit ,chez Buttle Life, en compagnie d'une jeune fille qui je crois est M et aussi non voyant N en train de travailler wouah il travaille ? Et depuis quand !
Nouvelle arrivante à Pensions of people , une certaine Z.E, mais qui est elle vraiment, elle me paraît bien ronde si vous voyez se que je veux dire ??
L en train de faire la cosette avec B, dans un café du nom de Irish Coffee Bar .
B en train d'acheter des vetêments et affaires de ski .

Voià pour le moment , donc vivement les vacances que l'on se voit .Et vous m'adorez ne dites pas le contraire .

L
Revenir en haut Aller en bas
 
1.Bientôt les vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Communication// :: \\Gossip girl.net//-
Sauter vers: