Pensions -of -People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensions -of -People

Arriver dans votre ville New York vous vous retrouvez dans la pensionnat le plus postuler de tous New York, binvevue A Pensions Of People !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre avec ma besta [PV Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une rencontre avec ma besta [PV Elena] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une rencontre avec ma besta [PV Elena] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une rencontre avec ma besta [PV Elena] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec ma besta [PV Elena]   Une rencontre avec ma besta [PV Elena] EmptyMer 21 Jan - 15:53

Je venais de sortir de ma chambre pour aller voir quelques choses dehors , alors vêtue de botte marron en pointe à talon 7 cm enviro, un pull à rayure en pointe V , rayé noir et marron , et une jupe noir plissé assez courte , en dessous des collant pour me tenir chaud . Marchant dans les couloirs , je voyais quelques élèves venant dans ma direction ou me suivant pour descendre par les escaliers . Ma chambre était au 3 ème étages , c'étais le deuxièmes étages des filles mais certaines chambres , étaient en hauteur encore plus haut que les notres . Arriver devant les escaliers , je suis descendus et je vu quelqu'un que je reconnus pour être Elena Hop Dawn ma meilleure amie , malgré qu'elle n'est que 16 ans et moi 19 ,je l'adorais et on s'entendait très bien . Alors je me dirigea vers elle , Elena était de dos alors je posa mais main sur ces yeux et je lui dis :

"C'est qui ??"

J'avais un grand sourire sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Elena Dawn
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Elena Dawn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Pixx you ! : Une rencontre avec ma besta [PV Elena] Jsg2kd10
Etude choisi : Médecine
Groupe appartenant : Uppers east siders
Pixx Love : Une rencontre avec ma besta [PV Elena] 341rt2
Date d'inscription : 29/12/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une rencontre avec ma besta [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec ma besta [PV Elena]   Une rencontre avec ma besta [PV Elena] EmptyMer 21 Jan - 21:48

    Le soleil brillait pas très haut dans le ciel mi gris, mi bleu ce matin là. Une jolie petite brunette venait de quitter son lit douillet et fouillait dans une armoire assez grande et pleine de vêtements, bien sur pas vraiment rangés mais au moins pliés. On ne peux pas tout avoir quand même. Sans oser regarder le coin réservé aux chaussures, on sentait un petit côté bordélique chez cette ange au caractère bien trempé. Qui d'ailleurs s'énervait car elle ne savait pas quoi mettre, recouverte juste d'une serviette bleu nuit qui lui arrivait à peine au dessous des genoux. Ce petit bout de femme trouva enfin des affaires qui devraient aller ensemble, ce fut donc un slim noir avec un haut à manches longues gris et noir, même un peu trop longues mais cela arrangeait encore plus la tenue. Attrapant ensuite une paire de converses grises légèrement déchirée, Elena passa rapidement dans la salle de bain mais choisit de laisser ses cheveux châtains foncés bouclés et retomber comme ils voulaient sur ses frêles épaules et encadrant un petit visage pétillant, pas besoin de tonne de maquillage, une touche de mascara pour faire ressortir ses prunelles océanes qui déjà ne passait pas inaperçue, elle ne désirait pas ce faire joli pour une raison particulière et avait choisit des vêtements un peu au hasard, mais cela lui allait parfaitement bien, comme un peu tous d'ailleurs.
    Son sac à bandoulière assez longue et noire à l'épaule, elle quitta son étage et trouva un coin tranquille pour s'assoir et lire un peu le livre qu'elle avait dans son sac qui ne la quittait jamais. Ouvrant au marque page déjà bien avancé, la petite Dawn se plongea dans sa lecture et n'entendit d'ailleurs pas arriver une belle brune dans son dos. Ce ne fut que lorsque deux mains féminines et douces vinrent se poser devant ses petites perles bleutés que la jeune adolescente réagit, ou plutôt en entendant de petits pas approchés tous près elle eut une petite réaction et plissa les yeux, qui se retrouvèrent dans le noir l'instant d'après. Lorsqu'elle entra en contact avec la peau de la belle miss Waldorf debout juste derrière elle, Elena posa ses petites mains sur les siennes et un sourit naquit au coin de ses fines lèvres rosées lorsque la jeune femme lança un "Qui c'est ?". Comme si elle avait besoin de le deviner, Blair était sa meilleure amie et elle l'aurait reconnut entres milles.

    - Par tout hasard je dirais Blair mais je ne suis vraiment pas sur. Dit-elle avec un sourire dans la voix.

    Son sourire s'étirant encore un peu et dévoilant de jolis dents blanches. Retirant doucement les mains de sa best, la brunette posa ses iris azur sur la belle brune qui était debout devant elle et lui offrit un sourire plein de douceur. Se relevant pour la prendre dans les bras, c'était encore sa spontanéité qui venait de resurgir, cette fraicheur, débordante de ce petit bout de femme qui pourrait être qualifié à un rayon de soleil venait encore d'agir avant même qu'elle puisse y penser elle était déjà debout sur ses petites jambes pour serrer dans ses bras celle qui était sa meilleure amie. Elle était un peu plus petite mais cela ne dérangeait pas du tout.

    - Tu va bien ? Demanda t-elle en se reculant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Blair Waldorf


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : A New York
Groupe : L'élite
Humeur : Funny
Pixx you ! : Une rencontre avec ma besta [PV Elena] Gifleightonmeesterrose2
Etude choisi : Journalisme
Groupe appartenant : L'élite
Pixx Love : Une rencontre avec ma besta [PV Elena] Chacec9icon
Date d'inscription : 25/11/2008

You !
& Family:
& relation:
&Secret:

Une rencontre avec ma besta [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec ma besta [PV Elena]   Une rencontre avec ma besta [PV Elena] EmptyVen 23 Jan - 20:10

Je resta ainsi , puis je regarda ailleur et je vu un beau soleil dehors mais quelques nuages surpassaient le soleil , sse qui me déplus fort mais bon tans pis me dis je dans ma tête .Puis je regarda quelques élèves qui descendaient de l'escalier ou montaient puis , je vu aussi des élèves sortant de la grande salle ceux qui venaient de finir de manger ou encore ceux qui revenaient de sport ou autre ...je ne savais pas vraiment mais bon .Puis continuant à mettre mes mains sur les yeux de Elena , j'attendis , puis j'entendis mon ventre gargouillais , hum j'avais faim mais , il était encore assez tôt 12h30 alors , non pas tous de suite , vers 13h . Mais avant j'avais quelques choses à faire c'étais de rester et parler avec Elena , ma meilleure amie que j'adorais le plus au monde malgré une autre meilleure amie donc je ne parlais pas ...
Puis ensuite , j'entendis que Elena parlait alors avec une grande attention ,j'attendis ou plutô^t ,j'écoutais se qu'elle disait et elle disait justement que cela aurait pu être moi , donc , je lui répondis tous en enlevant mes mains de son visage ...puis je lui dis :

"Gagnée comment ta trouvé ? XD !

Je savais parfaitement qu'elle savait que c'étais moi et pas une autre personne .Puis ensuite j'attendis quelques instant et Elena me parla mais disant autre chose , alors je lui répondis toute enthousiaste :


"Très très très bien et toi ??"

La regardant avec un grand grand sourire sur les lèvres ou mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensions-of-people.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec ma besta [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec ma besta [PV Elena]   Une rencontre avec ma besta [PV Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec ma besta [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }} Elena &&. MSN*
» }} ELENA LiiiNKS*
» Elena Dawn
» Topic avec Lucas ??
» <-*Topic avec Zoey*->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensions -of -People :: \\Château// :: \\Les escaliers//-
Sauter vers: